Amazon

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nitsuo13
n-jerix a écrit :
encore un autre qui achete sur internet

et les commercants tu connais ??????

je sors ca me broute :]

Prix imbattables chez amazon !

Je me vois mal mettre 12€ dans un CD dans un quelconque magasin alors que j'ai le meme à 8,99

Encore une fois c'est le porte monnaie qui parle
n-jerix
Nitsuo13 a écrit :
n-jerix a écrit :
encore un autre qui achete sur internet

et les commercants tu connais ??????

je sors ca me broute :]

Prix imbattables chez amazon !

Je me vois mal mettre 12€ dans un CD dans un quelconque magasin alors que j'ai le meme à 8,99

Encore une fois c'est le porte monnaie qui parle

ok le porte monnaie

on verra dans meme pas 10 ans qd y'aura plus de commerce je me marrais tt seul

ps: sinon je t'aime bien qd meme radiohead powa
Nitsuo13
A noter tout de même que je me suis acheté tout mes CDs de RH à la FNAC... y a vraiment des fous dans la vie

Par contre effectivement, j'ai remarqué (il serait temps) qu'il y a un petit magasin de CD dans une petite rue de ma ville, un de ces jours je vais aller voir à quoi ça ressemble et si il fait des prix pas trop rédhibitoires...
woodstock69
Nitsuo13 a écrit :
En tout cas tu n'a rien à craindre pour la commande, Amazon est un site trés sérieux. Si ils ont tout en stock tu recevras tes 1500€ de cd en moins d'une semaine....

1500€ de galettes en un coup, ça fait réver quand même moi j'ai dépenser 2500€ de dvd chez eux, mais étaler sur 2 ans

Tu vas varier les genres ou tu prendras principalement du rock ? j'aimerais bien te conseiller quelques titres incontournables pour tout passioné de musique
principalement du rock en effet mais je serais bien interessé par tes conseils s'il te plait bien
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
je suis assez d'accord avec n-jerix, vu la somme que tu veux dépenser ça vaut peut-être la peine de faire une petite liste et de te rendre chez un disquaire prêt de chez toi. Sur une commande d'une telle envergure je pense que tu peux trouver un épicier prêt à s'allonger voir à te faire payer encore moins cher, surtout si tu lui dis que tu lui paieras une partie en liquide. A toi de voir.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
woodstock69
coyote.a.go.go a écrit :
je suis assez d'accord avec n-jerix, vu la somme que tu veux dépenser ça vaut peut-être la peine de faire une petite liste et de te rendre chez un disquaire prêt de chez toi. Sur une commande d'une telle envergure je pense que tu peux trouver un épicier prêt à s'allonger voir à te faire payer encore moins cher, surtout si tu lui dis que tu lui paieras une partie en liquide. A toi de voir.
j'y avait deja pensé mais seulement j'ai deja essayer de commander des cd ou des dvd au disquaire du coin mais pratiquement pas moyen de commander car ils ne recoivent jamais ou rarement ce qu'ils commandent et qui ne soient pas sur leur liste de nouveautés,il y aussi le fait que certains trucs sont pas mal dur a avoir,que ca peut prendre pas mal de temps,et aussi la raison financiere car entre un album a 8euro ou a 16euro mon choix est vite fait mais de toute maniere ce genre de coup de folie n'arrivera surement qu'une fois car j'ai toujours acheté chez les disquaires et je compte bien continué globalement comme cela par apres
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
tu n'es peut-être pas obligé de tout acheter au même endroit!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
woodstock69
coyote.a.go.go a écrit :
tu n'es peut-être pas obligé de tout acheter au même endroit!
c'est vrai mais en belgique a par la fnac(et encore) et carolin music c'est plutot mort
philippe1658
Si je puis me permettre une petite remarque, n'est-il pas in peu risqué d acheter pour 1500 € de cd dvd en une fois. Les goûts évoluent et tu risques de découvrir d'autres groupes après ton achat qui te feront mettre de côté les autres ( on a tous des périodes ), pire tu peux acheter des cd de groupes que tu as aimé en écoutant un album et ne pas aimer les autres.
Bon, après des cd ça se revend mais ça serait un peu dommage nan ?

