Amateurs de photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
travisbarker
Disons qu'il n'a pas forcément besoin de tenir dans la poche, mais qu'il soit plus facile à transporter autour du cou que le réflexe.
mollotof
fuji x100, x20, x10, x-pro1,....'fin toute la série dex fuji X...

Sinon, leica M...mais là va falloir vendre qq quitares... :-D
travisbarker
Effectivement, les Fuji semblent pas mal ! Je viens de voir les petites annonces vers chez moi, j'ai trouvé un X10 à 230€ ou un X20 à 445€. Quels seraient les avantages de prendre plutôt le 20 ?

D'après les comparatifs que j'ai pu voir, les différences ne sont pas énormes...
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
travisbarker a écrit :
Effectivement, les Fuji semblent pas mal ! Je viens de voir les petites annonces vers chez moi, j'ai trouvé un X10 à 230€ ou un X20 à 445€. Quels seraient les avantages de prendre plutôt le 20 ?

D'après les comparatifs que j'ai pu voir, les différences ne sont pas énormes...

D'après ce que j'avais lu, aucun interet ou presque. L'AF est plus rapide...
travisbarker
Oui, ça et la durée de vie de la batterie il me semble. Donc je vais me pencher un peu plus sur le X10, surtout que j'ai toujours le réflexe en plus.

Merci en tout cas pour les conseils !
Olivier
Un AF plus rapide, ce n'est pas forcément à négliger.
Raphc
Olivier a écrit :
Un AF plus rapide, ce n'est pas forcément à négliger.

Sans doute, mais est-ce que ca vaut 200€... Sur un compact qui ne sert pas a prendre du sport ou des animaux en photo...
Masha
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Jolie composition réflective....
Masha
_Hazard_ a écrit :
Jolie composition réflective....

Je suis tombé dessus par hasard sur Flickr, j'ai bien aimé aussi.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
papyboyington
Je découvre ce fil de discussion sur la photo, je posséde un Nikon D90 avec un objectif nikon 35mm 1,8 + un objectif Tamron 70-300.
Je repasserai rapidement regarder et poster quelques photos.

Le coup du retroviseur je trouve ça bien sympa
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
travisbarker
Bonjour à tous,

Auriez-vous des conseils pour un flash compatible avec un Canon 40D pas trop cher ? Genre moins que les 2/300€ qu'il faut débourses pour un modèle de la marque.

Merci !
papyboyington
Sur un forum photo on m'a parlé des Yongnuo et Metz qui sont abordables et compatibles avec Canon et Nikon
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"

En ce moment sur backstage...