Amateurs de photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Ben.oît
travisbarker a écrit :
C'est pas spécialement une belle photos, mais dans le genre tag raté, celui-là est pas mal non plus :

Direct dans le topic des images à la con! La faute est peut-être voulue s'il s'agit d'un conflit municipal. Dans ce cas, ce serait assez drôle je trouve.
Es könnte auch anders sein
Masha
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
gravityrem
Parfois, j'aime bien changer un peu, et utiliser une autre facette de la photo numérique : La retouche à outrance !

Bon âpres, c'est rien de bien original, mais c'est finalement assez dur de faire des choses correctes avec un Fish-eye sans etre dans la caricature.

D'ailleurs, si vous avez des photos de vous prises au Fish-eye, qui vous semblent intéressantes, je suis curieux de voir ca !

rorold
  • Custom Cool utilisateur
Le Château de la Mare à Coutances ce matin :

http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Ben.oît
rorold a écrit :
Le Château de la Mare à Coutances ce matin :

Formide!
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
gravityrem a écrit :
Parfois, j'aime bien changer un peu, et utiliser une autre facette de la photo numérique : La retouche à outrance !

Ben moi j'aime bien faire juste l'inverse: aucune retouche et jouer avec les réglages du boitier pour faire ce genre de choses:

Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
papyboyington
Quoi de mieux qu'une nouvelle guitare pour faire quelques photos

Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Ben.oît
Whaaaa ça y est tu l'as?!
Très heureux pour toi!
Photo magnifique , comme d'hab.
Superbe table flammée et belle profondeur du fond noir. Une vraie photo de magazine.
papyboyington
Oui elle est arrivé la semaine derniere, j'ai eu la chance d'avoir une des 2 qui sont arrivées en Europe, je ne m'y attendais pas ce fut une bonne surprise
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Raphc
Belles photos, j'aime bien la composition de la seconde surtout.

Question techniques, tu développes comment ? Mes noir et blanc sont très beaux sous lightroom et dès que je les exporte ils deviennent fadasses...
J'ai essayé tous les formats, profils de couleur, passage en 8bits, c'est beurk...

En ce moment sur backstage...