philippe (qui aimerait bien avoir 1500€ à claquer dans des CD )
StratMatt
woodstock69 a écrit :
sid vicious a écrit :
woodstock69 a écrit :
sid vicious a écrit :
MORT AU HIPPIE MORT A WOODTOCK
pourrait tu stp develloper un peu plus ton point de vue?

tt les hippies sont des ptits bourgeois plein au as qui ont une mentalité a la con( peace love et autre conneries) que j'aime pas et qui sont a loposé de mes conviction !!
je touve que se sont des glandeurs qui reve au lieu de se battre pour changer les choses !
mtn les hippies ont pe etre changé (je crois pas ) mais bon voila
mon dieu si hendrix t'entendais

Hendrix n'a jamais été hippie gars ! Il a joué devant des Hippies mais il n'en a jamais fait partie, son attitude etait a l'opposé meme si a l'epoque les genre etaient moins differenciés que maintenant. (fin de l'interlude )
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
woodstock69
StratMatt a écrit :
woodstock69 a écrit :
sid vicious a écrit :
woodstock69 a écrit :
sid vicious a écrit :
MORT AU HIPPIE MORT A WOODTOCK
pourrait tu stp develloper un peu plus ton point de vue?

tt les hippies sont des ptits bourgeois plein au as qui ont une mentalité a la con( peace love et autre conneries) que j'aime pas et qui sont a loposé de mes conviction !!
je touve que se sont des glandeurs qui reve au lieu de se battre pour changer les choses !
mtn les hippies ont pe etre changé (je crois pas ) mais bon voila
mon dieu si hendrix t'entendais

Hendrix n'a jamais été hippie gars ! Il a joué devant des Hippies mais il n'en a jamais fait partie, son attitude etait a l'opposé meme si a l'epoque les genre etaient moins differenciés que maintenant. (fin de l'interlude )
je disais surtout ca pour le je cite:"peace love et autre conneries"
scritch1
pour ma part j'ai déja commandé chez amazon mais je n'ai utilisé que leurs stocks et pas ceux des autres entreprises (ca me parait louche en fait je préfere pas trop y toucher mais je suis surement trop frileux), j'ai recu mes cd rapidement et je viens d'en commander 3 (come down des dandy warhols, goo de sonic youth et siamese dreams des smashing pour ceux que ca intérésse ) et ca devrait arriver mardi, no problémo tu peux foncer...mais avec 1500 euros perso j'achterai pas que des cd...
caca
woodstock69
scritch1 a écrit :
pour ma part j'ai déja commandé chez amazon mais je n'ai utilisé que leurs stocks et pas ceux des autres entreprises (ca me parait louche en fait je préfere pas trop y toucher mais je suis surement trop frileux), j'ai recu mes cd rapidement et je viens d'en commander 3 (come down des dandy warhols, goo de sonic youth et siamese dreams des smashing pour ceux que ca intérésse ) et ca devrait arriver mardi, no problémo tu peux foncer...mais avec 1500 euros perso j'achterai pas que des cd...
ben oui j'avais aussi parler de dvd
Nck
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nck
    le
je ne commande que sur amazon pour les cd livre dvd et j'en suis toujours super content ! en plus a partir de 20 euros d'achat tu paye pas les frais de port, mais bon vue la somme que tu veux mettre tu t'en fou ! lol !
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Pareil ..; ravi de ce site ... services rapides .. je commande CDs et livres là bas (et meme une console) ...hjamais un seul problème ... avec leur nouveau systeme d'occaz ou du neuf (d'autre venduers) ... un vrai bonheur de trouver des cDs introuvables à des prix intéressants ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
woodstock69
Glamandshred a écrit :
Pareil ..; ravi de ce site ... services rapides .. je commande CDs et livres là bas (et meme une console) ...hjamais un seul problème ... avec leur nouveau systeme d'occaz ou du neuf (d'autre venduers) ... un vrai bonheur de trouver des cDs introuvables à des prix intéressants ...
donc leur systeme d'achat neuf qui passe par d'autre sociétés est BIEN fiable alors?(car parfois c'est vraiment interressant dans le style moitié prix par exemple)

En ce moment sur backstage...