Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Anne Hidalgo, on en parle ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
hercule01
The Bot a écrit :
Putain Hidalgo est responsable des rats et des immigrés qui ont fui leur pays maintenant.


Je suis content de t apprendre des trucs.

Les rats aiment bien la saleté et quittent les égouts lorsqu'ils sont dérangés par des travaux. Autant te dire que tout est fait à Paris pour que ça grouille.

Quant aux mecs qui vivent dans des bidonvilles, leur provenance n'est pas le sujet. Soit tu montes un camps de réfugiés décents au lieu d'un camps de nudistes soit tu les réémigres comme dirait ce troll de Henri de lesquen

Mais on ne laisse pas croupir les gens dans la rue avec tous les problèmes sanitaires et de sécurité pour ces personnes et pour les riverains.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Blow Up
C'est vrai que les nudistes, c'est un problème majeur à Paris
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
hercule01
Blow Up a écrit :
C'est vrai que les nudistes, c'est un problème majeur à Paris


Ce n'est pas un probleme mais un révélateur. On répond à des besoins qui n'existent pas.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
shaolintao
Blow Up a écrit :
C'est vrai que les nudistes, c'est un problème majeur à Paris


J'ai d'ailleurs Paul Préboist qui vient de me contacter lors de ma séance de méditation, me disant clairement que c'est un scandale
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Blow Up
Pour ceux qui l'ont connu, Paris était beaucoup plus crade dans les années 70/80 et même 90. Il y avait des quartiers totalement insalubres (Pajol, rue du Département c'était flippant) il y avait des travaux délirant (trou des Halles, projets pharaoniques de Mitterrand) les grosses poubelles en fer étaient ramassées bien moins souvent (et pas triées), il y avait des rats énormes dans les petits passages à Bastille, on en voit plus. etc...

Le problème avec les néo-réacs déclinistes, c'est qu'il ne peuvent pas sortir un argumentaire (quelque soit le sujet d'ailleurs) sans employer les mots bobos, LGBT, droits de l'homme, propreté pour faire du catéchisme idéologique, quitte a être dans le mensonge ou totalement à coté de la plaque.

J'ai aucune sympathie pour Hidalgo, son équipe, sa politique à Paris. Mais il y a des choses plus grave et urgente à dénoncer que les salles de shoot, ou des trucs de nudistes
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
themidnighter
Blow Up a écrit :
il y avait des rats énormes dans les petits passages à Bastille, on en voit plus. etc.


https://www.20minutes.fr/paris(...)itale

Ceci étant les rats c'est adorable.

Sinon concernant la circulation dans Paris il y avait plusieurs solutions. Certaines villes ont traité le sujet avec un péage : Londres. D'autres ont laissé un bordel pas possible pour décourager les gens : Madrid. C'est un sujet que l'on évoquait déjà en urbanisme dans toutes les grandes villes durant mes études il y a 15 ans de ca, c'est dire.

Ce qui est dramatique c'est qu'ils ont choisis la solution de facilité, à savoir laisser enfler le problème sans mettre aucune solution en face. C'est trop tard maintenant, il aurait fallu traiter le sujet il y a 15 ans et proposer une infrastructure pour répondre à ces problématiques.
Blow Up
C'est parce que la ville s'est gentrifiée, avant les rats ça faisait partie du décors dans certains quartiersn maintenant ça fait peur et c'est inadmissible pour le riverain (surtout vu le prix du m²)

Sinon oui, les problèmes principaux c'est la circulation/les transports, le désenclavement (tout est insuffisant dans les investissements pour le grand Paris) et le logement.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
themidnighter
Perso à Paris j'ai surtout peur des gens, ensuite des pigeons, ensuite des cafards, mais pas des rats...
Kandide
Perso, je pense qu'elle bouscule pas mal de parisiens et rien que ça ce n'est pas si mal !
Sans doute, n'est-ce pas toujours complètement pertinent mais il y a le mérite de bousculer et de faire avancer !
La pollution, la circulation,....
Les bouchons, ça coute une fortune en temps perdu, en pollution,...

Perso, j'ai la solution, il faut décentraliser Paris et redistribuer à d'autres villes, villages,....
Il y a plein de trucs,... des sièges sociaux,... qui pourraient être ailleurs...


D'un côté des gens qui habitent des tours au pied du périph et de l'autre des campagnes qui deviennent désertent...
Sans parler de la qualité de vie en campagne. Et avec internet on n'est plus isolé...


Free Hidalgo
PEACE & LOVE
themidnighter
Je suis bien d'accord avec toi pour la décentralisation de Paris.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    fabh
    le 05 Jan 18, 21:26
Blow Up a écrit :


Le problème avec les néo-réacs déclinistes, c'est qu'il ne peuvent pas sortir un argumentaire (quelque soit le sujet d'ailleurs) sans employer les mots bobos, LGBT, droits de l'homme, propreté pour faire du catéchisme idéologique, quitte a être dans le mensonge ou totalement à coté de la plaque.


