Amis modos lisez ceci: amélioration du site!

Rappel du dernier message de la page précédente :
stach stach
kukrapoc a écrit :
Moi j'ai prit -6 points direct pour le ban sur le mariage gay. Et comme j'ai un avis totalement contraire à skynet sur le sujet, je reperd 2 points.

Me reste 4 points......

Mollotof: Les rouennais unis comme un seul homme, c'est beau on dirait du bhl.

Entre les culs bénis , les "chasse peche racisme et tradition", et les revenants qui se cachent (du genre l'ourson klein), c'est vraiment la zone.

J'en ai plus pour longtemps les mecs...(salut debou', ca roule? :mrgreen

ah purée .... j aurai du m'en douter
le pourfendeur des opprimés qui à lui tout seul vient mettre son grain de sable dans les rouages maléfiques de backstage...

quel panache
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
vous êtes déjà ban mais vous ne le savez pas encore...

&sns=em

de la bonne vidéo de merde en cadeau bonux
The Baltringue Connection
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
stach stach a écrit :
kukrapoc a écrit :
Moi j'ai prit -6 points direct pour le ban sur le mariage gay. Et comme j'ai un avis totalement contraire à skynet sur le sujet, je reperd 2 points.

Me reste 4 points......

Mollotof: Les rouennais unis comme un seul homme, c'est beau on dirait du bhl.

Entre les culs bénis , les "chasse peche racisme et tradition", et les revenants qui se cachent (du genre l'ourson klein), c'est vraiment la zone.

J'en ai plus pour longtemps les mecs...(salut debou', ca roule? :mrgreen

ah purée .... j aurai du m'en douter
le pourfendeur des opprimés qui à lui tout seul vient mettre son grain de sable dans les rouages maléfiques de backstage...

quel panache

Ah ouais… Ça colle… (comme li merde sur li godasses)
joeydeedeemarky
a une autre epoque j'aurais ouvert un topic sur le rock chretien ,je decouvre...il y as du lourd et de la meuf ... mais grave !!! j'ai enfin vu dieu aujourd'hui et il m'as dit qui etait ourson mignon allelujah !
oursonmignon
joeydeedeemarky a écrit :
a une autre epoque j'aurais ouvert un topic sur le rock chretien ,je decouvre...il y as du lourd et de la meuf ... mais grave !!! j'ai enfin vu dieu aujourd'hui et il m'as dit qui etait ourson mignon allelujah !

vas y balance ça m’intéresse !
joeydeedeemarky
oursonmignon a écrit :

pour toi

http://youtu.be/qRoQVEaSaJ8
oursonmignon
oursonmignon a écrit :

oui je l'ai vu sur ton facebook

la peche est bonne aujourd'hui ,on se croirais en Bretagne .. je répète la peche est bonne....
allez pour toi

sur mon facebook ? Ca m'étonnerai fort, je ne suis "ami" avec aucune personne de G.COM. Encore un qui me prends pour Tristan Klein je présume. Des gens doivent le connaitre sur ce site, ils n'ont qu'à lui demander. Faut vous décider les gars hein ? Un coup je suis Klein, un coup Redstein ou Gx, va falloir choisir !
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
J'avais jamais écouté... C'est raide Glorious :/
The Baltringue Connection
joeydeedeemarky
oursonmignon a écrit :
oursonmignon a écrit :

oui je l'ai vu sur ton facebook

la peche est bonne aujourd'hui ,on se croirais en Bretagne .. je répète la peche est bonne....
allez pour toi

sur mon facebook ? Ca m'étonnerai fort, je ne suis "ami" avec aucune personne de G.COM. Encore un qui me prends pour Tristan Klein je présume. Des gens doivent le connaitre sur ce site, ils n'ont qu'à lui demander. Faut vous décider les gars hein ? Un coup je suis Klein, un coup Redstein ou Gx, va falloir choisir !

ah ,je ne cites pas de nom.. de toute façon dieu par l'entremise de jesus notre sauveur me l'as dit lui même ... et dieu est grand!
joeydeedeemarky
puis ,tu ne peut rien contre dieu tout puissant.. poussière nous sommes ,poussière nous retournerons (non mais grave de la meuf quand même aux concerts .. pfff...en 3 secondes j' était convertis et convaincu )
oursonmignon

ah ,je ne cites pas de nom.. de toute façon dieu par l'entremise de jesus notre sauveur me l'as dit lui même ... et dieu est grand!

donc tu n'en sais rien ! CQFD
kukrapoc
Je rapelle qu' ourson ne participe pas au jeu, etant largement soutenu par les modos il est impossible de le ban.
oursonmignon
kukrapoc a écrit :
Je rapelle qu' ourson ne participe pas au jeu, etant largement soutenu par les modos il est impossible de le ban.

WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le

Il a l'air méchant ce chien, non ? ..
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Un point Godwin… (soupir) Portnawak !

Je ne vois pas pourquoi on chercherait à savoir qui se cache sous ce pseudo trompeur : un masque sous un autre et ainsi de suite, une pelure d'oignon qui, une fois épluchée, ne révèle rien sinon une puante vanité trop longtemps renfermée dont l'incommodante sueur s'évanouit aussitôt parue. D'où son insistance à revenir sans cesse pour qu'on lui prête l'attention qui lui manque tant dans la vie.

En ce moment sur backstage...