Alors quoi le SIDA existe ou pas ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
phatatrax
Excusez-moi l'expression mais elle m'est venu spontanément en tête :

C'est quoi ce gros topic de merde ?

A quand un topic sur les chemtrails ?
Blow Up
Vous avez rien sur les crop circles ?
Bad Monkey
Si, c'est un bar derrière chez moi...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Colonel Blues
Jules ! Toi que je tenais pour si érudit, non… pas toi…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
MonsieurMalabar
C'est pas parce que c'est ecrit que c'est vrai.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le
MonsieurMalabar a écrit :

Surtout Wikipedia.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
stege106
aksak a écrit :

Surtout Wikipedia.

Wikipédia à une liste de sources abondante en bas d'article...les liens sont vérifiables. d'ailleurs dire que surtout Wikipédia écrit des choses pas forcément vraies alors qu'il s'agit juste d'une liste de faits... je ne vois pas ce qui est critiquable sauf si tu n'as pas lu l'article...

il y a une liste de certains dissidents repentis, je le comprends quand certains dissidents sont traités de négationnistes alors qu'ils n'ont fait que critiquer les méthodes de dépistages inefficaces et les thérapies inadaptées à une époque.

d'ailleurs on remarquera des dissidents "repentis" qui restent souvent dissidents modérés quand même mais comme la situations évolue ont peut dire qu'il doit forcément avoir des intégristes du "SIDA est partout" qui ont également changé d'avis en le modérant....

comme le directeur de ONUSIDA (exemple pris au hasard, mais c'est une société qui brasse des milliards depuis des dizaines d'années et dont l'existence est liée à l'épidémie).

2008 : Kevin De Cock (en), directeur de l'ONUSIDA admet qu'il n'existe plus de menace de pandémie du sida chez les hétérosexuels...(il n'exclu pas l'Afrique donc).

voici également ce que dit luc Montagnier qui n'est pas un dissident...(j'ai placé cette vidéo aussi en première page, elle est issue d'un reportage plus complet dont le lien est aussi en première page vidéo 2, c'est le condensé de l'entretien)

Rusquec
stege106 a écrit :
aksak a écrit :

Surtout Wikipedia.

Wikipédia à une liste de sources abondante en bas d'article...les liens sont vérifiables. d'ailleurs dire que surtout Wikipédia écrit des choses pas forcément vraies alors qu'il s'agit juste d'une liste de faits... je ne vois pas ce qui est critiquable sauf si tu n'as pas lu l'article...

il y a une liste de certains dissidents repentis, je le comprends quand certains dissidents sont traités de négationnistes alors qu'ils n'ont fait que critiquer les méthodes de dépistages inefficaces et les thérapies inadaptées à une époque.

d'ailleurs on remarquera des dissidents "repentis" qui restent souvent dissidents modérés quand même mais comme la situations évolue ont peut dire qu'il doit forcément avoir des intégristes du "SIDA est partout" qui ont également changé d'avis en le modérant....

comme le directeur de ONUSIDA (exemple pris au hasard, mais c'est une société qui brasse des milliards depuis des dizaines d'années et dont l'existence est liée à l'épidémie).

2008 : Kevin De Cock (en), directeur de l'ONUSIDA admet qu'il n'existe plus de menace de pandémie du sida chez les hétérosexuels...(il n'exclu pas l'Afrique donc).

voici également ce que dit luc Montagnier qui n'est pas un dissident...(j'ai placé cette vidéo aussi en première page, elle est issue d'un reportage plus complet dont le lien est aussi en première page vidéo 2, c'est le condensé de l'entretien)

Rien de nouveau quoi, il dit simplement que tu peux ne pas être contaminé alors que tu as été en contact avec le virus, et plus t'es en bonne santé (bonne nutrition) plus t'as de chance de ne pas être infecté. Quand à la pandémie c'est un seuil bien défini donc pas étonnant non plus que l'on peut passer sous la barre de la pandémie (sans toutefois parier sur son retour eventuel), bref on joue sur les mots quoi...
MonsieurMalabar
J'ai pas lu wiki.

Page 1 tu dis que le sida n'existe peut etre pas.
Illustration avec le pr Montagnier qui explique qu'un corps en bonne santé est plus resistant aux maladies, meme au Vih.

Il n'y a aucun lien.
Kamoulox ?
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
stege106
Rusquec a écrit :
[]

Rien de nouveau quoi, il dit simplement que tu peux ne pas être contaminé alors que tu as été en contact avec le virus, et plus t'es en bonne santé (bonne nutrition) plus t'as de chance de ne pas être infecté. Quand à la pandémie c'est un seuil bien défini donc pas étonnant non plus que l'on peut passer sous la barre de la pandémie (sans toutefois parier sur son retour eventuel), bref on joue sur les mots quoi...

il ne dit pas en contact avec le virus, mais infecté par le virus... 3'00"
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rusquec
stege106 a écrit :
Rusquec a écrit :
[]

il ne dit pas en contact avec le virus, mais infecté par le virus... 3'00"

Non c'est le journaliste (insistant pas ailleurs) qui dit le mot "contaminé" (genre au bout d'un an j'arrive a l'évacuer car je mange beaucoup de fruits... ) mais peut importe il joue sur les mots pour faire sensation.
stege106
J'ai pas lu wiki.

Page 1 tu dis que le sida n'existe peut etre pas.
Illustration avec le pr Montagnier qui explique qu'un corps en bonne santé est plus resistant aux maladies, meme au Vih.

Il n'y a aucun lien.
Kamoulox ?

c'est juste le titre, parce que un titre c'est court et c'est pas un texte....sinon ça s'appellerait un texte et pas un titre...

il faut lire le texte il décrit sommairement les vidéos...le virus n'existe pas de la manière courante dont on nous rabache les oreilles depuis 30 ans...façon syndrome de kaposi.

évidemment si tu lis pas le texte et ne lis pas la page wiki, si tu ne regardes pas les vidéos...bien évidemment on aura du mal à établir un débat.... qui est le but premier de mon post à savoir que faut il penser des vidéos et de leur contenus ?

moi personnellement je sais que je ne vais pas participer aux recherches, aux conclusions etc, sur cette maladie vu que c'est pas mon métier.
Mais ça n'empêché pas d'être curieux et ces vidéos m'ont semblées bien fondées et intelligentes, loin des théories toutes faites et prédigérées des années 80/90 ou ont diabolisait tout et n'importe quoi...

en gros j'ai appris des choses et j'ai du désapprendre d'autres...notamment sur les techniques de dépistages aléatoires selon les pays et sur ceux qui survivent sans prendre de traitements...

comme dans cet article français de 2013:

http://www.atlantico.fr/decryp(...).html

si tu avais vu les vidéos (notamment house of numbers) tu serais scandalisé de savoir qu'en Afrique les résultats des tests sont fonctions d'un questionnaire écrit...hallucinant non ?

En ce moment sur backstage...