Souvent des gens qui ne sont pas nés à Paris (et Petite Couronne) et qui sont arrivés dans la capitale plus tard, j'ai remarqué (études supérieurs ou travail).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
Kandide a écrit :
Perso, je pense qu'elle bouscule pas mal de parisiens et rien que ça ce n'est pas si mal !
Sans doute, n'est-ce pas toujours complètement pertinent mais il y a le mérite de bousculer et de faire avancer !
La pollution, la circulation,....
Les bouchons, ça coute une fortune en temps perdu, en pollution,...

Perso, j'ai la solution, il faut décentraliser Paris et redistribuer à d'autres villes, villages,....
Il y a plein de trucs,... des sièges sociaux,... qui pourraient être ailleurs...


D'un côté des gens qui habitent des tours au pied du périph et de l'autre des campagnes qui deviennent désertent...
Sans parler de la qualité de vie en campagne. Et avec internet on n'est plus isolé...


Free Hidalgo


Edit modération : propos non admissible sur me forum.
shaolintao
Rastacouair a écrit :
Kandide a écrit :
Perso, je pense qu'elle bouscule pas mal de parisiens et rien que ça ce n'est pas si mal !
Sans doute, n'est-ce pas toujours complètement pertinent mais il y a le mérite de bousculer et de faire avancer !
La pollution, la circulation,....
Les bouchons, ça coute une fortune en temps perdu, en pollution,...

Perso, j'ai la solution, il faut décentraliser Paris et redistribuer à d'autres villes, villages,....
Il y a plein de trucs,... des sièges sociaux,... qui pourraient être ailleurs...


D'un côté des gens qui habitent des tours au pied du périph et de l'autre des campagnes qui deviennent désertent...
Sans parler de la qualité de vie en campagne. Et avec internet on n'est plus isolé...


Free Hidalgo


Edit modération


Je sais pas si c'est la force mais quand Kandide a posté j'avais déjà anticipé cette scène
Aller mon Rasta, restes cool
hercule01
Blow Up a écrit :
C'est parce que la ville s'est gentrifiée, avant les rats ça faisait partie du décors dans certains quartiersn maintenant ça fait peur et c'est inadmissible pour le riverain (surtout vu le prix du m²)

Sinon oui, les problèmes principaux c'est la circulation/les transports, le désenclavement (tout est insuffisant dans les investissements pour le grand Paris) et le logement.


Tu te fous du monde. On a meme dû fermer le champs de mars pour dératisation. A côté de chez moi un gamin s'est fait mordre.
Le rat n'est pas une couleur locale et n'a rien de culturel. D'ailleurs ce n'est pas parce que l'on est pauvre riche plouc ou bobo à gauche à droite en haut ou en bas et payer un prix du m² entre 500 et 10000€ que l'on ne doit pas avoir une politique de nettoyage adaptée surtout quand on claque le pognon dans des conneries.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
shaolintao
Rats des villes, rats des champs
Sans vouloir vous vexer, j'ai choisi mon camp, y en a moins , y a moins de bruit, moins de pollution, du coup ils sont plus tranquilles, plus gros, ils mesurent plusieurs pieds de haut comme William Wallace et là tu sais si t'es un homme ou pas
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
hercule01
Rastacouair a écrit :
Kandide a écrit :
Perso, je pense qu'elle bouscule pas mal de parisiens et rien que ça ce n'est pas si mal !
Sans doute, n'est-ce pas toujours complètement pertinent mais il y a le mérite de bousculer et de faire avancer !
La pollution, la circulation,....
Les bouchons, ça coute une fortune en temps perdu, en pollution,...

Perso, j'ai la solution, il faut décentraliser Paris et redistribuer à d'autres villes, villages,....
Il y a plein de trucs,... des sièges sociaux,... qui pourraient être ailleurs...


D'un côté des gens qui habitent des tours au pied du périph et de l'autre des campagnes qui deviennent désertent...
Sans parler de la qualité de vie en campagne. Et avec internet on n'est plus isolé...


Free Hidalgo


Edit modération.


JDK34 a écrit :
C'est un mec qui rentre dans un bar et qui dit à un mec qui est en train de boire un coup :

"Putain t'es con, toi t'es vraiment con, j'en ai vu des cons mais toi t'es vraiment encore plus con, c'est pas possible ce que tu peut être con, mais pourquoi t'es aussi con ? Qu'Est-ce que t'es con punaise ... je suis sur que si y'avait un concour de cons, tu finirais deuxième à coup sur"

Le mec le regarde et lu répond " Pourquoi deuxième ? "

Et le premier lui répond "Mais parce que t'es trop con pour finir premier "_

En ce moment sur backstage...