Amis modos lisez ceci: amélioration du site!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 13 Avr 2013, 08:49
Un point Godwin… (soupir) Portnawak !

Je ne vois pas pourquoi on chercherait à savoir qui se cache sous ce pseudo trompeur : un masque sous un autre et ainsi de suite, une pelure d'oignon qui, une fois épluchée, ne révèle rien sinon une puante vanité trop longtemps renfermée dont l'incommodante sueur s'évanouit aussitôt parue. D'où son insistance à revenir sans cesse pour qu'on lui prête l'attention qui lui manque tant dans la vie.
stach stach
Zorzi a écrit :
Un point Godwin… (soupir) Portnawak !

Je ne vois pas pourquoi on chercherait à savoir qui se cache sous ce pseudo trompeur : un masque sous un autre et ainsi de suite, une pelure d'oignon qui, une fois épluchée, ne révèle rien sinon une puante vanité trop longtemps renfermée dont l'incommodante sueur s'évanouit aussitôt parue. D'où son insistance à revenir sans cesse pour qu'on lui prête l'attention qui lui manque tant dans la vie.

kukrapoc
J'avoue que son point godwin j'ai pas franchement compris non plus. Le mec se plaint de ceux qui ont trop d'égo, et fait des posts à sa gloire.
Mais tout ca on s'en fout, la vraie question c'est combien de temps me reste t'il sur ce forum.

Et je ne suis pas tout seul dans ce cas
Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le
Pour certains, on compte à peine en minutes… Gloups !
Mais Si nous sommes restés, c'est que nous sommes éminemment consensuels. Et je m'étonne, je dis bien je m'étonne, qu'on puisse nous chercher de mauvaises quenelles.
kukrapoc
Zorzi a écrit :
quenelles.

Toi je sais ou tu as eut ca^^
Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le
A Brest ! Car Quenelle de Brest !
joeydeedeemarky
kukrapoc a écrit :
Zorzi a écrit :
quenelles.

Toi je sais ou tu as eut ca^^

...
je vous cherche Canelle ....aurais été plus adapté...
MIA WALLACE
Kukra !!! kukra !!! je peux denoncer !!!!

ted GMG a tenu des propos , vulgaires, mechants, hodieux, honteux et surtout très faux sur jennifer dans le topic sex symbol !!!!!!

il faut que le couperet vengeur de la moderation s'abbate sur cette hodieuse personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
MIA WALLACE a écrit :

ted GMG a tenu des propos , vulgaires, mechants, hodieux, honteux et surtout très faux sur jennifer dans le topic sex symbol !!!!!!

il faut que le couperet vengeur de la moderation s'abbate sur cette hodieuse personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Odieux

-S'abatte

Les noms (ou prénoms) propres prennent une majuscule. Ne pas négliger non plus les accents.
joeydeedeemarky
skynet a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

-Odieux

-S'abatte

Les noms (ou prénoms) propres prennent une majuscule. Ne pas négliger non plus les accents.

pfff Sky .... t'as oublié hodieuse sans h ,
inadmissible!
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
L'orthographe, nouveau dada des modos, en bien ou en mal on en parle.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
lico a écrit :
L'orthographe, nouveau dada des modos, en bien ou en mal on en parle.

c la siense d zane.
MIA WALLACE
sky, t'as entièrement raison !!! et c'est vrai que je suis faché avec les accents

la modération en plein travail .....

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
kukrapoc
Oh mon dieu! Ils ont coulé mon porte avion!

En 1 coup.
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
MIA WALLACE a écrit :

C'est moche de balancer comme ça...Je n'ai rien dit de faux, vulgaire et encore méchant. Rien que l'affolante vérité.

En ce moment sur backstage...