Amitié homme femme, y croyez-vous.

Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Levi
    le 01 Aug 06, 12:22
Voilà. J'ai une meilleure amie à laquelle jesuis très attaché. J'en suis très proche.

Hier on étaient à une fête pour la fête nationnale suisse. Tout était comme d'habitude ( on est physiquemetn assez proche sans que ça ne déborde jamais étant tout les deux célibataire). Tard dans la soirée, elle a embrassé un mec.

J'ai complétement péter un plomb. Je savais pas ce qui m'ennuyais le plus. Jalousie de pas être à la palce du mec? Jalousie qu'elle trouve de l'affection ailleur que vers moi? Jalousie qu'elle trouve de l'affection avant moi?

Je suis extrêmement jaloux et possesif. Mais même, là, ça m'a totallement détruit. Pourtant j'éprouve rien d'autre pour elle que de l'amitié, mais je croix que quand on est autant possesef et maladivement jaloux il faut rester reclu. Je suis dans un état pas possible juste pour ça.

Alors y croyez vous a l'amitié homme-femme? Moi je commence franchement à douter.
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Levi
    le 01 Aug 06, 12:25
Quand je me relis j'ai l'impression d'être un gamin de 14 ans qui se cherche. Navré et pour l'orthographe aussi, j'ai les yeux brûlé j'ai pas trouvé le sommeil
20th Century Boy
L'amitié homme-femme ça éxiste. Mais faire comme si ça n'éxistait pas , ça simplifie énormément l'existence.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Levi
    le 01 Aug 06, 12:29
Je commence à te croire. Elle m'apporte beaucoup cette fille. Mais elle m'apporte aussi la présence féminine et le réconfort que je suis seul, là a été mon erreur.
Jizzlobber
Aie dur dur pour toi. L'amitié homme-femme je n'y crois pas. C'est pour ça que je préfère rester toujours un peu distant avec les filles maintenant, j'ai trop peur que ça réveille mes bas instincts. Et pis aussi parce que les filles perçoivent leurs amis hommes comme des etres serviles.
Jizzlobber
Levi a écrit :
Je commence à te croire. Elle m'apporte beaucoup cette fille. Mais elle m'apporte aussi la présence féminine et le réconfort que je suis seul, là a été mon erreur.


C'est très mauvais car ça veut dire que tu es dépendant d'elle, comme un animal de compagnie.
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Levi
    le 01 Aug 06, 12:35
Non. Mais je suis jaloux. Extrêmement possesif et jaloux. J'ai pas supporté qu'elle vienne vers moi, même amicallement genre sur mes genoux pour aller ensuite embrassé un mec ( que je vais démolir, j'en suis obligé, je suis déhonoré).

Je sais que ça fait - crise d'adolescence- d'en parler ici, mais je peux pas en parler a mes potes, ils ne comprendraient pas, peux-être qu'ici il y en a des comme moi...
The Glow Inc.
Admettons que du jour au lendemain elle décide de ne plus te voir car elle veut consacrer tout son temps à un mec...Tu réagirais comment ?
tibboh
  • #9
  • Publié par
    tibboh
    le 01 Aug 06, 13:01
Perso, l'amitié homme-femme, ça existe. Je connais des filles avec lesquelles je m'entends super bien et sans arrière-pensées (et ne dites pas qu'elles sont moches, c'est pas vrai). Mais bon, je les connais depuis que je suis au collège (voire avant). Mes hormones ne me titillaiant pas à cette époque.

Après, les ex qui te sortent "on reste copains ?", ça c'est n'importe quoi.

Pour ton cas, si tu lui en parlais ?
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
guyome
Levi a écrit :
Voilà. J'ai une meilleure amie à laquelle jesuis très attaché. J'en suis très proche.

Hier on étaient à une fête pour la fête nationnale suisse. Tout était comme d'habitude ( on est physiquemetn assez proche sans que ça ne déborde jamais étant tout les deux célibataire). Tard dans la soirée, elle a embrassé un mec.

