Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Après la drague...

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
@rnowood a écrit :
quoi que un bon film X a deux... mdr
Ben tu le loues et tu le mates sur l'ordi :mdr:

Non cherchez pas d'excuses, y'en n'a pas : la télévision est une abomination, il serait temps de vous en rendre compte... enfin, c'est pas trop le sujet là, mais vous voyez bien on est déjà plusieurs à être d'accord que c'est néfaste pour un couple (donc je suis pas tant hors sujet que ça )
shadow_gallery
je rêve de jeter cette putain de télé, mais ça me permet de mater qques concerts et films en DVD, et surtout de mater BFM TV le matin quand je comate tout seul devant mon café (vive les horaires décalés).
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
StarsRfallin
Idem pour moi.

Je me suis payée une beeeeelle télé en cadeau de rupture (je parle de l'ex hein) pour matter films et concerts.

Comme je vis seule, je matte un peu la télé aussi : quelques séries, les infos le matin et c'est tout.

Avec mon chéri, on ne l'allume que pour mettre de la zic ou matter un film (ce qui arrive rarement).
Ah oui, aussi pour le foot, mais là on aime ça tous les deux.
Mother fuckin' Princess A.


« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Invité
Aaaah, ça a l'air d'être le pied la vie d'couple!
faites pas attention à moi...
Woodie
JumpingJack a écrit :
@rnowood a écrit :
quoi que un bon film X a deux... mdr
Ben tu le loues et tu le mates sur l'ordi :mdr:

Non cherchez pas d'excuses, y'en n'a pas : la télévision est une abomination, il serait temps de vous en rendre compte... enfin, c'est pas trop le sujet là, mais vous voyez bien on est déjà plusieurs à être d'accord que c'est néfaste pour un couple (donc je suis pas tant hors sujet que ça )

Sauf que le bon film c'est hors de question sur l'ordi. C'est TV écran large et son dolby-truc, les concerts c'est pareil. Sur l'ordi... mais t'es t'y po bien !
Après faut arrêter de rejeter toutes les fautes sur la TV. Comme l'a dit Starlette, rien n'oblige à se lobotomiser. Tout se gère.
A mon sens, le gratteu qui va passer tous ces soirs de semaine dans sa pièce musique ne vaut pas mieux que la desperate housetélévore
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Syraks
StarsRfallin a écrit :
Et dans ton cas, si tu continues à te plier à sa vision des soirs de semaine tu vas finir par te tirer...j'exagère un tit peu mais faudrait ptetre voir à se ménager des moments pour toi !

J'y travaille

StarsRfallin a écrit :
Sinon tu vas finir abruti par Mimie mathy.

C'était un exemple, ça n'arrive pas trop souvent quand même.
Uncle Drunkbag
@rnowood a écrit :
StarsRfallin a écrit :
Oui oui, ce n'est plus mon cas mais ça l'a été.

Je crois juste que c'est un peu obligatoire qu'une routine s'installe. Après ce n'est pas forcément mal si ça ressemble pas à "dinêr tous les soirs à 20h devant PPDA ; missionaire du samedi soir ; courses le samedi aprem et déjeuner le dimanche chez belle-maman".

Au final, même quand tu vis seul tu as une certaine routine.

Je crois que la première des solutions pour ne pas tomber dans ce piège ce serait ptetre de dédramatiser la chose.

Ah oui, et de savoir faire des choses l'un sans l'autre ! De l'air, c'est important.

tout depend ce que tu appel routine.. y a des habitude qui se prenne sans autant etre une routine..
moi ca fait 10 ans (wouaw) dont je pense6 de vie commune..
ben tu as une repoete tout les mardie nsemble c est de la roputine mais c cool mdr


je comprend mieux ta gueule sur l'avatar
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
shadow_gallery
Woodie a écrit :
JumpingJack a écrit :
@rnowood a écrit :
quoi que un bon film X a deux... mdr
Ben tu le loues et tu le mates sur l'ordi :mdr:

Non cherchez pas d'excuses, y'en n'a pas : la télévision est une abomination, il serait temps de vous en rendre compte... enfin, c'est pas trop le sujet là, mais vous voyez bien on est déjà plusieurs à être d'accord que c'est néfaste pour un couple (donc je suis pas tant hors sujet que ça )

