MonsieurMalabar a écrit :
J'ai pas lu wiki.
Page 1 tu dis que le sida n'existe peut etre pas.
Illustration avec le pr Montagnier qui explique qu'un corps en bonne santé est plus resistant aux maladies, meme au Vih.
Il n'y a aucun lien.
Kamoulox ?
c'est juste le titre, parce que un titre c'est court et c'est pas un texte....sinon ça s'appellerait un texte et pas un titre...
il faut lire le texte il décrit sommairement les vidéos...le virus n'existe pas de la manière courante dont on nous rabache les oreilles depuis 30 ans...façon syndrome de kaposi.
évidemment si tu lis pas le texte et ne lis pas la page wiki, si tu ne regardes pas les vidéos...bien évidemment on aura du mal à établir un débat.... qui est le but premier de mon post à savoir que faut il penser des vidéos et de leur contenus ?
moi personnellement je sais que je ne vais pas participer aux recherches, aux conclusions etc, sur cette maladie vu que c'est pas mon métier.
Mais ça n'empêché pas d'être curieux et ces vidéos m'ont semblées bien fondées et intelligentes, loin des théories toutes faites et prédigérées des années 80/90 ou ont diabolisait tout et n'importe quoi...
en gros j'ai appris des choses et j'ai du désapprendre d'autres...notamment sur les techniques de dépistages aléatoires selon les pays et sur ceux qui survivent sans prendre de traitements...
comme dans cet article français de 2013:
http://www.atlantico.fr/decryp(...).html
si tu avais vu les vidéos (notamment house of numbers) tu serais scandalisé de savoir qu'en Afrique les résultats des tests sont fonctions d'un questionnaire écrit...hallucinant non ?