Après la drague...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Lucie a écrit :
La personne concernée se reconnaitra je pense.
En ce qui concerne de tirer des conclusions hâtives...

T'as bien raison : quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense.
Mais en même temps, tout le monde étant d'accord pour critiquer la pensée unique, on sait plus trop où on en est, hein ?
Lutinvolant
Lucie a écrit :
La personne concernée se reconnaitra je pense.
En ce qui concerne de tirer des conclusions hâtives...

Fozzie a écrit :
T'as bien raison : quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense.
Mais en même temps, tout le monde étant d'accord pour critiquer la pensée unique, on sait plus trop où on en est, hein ?

J'adore tes citations Fozzie. Mais je me suis senti un peu visé. Certes nous n'avons pas tous les éléments (peut être que mademoiselle Une en veut à Mademoiselle Deux car en cinquième B, elle avait mis la même barrette jaune à pois mauve que sa copine...) mais cela n'empêche pas d'émettre des choses évidentes.

Rien ne justifie la violence. Rien (si ce n'est la dictature qui opprime le peuple ou la rupture de stock de petits filous). Et c'est en cela Fozzie que je critique le comportement des demoiselles.

Après je n'ai émis que des généralités sur la jalousie et sur la non animalité de l'homme ou en tous cas sa capacité de dépasser ses instincts.

Mais de tout façons, dès qu'on pense avec ses ovaires et ses testicules c'est Trafalgar ou le Chemin des Dames...

Et je remercie la foule en délire qui est d'accord avec moi... Lucie c'est quand tu veux pour les épousailles !

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
lastaly
Elles auraient surtout dû se battre en bikini dans la boue, et là ok, ça aurait été classe.


ok
C'est d'la merde !!
SILK
nan le combat dans la boue c'est vulgaire…


dans l'huile par contre… (puis en plus on voit mieux )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lucie
Fozzie a écrit :
Lucie a écrit :
La personne concernée se reconnaitra je pense.
En ce qui concerne de tirer des conclusions hâtives...

T'as bien raison : quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense.
Mais en même temps, tout le monde étant d'accord pour critiquer la pensée unique, on sait plus trop où on en est, hein ?

Je dirais la même chose que lutinvolant : oui je sais pas très originale, la violence n'excuse rien , la violence physique c'est pour les personnes faibles.
Bon ceci dit, tout le monde a le droit à l'erreur et d'être faible à un moment donné.
Et je rajouterais que de ce que je vois autour de moi, la jalousie fait de gros dégats. Et comme dit Gx et je suis entièrement d'accord avec lui, il n'y a pas de jalousie banale.
C'est tout.

Sinon je suis d'accord avec silk, combat dans l'huile c'est mieux.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1955
  • Publié par
    Lao
    le 31 Mar 10, 23:46
SILK a écrit :
nan le combat dans la boue c'est vulgaire…


dans l'huile par contre… (puis en plus on voit mieux )
Y'a le miel aussi! C'est aussi plus gustatif.
Je suppose que chocolat et confiture t'empêcheraient aussi de profiter du spectacle
Invité
Lucie a écrit :

Je dirais la même chose que lutinvolant : oui je sais pas très originale, la violence n'excuse rien , la violence physique c'est pour les personnes faibles.
Bon ceci dit, tout le monde a le droit à l'erreur et d'être faible à un moment donné.
Et je rajouterais que de ce que je vois autour de moi, la jalousie fait de gros dégats. Et comme dit Gx et je suis entièrement d'accord avec lui, il n'y a pas de jalousie banale.
C'est tout.

Je suis d'accord avec ces généralités aussi (encore que "la violence n'excuse rien" ne veuille rien dire, mais ne pinaillons pas).

Moi, ce qui me fait marrer ici, c'est les "ta copine a eu raison de lui claquer le beignet!" ou "Les deux sont connes là dedans." ou "les deux demoiselles sont minables" ou encore "c'est un geste symbolique de la part de ton ex qui a vu dans ton refus de danser avec elle une atteinte a son ego et un "problème" dans votre relation".
Autant d'estimation de la situation très entières, très tranchées, alors qu'on ne connaît finalement rien des détails, des personnalités, ni de la situation (et je ne mésestime pas les auteurs des remarques pour autant).

Après, on peut partir dans des considérations plus générales sur la violence, l'impulsivité, etc. On tombera toujours d'accord, dans la théorie. Une situation est quelque chose de beaucoup plus fin, beaucoup plus subtil, sur laquelle se prononcer de façon tranchée est toujours hasardeux et relève de l'interprétation subjective.
Lutinvolant
Lucie a écrit :
Je dirais la même chose que lutinvolant : oui je sais pas très originale, la violence n'excuse rien , la violence physique c'est pour les personnes faibles.
Bon ceci dit, tout le monde a le droit à l'erreur et d'être faible à un moment donné.
Et je rajouterais que de ce que je vois autour de moi, la jalousie fait de gros dégats. Et comme dit Gx et je suis entièrement d'accord avec lui, il n'y a pas de jalousie banale.
C'est tout.

Sinon je suis d'accord avec silk, combat dans l'huile c'est mieux.

