Alors quoi le SIDA existe ou pas ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rusquec
Encore une fois, qu'est ce qui t'étonne ? Le taux de transmission entre une personne infectée et une personne non infectée depend de plusieurs paramètres et ne peut pas etre de 100%...dans l'autre sens il doit même y avoir des cas de transmission avec capote (mal utilisée ou inefficace), ou par fellation (avec plaies telles que aphtes par exemple). Il y a des facteurs "facilitant" la transmission quoi. Et malheureusement tu trouveras toujours des mecs pour dire qu'il ne se protègent jamais en avançant ces arguments, c'est juste la roulette russe...
Taupe
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Taupe
    le
D ailleurs pour en revenir à la musique j'en discutai avec Freddy Mercury qui m'a bien confirmé que le Sida n'existe pas . Il vous passe le bonjour de son cabanon dans une petite île sympa ou il joue au craps avec Elvis et l'homme de Roswel.
Seth Rotten
Reprocher aux médicaments psychiatriques leur inefficacité en tant que monothérapie et les combines malsaines des labos ne remet pas en question l'existence de la schizophrénie. C'est pareil pour le SIDA et l'étiologie VIH.
  • Publié par
    mathnh
    le
A tous ceux qui doutent de la véracité de cette maladie, je vous conseille d'aller faire un stage dans les hopitaux, en service de fin de vie pour les personnes atteintes et d'aller leur dire que ce n'est qu'un vaste complot et que la maladie n'existe pas, mieux, qu'on peut en guérir fastoche. Je suis certain qu'ils apprécieront. Faut quand même arrêter les conneries à un moment !
stege106
mathnh a écrit :
A tous ceux qui doutent de la véracité de cette maladie, je vous conseille d'aller faire un stage dans les hopitaux, en service de fin de vie pour les personnes atteintes et d'aller leur dire que ce n'est qu'un vaste complot et que la maladie n'existe pas, mieux, qu'on peut en guérir fastoche. Je suis certain qu'ils apprécieront. Faut quand même arrêter les conneries à un moment !

d'abord il n'y a à aucun moment un article ou une personne qui a nié l'existence de la maladie, donc de quoi tu parles et à qui tu réponds ?

ici le sujet c'est les vidéo dans lesquelles sont débattus les excès des thérapies, le manque de fiabilité des diagnostics, la non prise en compte des statistiques réelles de la maladie etc...

Taupe a écrit :
D ailleurs pour en revenir à la musique j'en discutai avec Freddy Mercury qui m'a bien confirmé que le Sida n'existe pas . Il vous passe le bonjour de son cabanon dans une petite île sympa ou il joue au craps avec Elvis et l'homme de Roswel.

quand à Freddy mercury est il mort du sida, du syndrome de kaposi ou de l'AZT qui en est sûr?
qui a fait une autopsie?.....

le sida des années 80/2000 est visiblement un beau foutoir où on balance tout et n'importe quoi est où le résultat n'a rien à voir avec la réalité notamment celle actuelle concernant la maladie. mais il y a tellement de gens (y compris des politiques) qui continuent à voir cette maladie comme à cette époque que ça ne sert visiblement à rien de les informer.

on préfère citer des lieux communs et cracher sur des scientifiques qui ont relativisé la maladie depuis des dizaines d'années...
Seth Rotten
Il a été assassiné par des islamistes raéliens payés par le Mossad pour faire porter le chapeau à l'Etat Islamique.
  • Publié par
    mathnh
    le
stege106 a écrit :
mathnh a écrit :

d'abord il n'y a à aucun moment un article ou une personne qui a nié l'existence de la maladie, donc de quoi tu parles et à qui tu réponds ?

ici le sujet c'est les vidéo dans lesquelles sont débattus les excès des thérapies, le manque de fiabilité des diagnostics, la non prise en compte des statistiques réelles de la maladie etc...

Je réponds par exemple à Jules-Albert et ses théories du complot totalement foireuses. Et je te rappelle que dans cette fameuse vidéo, on ose nous dire que le corps peut se débarasser de la maladie ? Trop fort ! J'irais en parler au cimetière à mes amis disparus à cause de cette saloperie. Ils seront ravie de l'apprendre !
stege106
mathnh a écrit :
stege106 a écrit :
mathnh a écrit :

Je réponds par exemple à Jules-Albert et ses théories du complot totalement foireuses. Et je te rappelle que dans cette fameuse vidéo, on ose nous dire que le corps peut se débarasser de la maladie ? Trop fort ! J'irais en parler au cimetière à mes amis disparus à cause de cette saloperie. Ils seront ravie de l'apprendre !

ce sont des amis qu'on avait soigné à l'AZT?
  • Publié par
    mathnh
    le
Je ne me souviens plus de leur traitement, ça date d'il y a plus de 20 ans. Mais quand on remet en cause cette maladie comme certains ont pu le faire ici, mon sang ne fait qu'un tour lorsque je me remémore les souffrances dont j'ai été témoin (au passage, infection grâce au sang contaminé des années 80)
stege106
il y a 20 il n'y avait peut être pas de trithérapie. je ne suis ny médecin ni infecté, mais renseigne toi sur l'AZT qui était un standard à l'époque. tu te feras ton idée sur le sujet...

comme dirait un ami:
regardez le film Dallas Buyers Club et arretez de regarder Philadelphia
Seth Rotten
Une fois encore, que tel ou tel médicament ait des effets secondaires dramatiques ne remet pas en question la maladie et son étiologie.

J'aime bien le lien avec la psychiatrie qui me semble parlant. Une fois encore : la psychiatrie peut vite devenir une horreur, mais ça ne remet pas en cause l'existence des psychoses.

En ce moment sur backstage...