Amazon

Rappel du dernier message de la page précédente :
woodstock69
cli a écrit :
absou_s a écrit :
woodstock69 a écrit :
absou_s a écrit :
j'ai déjà commandé sur amazon et aucun problème , par contre 1500€ de cd
ben c'est justement pour ca que je veux etres sur!

je te comprend, mais en tout cas gràce à toi, l'industrie du disque va remonter
mdr ! ça va rassurer les majors. et tu compte acheter kel disques ? tu vas mettre au moins 1 an pour tous les ecouté
je prendrait mon petit essentiel qui me taraude depuis trop longtemps et qui me fait peter les plombs car je ne peut toujours pas etancher ma soif.donc pour en revenir au cd's en question ce sera des trucs du style l'integrale led zeppelin,l'integrale ac/dc,l'integrale pink floyd,l'integrale dream theather,etc...(des dvd musicaux aussi)
woodstock69
cli a écrit :
woodstock69 a écrit :
sid vicious a écrit :
woodstock69 a écrit :
sid vicious a écrit :
MORT AU HIPPIE MORT A WOODTOCK
pourrait tu stp develloper un peu plus ton point de vue?

tt les hippies sont des ptits bourgeois plein au as qui ont une mentalité a la con( peace love et autre conneries) que j'aime pas et qui sont a loposé de mes conviction !!
je touve que se sont des glandeurs qui reve au lieu de se battre pour changer les choses !
mtn les hippies ont pe etre changé (je crois pas ) mais bon voila
mon dieu si hendrix t'entendais
je pense qu'il vaut mieux ne pas faire attention
je rejoins ta pensée
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
woodstock69 a écrit :
je prendrait mon petit essentiel qui me taraude depuis trop longtemps et qui me fait peter les plombs car je ne peut toujours pas etancher ma soif.donc pour en revenir au cd's en question ce sera des trucs du style l'integrale led zeppelin,l'integrale ac/dc,l'integrale pink floyd,l'integrale dream theather,etc...(des dvd musicaux aussi)

ouf, j'ai eu peur que ce soit les cd britney spears &co , en tout cas tu vas avoir une jolie médiathèque
woodstock69
absou_s a écrit :
woodstock69 a écrit :

ouf, j'ai eu peur que ce soit les cd britney spears &co , en tout cas tu vas avoir une jolie médiathèque
clair!!!j'en dors plus!
woodstock69
sid vicious a écrit :
prout
j'admire ton bel esprit de forumeur!
Milksnake
sid vicious a écrit :
woodstock69 a écrit :
sid vicious a écrit :
prout

lol merci

Et ça veut dire quoi : "supra cool utilisateur"?
sid vicious
velverrevolvett a écrit :
sid vicious a écrit :
woodstock69 a écrit :
sid vicious a écrit :
prout

lol merci

boarf, rien du tout lol
http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
tu peux nous dire les albums que tu vas acheter ?

Pour ma part je trouve que acheter autant de cd en une seule fois c'est un peu comme essayer de se taper 3 resteaux dans la même soirée.... le reste de la semaine tu la passes sur la cuvette des chiottes.

@+
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
sid vicious a écrit :
velverrevolvett a écrit :
sid vicious a écrit :
woodstock69 a écrit :
sid vicious a écrit :
prout

lol merci

boarf, rien du tout lol

Soit vous arretez le freepost et vous causez amazon, soit j'agis. Zavez le choix
Pour ce qui est d'amazon, j'ai commande x fois des livres et c'est tres fiable.
Frthsvn
moi j'ai commandé quatre cd et ça va c'est arrivé au bon moment aucun probleme
Nitsuo13
En tout cas tu n'a rien à craindre pour la commande, Amazon est un site trés sérieux. Si ils ont tout en stock tu recevras tes 1500€ de cd en moins d'une semaine....

1500€ de galettes en un coup, ça fait réver quand même moi j'ai dépenser 2500€ de dvd chez eux, mais étaler sur 2 ans

Tu vas varier les genres ou tu prendras principalement du rock ? j'aimerais bien te conseiller quelques titres incontournables pour tout passioné de musique
Frthsvn
allez pour me faire plaisir prend toi les trois mr bungle ils sont pas cher sur amazon
n-jerix
encore un autre qui achete sur internet

et les commercants tu connais ??????

je sors ca me broute :]
Nitsuo13
n-jerix a écrit :
encore un autre qui achete sur internet

et les commercants tu connais ??????

je sors ca me broute :]

Prix imbattables chez amazon !

Je me vois mal mettre 12€ dans un CD dans un quelconque magasin alors que j'ai le meme à 8,99

Encore une fois c'est le porte monnaie qui parle

En ce moment sur backstage...