Sauf que le bon film c'est hors de question sur l'ordi. C'est TV écran large et son dolby-truc, les concerts c'est pareil. Sur l'ordi... mais t'es t'y po bien !
Après faut arrêter de rejeter toutes les fautes sur la TV. Comme l'a dit Starlette, rien n'oblige à se lobotomiser. Tout se gère.
A mon sens, le gratteu qui va passer tous ces soirs de semaine dans sa pièce musique ne vaut pas mieux que la desperate housetélévore


C'est un coup bas. Quand l'heure du choix arrive, "Plus belle la vie" ou 20 minutes de gratte peinard, je choisis la seconde solution, quitte à lâcher ma cohabitante. Idem pour les parties de Mario Galaxy qui continuent une demi heure après que j'aie passé le pas de la porte. Rester collés l'un à l'autre pour satisfaire le plaisir égoïste de l'autre c'est NON.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
T0m_
  • #41
  • Publié par
    T0m_
    le 24 Jul 08, 15:04
Y'a trop d'obstacles pour que ça soit facile, mais au final imho tout le monde peut trouver quelqu'un à sa mesure (amis des platitudes bonsooooiiiiiirr ! )
Dans mon cas par exemple, pour un CDI (au tour des amis de la poésie maintenant) il me faut:
-Une nana qui me laisse un minimum d'indépendance et qui respecte mes activités
-Avoir un gout/une passion en commun
-Et évidement qu'elle respecte mes quelques (nombreux?) critères

Bon ça à l'air de rien mais ça fait déjà beaucoup
Après n'ayant jamais vécu en couple, et me connaissant, j'imagine que ça sera pas facile mais j'ai déjà srumonté bien des trucs, pourquoi pas ça ^_^
Rap>Rock
@rnowood
Woodie a écrit :
JumpingJack a écrit :
@rnowood a écrit :
quoi que un bon film X a deux... mdr
Ben tu le loues et tu le mates sur l'ordi :mdr:

Non cherchez pas d'excuses, y'en n'a pas : la télévision est une abomination, il serait temps de vous en rendre compte... enfin, c'est pas trop le sujet là, mais vous voyez bien on est déjà plusieurs à être d'accord que c'est néfaste pour un couple (donc je suis pas tant hors sujet que ça )

Sauf que le bon film c'est hors de question sur l'ordi. C'est TV écran large et son dolby-truc, les concerts c'est pareil. Sur l'ordi... mais t'es t'y po bien !
Après faut arrêter de rejeter toutes les fautes sur la TV. Comme l'a dit Starlette, rien n'oblige à se lobotomiser. Tout se gère.
A mon sens, le gratteu qui va passer tous ces soirs de semaine dans sa pièce musique ne vaut pas mieux que la desperate housetélévore


brrr ca me fait froid dans le dos.. deux fois en un mois que je suis d accord avec toi !!!
un ecran de pc (ou mac d ailleur) ce ne vaut pas une bonne tele voir pk pas en hd et ecran large pour bien profiter de ce que nous livre nos amis realistaeur
Woodie
Ah mais Shadow, bien sûr. Vie commune n'est pas synonyme de vie-pot-de-colle non plus

Mais oui T0m, mais oui... tu la trouveras ta geekette-qui-joue-po-au-même-jeu-que-toi-sinon-ça-va-te-saouler-qu'elle-farm-dans-les-mêmes-coins !!
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Invité
Mouai enfin en apart, t'as beau avoir le son dolby truc, si tu peux pas monter le son... (tiens ça m'rapel les débats interminables de la section ampli! ), j'préfère un bon écran Lcd avec des bonnes enceintes!
Et puis si on va par là, rien ne vaut le cinéma!

J'ai envie de faire le topic, "j'suis bien tout seul... et alors!"
jeromeP
Woodie a écrit :
le gratteu qui va passer tous ces soirs de semaine dans sa pièce musique ne vaut pas mieux que la desperate housetélévore



hééé merde ... J'vaut pas mieux alors !!!
J'ai pas de télé don c'est une excuse ...








(enfin moi j'ai pas de souci de couple de toute façon ... J'en suis revenu au stade avant la drague !!!

En ce moment sur backstage...