Amateurs de photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
mollotof
qui a envie de se remettre à l'argentique ici ?

Je vends tout mon matos : nikon FE, nikon f-601, f2/50mm modifié Ai, f3,5/28mm Ai, f2,8/135mm, filtres N&B en 52 mm (rouge, orange, vert), polarisant en 52 mm B+W, porte filtre cokin + paresoleil + filtre polarisant.
https://picasaweb.google.com/1(...)tlink
Masha
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

Ben.oît
Machin; tu me plais!
J'aurais rajouté un poil de contraste, mais je suppose que tu propose tes clichés juste sortis du capteur.
Il me tarde de revoir quelques un de tes portraits.
Je ne fais que des portraits et plutôt cadré serré tout en faisant la promesse aux personnes que je shoote, que je ne diffuserai pas de cliché. Je garde tout pour moi et pour elles. Cependant, je suis très heureux de voir ton travail qui me parle beaucoup.
Es könnte auch anders sein
Masha

Masha
Je suis vraiment flatté
Par contre, j'ai fait très peu de portraits, donc j'ai pas grand chose a proposer dans le genre.

mollotof
l'argentique c'est le top !!! (cf ma signature... )
Ben.oît
Machin :

Es könnte auch anders sein
Masha

travisbarker
Salut les photographes,

Je suis en ce moment à la recherche d'un appareil de taille moyenne, du genre Panasonic Lumix GX, avec un viseur plutôt qu'un écran LCD seul, sans forcément avoir la possibilité de changer l'objectif si celui de base est bon.

Histoire d'avoir quelque chose de plus transportable quand je n'ai pas envie de prendre le réflex.

Des idées ?

Merci d'avance !
Raphc
Fuji X20 ?

Petit avec viseur y'a plus grand chose.
J'avais fait le tour, et j'ai renoncé au viseur.
travisbarker
Oui c'est exactement quelque chose dans le genre qui me tenterait ! Merci ! Du coup, je devrais chercher dans la catégorie des "compact expert" ?
Raphc
travisbarker a écrit :
Oui c'est exactement quelque chose dans le genre qui me tenterait ! Merci ! Du coup, je devrais chercher dans la catégorie des "compact expert" ?

Oui, après il faut choisir la taille. En fait il n'y en a pas avec viseur qui tienne vraiment dans une poche.
travisbarker
Disons qu'il n'a pas forcément besoin de tenir dans la poche, mais qu'il soit plus facile à transporter autour du cou que le réflexe.

En ce moment sur backstage...