Alors quoi le SIDA existe ou pas ?

stege106
bonjour,

il y a pas mal de vidéos (visibles sur youtube, mais diffusées sur la téloche avant). Le sujet de ces vidéos est pour le moins curieux...le Sida n'a jamais réellement existé,en tout cas selon la vision courante qu'en a le grand public. les patients ont certes été malade, mais parfois d'autre chose (cofacteurs....) et certains sont morts non pas de la maladie (mal diagnostiquée, mal soignée) mais à cause du traitement...(azt etc)...

question évidemment délicate, mais terrible si elle est fondée...on se retrouve donc après 30 ans sans réel système de détection efficace (les critères pour être séropositifs varient selon les pays), sans vaccins pour le VIH etc...et pourtant les sociétés pharmaceutiques se sont enrichies à l'excès...ignorants carrément les statistiques et les réalités sur la maladie.

en gros un beau foutoir que l'on nous sert depuis 30 ans.

les vidéos sur le sujet sont nombreuses voici juste un échantillon:

regardez ce que dit luc Montagnier (prix Nobel) sur la première vidéo:

aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le
C'est l'un des effets pervers du Net, la diffusion des théories conspirationnistes.

Suffit de voir le parcours -et les photos- de gens atteints du SIDA qui n'ont jamais eu accès aux traitements (Afrique, Asie, ....) pour voir que cette théorie du SIDA n'ayant pas existé est un affreux hoax !
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
kyutyu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    kyutyu
    le
Et puis c'est pas comme s'il y avait pas eu plein de publications scientifiques sur le sujet, avec notamment la découverte du Pr. Montagné dans les années 80 (si je me trompe pas).

Tout comme aksak donc.
stege106
donc vous n'avez pas regardé les vidéos...où notamment luc Montagnier parle du VIH comme étant un virus dont le corps peut se débarrasser.
lapinmalin
Effectivement le sida n'a jamais tué personne, les personnes meurent d'un rhume, grippe, infection minime car ils n'ont plus de défense immunitaires, le virus du VIH se développant dans les lymphocites et se contentant de se développer.

Je pense que ces personnes seraient moins tranquilles effectivement à clamer ce qu'ils clament devant une assemblée de malades africains que derrière une caméra.

ça me fait penser à la psychiatrie et à certain discours qui mettent tous les problèmes des patients sur les médicaments et les diabolisent.

EDIT: le corps se débarasse de 10 cancers naisants par jour, donc les gens qui meurent de cancers meurent à cause de la chimio?
jazz life
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
Tout le monde sait bien que le SIDA a été invente par Dieu par éradiquer les homosexuels et les prostituées
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ludo7620
Skelter a écrit :
Tout le monde sait bien que le SIDA a été invente par Dieu par éradiquer les homosexuels et les prostituées

Et les pauvres aussi
olivier064
Ce qui est vrai par contre c est le taux tres tres faible de transmissibilité (?) du virus avec un rapport vaginale : Femme contaminée----->homme sain . C'est de l'ordre de 1 risque sur 1000 ou 10 000.

Fellation , même avec éjaculation dans la bouche : risque pour l''Homme si femme contaminée ----> NUL .

Par sodomie c est plus elevé , c est le rapport le plus à risque .

Etc....

MAIS ça ne veut pas dire que le SIDA n'existe pas et qu on ne meurt pas du SIDA ( enfin on ne meurt jamais du sida mais d'une grippe ou autre mais à cause des conséquences sur l'immunité etc.... On meurt).
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
jules_albert
dans le "le temps du sida", michel bounan met en doute le rôle du vih dans la maladie du sida.

Bounan émet une hypothèse qui lierait le sida aux conditions sociales engendrées par l'économie marchande moderne et au rôle des cofacteurs environnementaux dans le développement de cette maladie. Selon lui, les continuelles agressions physiques et psychologiques par de nombreuses pollutions chimiques et produits médicaux, les vaccinations dans les pays du tiers monde, compromettraient les défenses naturelles du corps.

La poursuite sans fin du système marchand nous entraîne vers un désastre écologique qui va ramener, plus brutalement encore, la catastrophe économique qu’on avait retardée. Certainement, le risque de soulèvement a été réduit. Des hommes vivants ont continué à fabriquer et à consommer ce qui les détruit, simultanément dans leur esprit et dans leur corps. Mais le trafic des émotions, des esprits et des consciences perturbe identiquement la physiologie des êtres vivants ; et l’épuisement du sujet enchaîné, du ‘dieu des armées’, a provoqué des maladies nouvelles, tumorales et infectieuses. Un autre malheur est en vue, que le pessimisme d’Orwell n’avait pas osé imaginer, et contre lequel la civilisation marchande ne trouvera pas de parade. Les révoltes se sont éloignées à la vitesse exacte où se rapprochait une catastrophe épidémique. Quand on en connaîtra l’origine, elle ramènera aussi la révolte qu’on croyait matée."

L’épidémie de sida est le produit le plus achevé et le plus terrifiant des conditions sociales issues de la logique marchande. Et les explications scientifiques actuelles relèvent d’une idéologie elle-même liée à la logique de la marchandise. Ainsi la même raison marchande produit, là comme ailleurs, à la fois la totalité du désastre et l’ensemble des idées dominantes le concernant.

et voici un article intéressant sur la polémique qui entoura le livre. on observera comment des agents assez spéciaux s'y mirent à plusieurs pour essayer de discréditer le livre : http://www.editions-allia.com/(...)f.pdf

Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
olivier064
dark lapinou a écrit :

Comme tu dis sinon......
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Fannysissy
On a vraiment parlé de toutes les guitares et de tous les amplis ici

Pour faire simple, le corps peut se guérir de tout par lui même, bien sûr.
Après ya une manière de travailler son corps avec son esprit, c'est pas juste regarder la télé en espérant guérir.

je peux aller de ma théorie?

Apparu à la fin des années 50 ... en afrique ... Forcément, ça crève les yeux!
C'est en faite un virus mis au point par les nazi en vue de ne s'attaquer qu'aux noirs.
Mais c'est bien sûr!

Bon leur recette était pas terrible, finalement il s'en bat le steak de la couleur de peau. Du coup, c'est fini le flower power baisons tous à poile sous lsd pour nous ... pas terrible quoi
benoi31
Citation:
donc vous n'avez pas regardé les vidéos...où notamment luc Montagnier parle du VIH comme étant un virus dont le corps peut se débarrasser.

Faut pas oublier que ce cher professeur Montagnier a quand même un penchant pour des recherches un peu chelou notamment dans son institut à Shangai (pour fuir la "pression intellectuelle européenne"), notamment la très controversée mémoire de l'eau. Et qu'il prétent notamment pouvoir synthétiser de l'ADN (par PCR) à partir d'eau pure....

Bref, il faudrait être idiot pour réfuter l'existence de ce virus, cela reviendrait à remettre en question 30 ans de recherches et des milliers d'articles scientifiques (bon courage)
phatatrax
Excusez-moi l'expression mais elle m'est venu spontanément en tête :

C'est quoi ce gros topic de merde ?

A quand un topic sur les chemtrails ?

En ce moment sur backstage...