Aimez-vous l'engagement de Bono ?

U2andU2
  • Publié par
    U2andU2
    le
Hi,

Son action humanitaire, vous en pensez quoi ?
The Edge, Bono, Adam and Larry are ...........!!!
Doc Loco
C'est toujours mieux que de se révolter contre ses impôts .
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
je savazis pas qu'il était engagé humanitairement mais c'est cool donc je suis d'ac
U2andU2
  • Publié par
    U2andU2
    le
Jimi H a écrit :
je savazis pas qu'il était engagé humanitairement mais c'est cool donc je suis d'ac

Il est engager pour l'Afrique. Il faut le savoir. Leur derniere tournée est d'ailleurs trés marquée par cet engagement.
Bono est sans cesse en train de demander de l'aide pour l'afrique devant tous les chefs d'état.
Cela lui a valu la Legion d'Honneur ainsi que de nombreuses nominations en vue du Nobel de la Paix.
Il est devenue trés influent

TIMES MAGAZINE: Can Bono save the world?
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Doc Loco a écrit :
C'est toujours mieux que de se révolter contre ses impôts .

Ca c'est Florent Pagny's style.
teezer
  • Publié par
    teezer
    le
U2andU2 a écrit :
Jimi H a écrit :

Il est engager pour l'Afrique. Il faut le savoir. Leur derniere tournée est d'ailleurs trés marquée par cet engagement.
Bono est sans cesse en train de demander de l'aide pour l'afrique devant tous les chefs d'état.
Cela lui a valu la Legion d'Honneur ainsi que de nombreuses nominations en vue du Nobel de la Paix.
Il est devenue trés influent

TIMES MAGAZINE: Can Bono save the world?

Comment on ne peut pas etre d'accord avec ca?
U2andU2
  • Publié par
    U2andU2
    le
Comment on ne peut pas etre d'accord avec ca?[/quote]

Il arrive souvent qu'il soit critiquer pour cela.
On le cite parfois de rockstar voulant se donner une bonne image ou que cet engagement est la pour vendre le groupe...
teezer
  • Publié par
    teezer
    le
U2andU2 a écrit :

On le cite parfois de rockstar voulant se donner une bonne image ou que cet engagement est la pour vendre le groupe...

Il faut faire abstraction de ces personnes, car je pense pas qu'il ait besoin d'aider les Africains poru vendre des albums. C'est de la gentillesse pur et simple.
Typoon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Typoon
    le
U2andU2 a écrit :
Comment on ne peut pas etre d'accord avec ca?

On le cite parfois de rockstar voulant se donner une bonne image ou que cet engagement est la pour vendre le groupe... [/quote]

Bono n'a pas besoin de faire de l'humanitaire pour vendre.
C tout a son honneur.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Non, c'est de la pure demagogie à but publicitaire, qui dessert tous les organismes à but humanitaire.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
U2andU2
D'accord avec toi teezer.

QUI A VOTE NON ?
Qu'il viennent s'expliquer!!!!
6500 africains meurent tous les jours et quelqu'un vient critiquer un engagement des plus honorable!
Quelle honte!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
C'est moi. Et comme je le disait precedement : lorsqu'on rempli 3x le stade de france en 4h, utiliser la misère et la douleur de millions de personnes c'est une honte.

Encore si il faisait de belle chansons ou si il savait chanter je ne dit pas. Pour moi il est tout juste bon a faire la BO d'une bouze comme Tomb Raider... Ha ben d'ailleur c'est ce qu'il a fait non ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
U2andU2
Aujourd'hui, 6500 etres humains meurent du sida.
Est-ce normal?
U2andU2
Bobba a écrit :
C'est moi. Et comme je le disait precedement : lorsqu'on rempli 3x le stade de france en 4h, utiliser la misère et la douleur de millions de personnes c'est une honte.

Encore si il faisait de belle chansons ou si il savait chanter je ne dit pas. Pour moi il est tout juste bon a faire la BO d'une bouze comme Tomb Raider... Ha ben d'ailleur c'est ce qu'il a fait non ?

Tu peux aller te coucher?

En ce moment sur backstage...