Après la drague...

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
J'ai pas voulu faire la remarque, merci à toi Jump d'aller au charbon
StarsRfallin
Alors là... J'HA-LLU-CINE...

Rien de tel qu'une bonne petite vierge, qui n'a rien connu dans sa vie pour en faire une parfaite ménagère pile poil à l'image souhaitée...

Bref...
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
GuitaristeX
StarsRfallin a écrit :

Rien de tel qu'une bonne petite vierge, qui n'a rien connu dans sa vie pour en faire une parfaite ménagère pile poil à l'image souhaitée...

Bref...

j'me tais
JadedHeart
J'ai l'impression qu'il vaut mieux éviter de faire des blagues sur les femmes et les homos sur les topics dragues svp.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Syraks
  • Custom Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
StarsRfallin a écrit :

Bref...

j'me tais

C'est pas facile!
Sophia.S
JJ, c'est mot pour mot ce que je dis.
Tu pourrais développer Darko ? Ca m'interesse vraiment, je me suis toujours demandé pourquoi les gens pensent ça.
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
Ça doit être la peur de ce dire que sexuellement ça copine a connu.
Câpitaîne Z
JumpingJack a écrit :
darko_parrain a écrit :
bah je trouve ton parcours normal fab , par contre une fille qui s'amuse ou qui s'est amusé avant je suis pas fan pour faire ma vie avec et vous ?
Et ben t'es un gros macho réac qui semble avoir des idées à la con...

Nan sérieusement, faut arrêter. Il y a des trucs qu'on considère normal pour un mec, mais si c'est une nana c'est différent.
Genre le mec qui se fait plein de nana c'est un tombeur, la nana qui se fait plein de mecs c'est une salope. On va me dire : "nan mais quand on dit ça c'est pour la blague, faut pas le prendre au sérieux". Et ben c'est une blague ok, n'empêche que beaucoup de mecs le pensent pour de vrai. C'est lamentable.

Je ne dis pas forcément ça pour toi darko, je caricature un peu, mais tout de même, ton propos tend dangeureusement vers ce genre de pensées...

D'ailleurs pour continuer dans la blague j'ai une explication à ça.
Imagine une clé et une serrure.
Une clé qui peut ouvrir plein de serrures c'est un super clé, alors qu'une serrure qui peut se faire ouvrir par beaucoup de clé c'est une serrure de merde.
CQFD.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Câpitaîne Z a écrit :
D'ailleurs pour continuer dans la blague j'ai une explication à ça.
Imagine une clé et une serrure.
Une clé qui peut ouvrir plein de serrures c'est un super clé, alors qu'une serrure qui peut se faire ouvrir par beaucoup de clé c'est une serrure de merde.
CQFD.

Enorme !

Sophia.S a écrit :
Tu pourrais développer Darko ? Ca m'interesse vraiment, je me suis toujours demandé pourquoi les gens pensent ça.

Personnellement une nana capable de « s'amuser » me fait profondément flipper. Mais comme je n'en suis pas capable non plus, nous sommes quittes, pas de rapport de domination là-dedans.
Invité
Ma première copine, disons le clairement, aimait le sexe et ne s'en est jamais cachée.

Le pauvre puceau que j'étais à l'époque a donc été à bonne école et aujourd'hui je dois dire que je préfère "une femme qui sait s'amuser" (pour reprendre l'expression que vous utilisez) à une femme farouche, passive qui sacraliserait un peu trop le sexe.

Par contre, ce que je n'aime pas et ce qui est je crois partagé par beaucoup d'hommes, c'est quand la femme affiche un peu trop ostensiblement son côté "j'aime le cul". Je n'aurai pas de problème à avoir un one-shot avec une femme comme ça mais c'est vrai que je me lancerais plus difficilement dans quelque chose de sérieux.

En fait ce que j'aime c'est une femme à l'allure sage mais qui te réserve une agréable surprise une fois dans l'intimité
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Sophia.S a écrit :
JJ, c'est mot pour mot ce que je dis.

C'est difficile de passer juste après Rocco Sifredy.
ZePot
Ad Rock a écrit :
Ma première copine, disons le clairement, aimait le sexe et ne s'en est jamais cachée.

Le pauvre puceau que j'étais à l'époque a donc été à bonne école et aujourd'hui je dois dire que je préfère "une femme qui sait s'amuser" (pour reprendre l'expression que vous utilisez) à une femme farouche, passive qui sacraliserait un peu trop le sexe.

Tu as mal compris, ce n'est pas ce qu'on entendait par « s'amuser ».
Invité
Au temps pour moi, vous vouliez dire quoi alors ?
ZePot
Avoir des relations plus ou moins courtes sans volonté de s'engager sérieusement.

fabh a écrit :
Quand je parle de "s'amuser" je ne dis pas qu'il faut coucher avec 3 filles différentes toutes les semaines (enfin quoi que pour certains c'est peut etre ça..).
Je dis juste de vivre sans se prendre la tête ou vouloir à tout prix se caser.
J'ai attendu d'avoir 26 ans pour etre vraiment en couple, avant ça je n'avais eu que des aventures (soit d'un soir, soit de quelques semaines, mais jamais rien de vraiment serieux).
Invité
Ah ça...

Y a encore des gens que ça choque à notre époque ?
ZePot
Le problème n'est pas de savoir si ça choque mais pourquoi ça déplait. Sans vouloir parler pour tout le monde, en ce qui me concerne c'est clairement un turn-off radical, mais c'est une question de peur et d'insécurité et non de jugement moral. Et je ne pense pas à la peur de la comparaison dont parlait Skynet, mais plutôt à la peur d'être quitté facilement, de s'attacher sans que l'autre s'attache.

Une femme capable d'avoir une relation sans s'impliquer est clairement plus solide et moins émotive que moi. Je la vois donc instinctivement comme source potentielle de souffrance et cela me terrifie. Dans mon cas je pense que c'est ça. La peur est probablement l'élément principal de mes relations avec les gens.

En ce moment sur backstage...