J'ai complétement péter un plomb. Je savais pas ce qui m'ennuyais le plus. Jalousie de pas être à la palce du mec? Jalousie qu'elle trouve de l'affection ailleur que vers moi? Jalousie qu'elle trouve de l'affection avant moi?

Je suis extrêmement jaloux et possesif. Mais même, là, ça m'a totallement détruit. Pourtant j'éprouve rien d'autre pour elle que de l'amitié, mais je croix que quand on est autant possesef et maladivement jaloux il faut rester reclu. Je suis dans un état pas possible juste pour ça.

Alors y croyez vous a l'amitié homme-femme? Moi je commence franchement à douter.


J'ai toujours été super proche de ma meilleure pote....ya toujour eu ce coté mega ambigue...qu'on ai respectivement un copain une copine ou pas......
C'était de pire en pire a la fin de l'année 2005....
un soir elle a embrassé un mec....j'ai pété un plomb......
on est sorti ensemble.....
J'ai rompu deux mois aprés...yavait un coté incestueux.....
aujourdh'ui on est re-les meilleurs potes du monde....
ya toujour cet enorme coté ambigu....on s'aime mais on sait que ça ne donnera rien de bon....
sans cette espece d'attirance permanente on aurait pas cette complicité de malade.....
je crois que l'amitié fille garçon est possible......mais que cette amitié est basée sur une attirance reciproque (enorme)
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    Levi
    le 01 Aug 06, 13:06
Je lui en ais parlé, c'est une miss d'exeption, d'une gentilissesse et d'une pacience rare. Moi je suis un pourris égoïste et je ne m'en veux meme pas.

JAMAIS elle me laisserait tomber pour un gars. Le gars de hier, elle veut plus le revoir, elle s'en veut. A cause de moi. Je vais la voire cette après-midi faut que je trouve un moyen de me soulager, ça fait 2 nuits que je dors pas et demain je travail ça va pas le faire
Jizzlobber
tibboh a écrit :
Perso, l'amitié homme-femme, ça existe. Je connais des filles avec lesquelles je m'entends super bien et sans arrière-pensées (et ne dites pas qu'elles sont moches, c'est pas vrai). Mais bon, je les connais depuis que je suis au collège (voire avant). Mes hormones ne me titillaiant pas à cette époque.



Oui ça c'est vrai. Mais est-ce possible de se sentir aussi proche d'un femme que d'un homme ?
nabla
  • #13
  • Publié par
    nabla
    le 01 Aug 06, 13:10
Citation:
Oui ça c'est vrai. Mais est-ce possible de se sentir aussi proche d'un femme que d'un homme ?

Moi je suis 100000000000000000 fois plus proche de mes amies que de mes amis, et il n'y a pas d'arriere pensée pour autant...
Doll dagga buzz buzz ziggety zag!
Et je pese mes mots!
Jizzlobber
nabla a écrit :
Citation:
Oui ça c'est vrai. Mais est-ce possible de se sentir aussi proche d'un femme que d'un homme ?

Moi je suis 100000000000000000 fois plus proche de mes amies que de mes amis, et il n'y a pas d'arriere pensée pour autant...


Et bien tu as de la chance ... ou tu es homosexuel

Plus sérieusement un homme et une femme ne pensent pas de la meme manière... quand j'imagine un ami idéal c'est forcément un homme
ZePot
  • #15
  • Publié par
    ZePot
    le 01 Aug 06, 13:21
Levi a écrit :
Non. Mais je suis jaloux. Extrêmement possesif et jaloux. J'ai pas supporté qu'elle vienne vers moi, même amicallement genre sur mes genoux pour aller ensuite embrassé un mec ( que je vais démolir, j'en suis obligé, je suis déhonoré).

Je sais que ça fait - crise d'adolescence- d'en parler ici, mais je peux pas en parler a mes potes, ils ne comprendraient pas, peux-être qu'ici il y en a des comme moi...


c'est n'importe quoi ca... ton meilleur pote, il se met sur tes genoux? votre relation est DEJA ambigue.

En ce moment sur backstage...