Amitié homme femme, y croyez-vous.

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
slider-59 a écrit :
ZePot a écrit :
Question : si tu as une amie, avec laquelle tu es très proche, tu t'entends parfaitement, et avec qui, en plus, tu aimes baiser, qu'est-ce qui t'empêche de l'appeler ta copine ? Il te faut quoi de plus ?

disons qu'il y a plusieurs cas, pour ne parler que de mon expérience:
- quand je suis déja sorti avec la fille en question par le passé et que ca n'a pas marché
- Si la fille et moi savons que ca ne peut pas marcher pour des raisons diverses (culturelles/nationalités/religions) sur le moyen / long terme
- Si j'ai envie de pouvoir avoir des rapports avec une autre fille en toute légitimité
- si pour une raison purement psychologique je veux continuer de me sentir "libre" de tout engagement aupres de qui que ce soit.


Ok je comprends. Perso je n'aurais pas envie de coucher avec du coup. Ca dépend de ce que tu associes au sexe je suppose. En dehors d'une relation ce n'est pas mon truc.
Slider
ZePot a écrit :

Ok je comprends. Perso je n'aurais pas envie de coucher avec du coup. Ca dépend de ce que tu associes au sexe je suppose. En dehors d'une relation ce n'est pas mon truc.

On en parlait justement en MP avec flomarceau. Disons qu'on a absolument aucune difficulté a dissocier l'acte sexuel et la relation amoureuse, c'est la base de tout.
Apres pour répondre a angel of sin, je ne couche pas avec toutes mes amies, et ce pour plusieurs raisons qu'il me semble avoir déteillé page precedente.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
ZePot
Comment ca c'est la base de tout ?
Slider
je veux dire; pour pouvoir coucher avec une amie sans qu'il y ait d'ambiguïté, il faut être capable de dissocier l'acte sexuel et la relation amoureuse.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
ZePot
Dans mon cas, c'est tellement rare de m'entendre avec qqun, faudrait surtout que je sois vraiment con pour ne pas chercher plus
flomarceau
slider-59 a écrit :
je veux dire; pour pouvoir coucher avec une amie sans qu'il y ait d'ambiguïté, il faut être capable de dissocier l'acte sexuel et la relation amoureuse.


On aurait du avoir notre age entre 1968 et 1983 nous deux, on aurait été PILE POIL dans cette magnifique époque qu'était "la parenthèse enchantée"
"she said I'll throw myself away..."
ZePot
non, plutôt chauve-souris autiste
flomarceau
ZePot a écrit :
non, plutôt chauve-souris autiste


Euh, et la jolie demoiselle en avatar, c'est qui alors ???
"she said I'll throw myself away..."
ZePot
celle qui me supporte depuis 7 ans

(je vous dis, je suis pas fou, quand j'ai un tel coup de bol, je m'accroche )
Slider
Une nana plutôt canon et musicienne de surcroît, je comprend que l'idée d'avoir des rapports sexuels avec une simple amie te passe largement au-dessus
(elle a pas une soeur?)
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
flomarceau
Ben alors ? t'as pas besoin d'aller vers les filles alors ^^, t'es comme moi.

Tu regrettes peut être par rapport à "avant" ?

(ficelles de calecon pour les 7 ans, nous ca fait que 3 ^^)
"she said I'll throw myself away..."
ZePot
Non, pas besoin, je réagissais juste au sujet dans l'absolu.

En imaginant que je me retrouve seul, je ne crois pas que ca m'emballerait, une "copine de baise".

Je n'ai rien à regretter malheureusement. Vaut nettement mieux être un autiste avec copine que sans.

En ce moment sur backstage...