Amateurs de photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
YAPOUSSIE
Konstanz a écrit :
Moi j'aime ces photos.

Je traîne depuis des mois avec des "graphic-designers/photographers/art directors" de merde qui te shootent une série de junkie à poil assortie d'une bafouille socio-litéro-philosophique à la con sur trois lignes -fautes d'orthographe comprises- et te disent sans rire qu'ils font de l'art novateur et plastique, koâ.

Donc oui, de temps en temps ça fait du bien de voir des photos justes jolies, agréables et sympa.

j'adore ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
didithegrave
Fabienm a écrit :
didithegrave a écrit :
palooh a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
didithegrave a écrit :
Les gars, vos photos sont chiantes.

mais encore ...

ben ouais, on attend tes photos distrayantes nous du coup

Désolé, je suis pas photographe, j'ai bien essayé, mais je suis pas très bon, ni original. En revanche ma copine est photographe de plateau entre autres, donc je traine un peu dans ce milieu la.

en fait, sur ce topic, on parle pas mal technique, c'est sûr. Cependant, si tu as des liens vers des photos de ta copine (enfin, je veux dire "prise par elle, hein ?!"), ça peut être intéressant.

Je vais me faire taper sur le cul car son site est en minutieuse construction et qu'elle voudrait surement pas que je pose ça sauvagement. Donc voici des liens facebook un peu maigrichons.

(interdiction de poster ça sur le topic des filles a jazzmaster a des fins masturbatoires, je le saurais )

Vous pouvez dire que vous aimez pas, de même, mais je pense de toute manière qu'elle s'en tamponne.