Amazon

Rappel du dernier message de la page précédente :
woodstock69
woodstock69 a écrit :
ben alors y'a pas de fan de zappa? (ps:yes premiere etoile!)
bon aller juste un chti conseil s'il vous plait!
CrazyMary
belle and sebastian c'est très bien si tu ne connais pas...

mais tout ça dans des cd / dvd c dommage y a tellement d'autres choses comme voyager, acheter une schecter, place de concert...

moi avec ça je serais aller me faire un trip en egypte ou du côté de la scandinavie

en plus en ce moment j'utilise irate et je découvre plein de mp3 excellents pour pas un rond....
CrazyMary a écrit :
belle and sebastian c'est très bien si tu ne connais pas...

mais tout ça dans des cd / dvd c dommage y a tellement d'autres choses comme voyager, acheter une schecter, place de concert...

moi avec ça je serais aller me faire un trip en egypte ou du côté de la scandinavie

en plus en ce moment j'utilise irate et je découvre plein de mp3 excellents pour pas un rond....

C'est pas ce qu'on appelle du piratage ça ?
woodstock69
ben voila j'ai été payé aujourd'hui,je suis en colere et je tenais a pousser un enorme coup de gueule contre mon enculé de patron qui m'a eut jusqu'a l'os avec ses manipulations de capitaliste,il a bien profité de ma gueule et aujourd'hui m'interdit de me payer mon reve pour lequel je me suis explosé la santé pour rien.bref je suis vraiment degouté et vous prie de faire gaffe a vos superieurs car c'est vraiment des vampires qui vous presseront comme un citron jusqu'a la derniere goutte.(d'antant plus que j'avais deja un bon paquet d'emmerde dont certaine bien recentes et la ca fait vraiment beaucoup j'en ai marre de jamais avoir de bol )
claptonisgod
hmmm laisse moi deviner... tu as bossé sans signer de contrat de travail ?
woodstock69
claptonisgod a écrit :
hmmm laisse moi deviner... tu as bossé sans signer de contrat de travail ?
si,mais il etait un peu spec,et puis j'ai été payé mais pas comme ca aurait du l'etre

En ce moment sur backstage...