Merci Lucie ! Au fait j'aime bien ta photo de Ron Wood en avatar..

Par contre quelle honte de cautionner les viles pratiques de Silk qui admirent les donzelles qui se battent dans la puget 100% vierge première pression.

On ne mélange pas les plaisirs, hein Monsieur Hazard ! Et pourquoi pas les poireaux vinaigrettes tant qu'on y est ?

Le Lutin "Article 28- A Bro will always, in a timely manner, alert his Bro to the existence of a girl fight."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Fozzie a écrit :
Lucie a écrit :

Je dirais la même chose que lutinvolant : oui je sais pas très originale, la violence n'excuse rien , la violence physique c'est pour les personnes faibles.
Bon ceci dit, tout le monde a le droit à l'erreur et d'être faible à un moment donné.
Et je rajouterais que de ce que je vois autour de moi, la jalousie fait de gros dégats. Et comme dit Gx et je suis entièrement d'accord avec lui, il n'y a pas de jalousie banale.
C'est tout.

Je suis d'accord avec ces généralités aussi (encore que "la violence n'excuse rien" ne veuille rien dire, mais ne pinaillons pas).

Moi, ce qui me fait marrer ici, c'est les "ta copine a eu raison de lui claquer le beignet!" ou "Les deux sont connes là dedans." ou "les deux demoiselles sont minables" ou encore "c'est un geste symbolique de la part de ton ex qui a vu dans ton refus de danser avec elle une atteinte a son ego et un "problème" dans votre relation".
Autant d'estimation de la situation très entières, très tranchées, alors qu'on ne connaît finalement rien des détails, des personnalités, ni de la situation (et je ne mésestime pas les auteurs des remarques pour autant).

Après, on peut partir dans des considérations plus générales sur la violence, l'impulsivité, etc. On tombera toujours d'accord, dans la théorie. Une situation est quelque chose de beaucoup plus fin, beaucoup plus subtil, sur laquelle se prononcer de façon tranchée est toujours hasardeux et relève de l'interprétation subjective.


clap clap clap ! j'avoue.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1959
  • Publié par
    Lao
    le 01 Apr 10, 00:12
Lutinvolant a écrit :

On ne mélange pas les plaisirs, hein Monsieur Hazard ! Et pourquoi pas les poireaux vinaigrettes tant qu'on y est ?
Je ne se serais pas si tranché.
Lucie
Fozzie a écrit :
Lucie a écrit :

Je dirais la même chose que lutinvolant : oui je sais pas très originale, la violence n'excuse rien , la violence physique c'est pour les personnes faibles.
Bon ceci dit, tout le monde a le droit à l'erreur et d'être faible à un moment donné.
Et je rajouterais que de ce que je vois autour de moi, la jalousie fait de gros dégats. Et comme dit Gx et je suis entièrement d'accord avec lui, il n'y a pas de jalousie banale.
C'est tout.

Je suis d'accord avec ces généralités aussi (encore que "la violence n'excuse rien" ne veuille rien dire, mais ne pinaillons pas).

Moi, ce qui me fait marrer ici, c'est les "ta copine a eu raison de lui claquer le beignet!" ou "Les deux sont connes là dedans." ou "les deux demoiselles sont minables" ou encore "c'est un geste symbolique de la part de ton ex qui a vu dans ton refus de danser avec elle une atteinte a son ego et un "problème" dans votre relation".
Autant d'estimation de la situation très entières, très tranchées, alors qu'on ne connaît finalement rien des détails, des personnalités, ni de la situation (et je ne mésestime pas les auteurs des remarques pour autant).

Après, on peut partir dans des considérations plus générales sur la violence, l'impulsivité, etc. On tombera toujours d'accord, dans la théorie. Une situation est quelque chose de beaucoup plus fin, beaucoup plus subtil, sur laquelle se prononcer de façon tranchée est toujours hasardeux et relève de l'interprétation subjective.

Bon j'avoue que vu comme ça oui c'est très subjectif de juger comme ça sans connaitre ces deux personnes.
Mais bon on est d'accord sur le fait que la violence ne résout rien,, donc on peut quand même dire que les deux protagonistes n'ont pas agit comme il fallait.
On peut dire qu'elles ont agit connement, ce qui ne veut pas dire qu'elles sont connes hein, c'est la situation en elle même et leur agissement.

Enfin bon, c'est pas grave.

Lutinvolant : tu préfères quel genre de combat alors?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
SILK
Lucie a écrit :
Sinon je suis d'accord avec silk, combat dans l'huile c'est mieux.
c'est normal je te rapelle que j'ai toujours raison tu serais gentille de pas l'oublier


_Hazard_ a écrit :
Y'a le miel aussi! C'est aussi plus gustatif.
Je suppose que chocolat et confiture t'empêcheraient aussi de profiter du spectacle
le miel ça colle, je sais pas si c'est une trés bonne idée pour le combat …

par contre du nutella je vois rien contre c'est une question de quantité, en général t'en as moins que de la boue et ça peut faire des dessins sympas

Citation:
Le Lutin "Article 28- A Bro will always, in a timely manner, alert his Bro to the existence of a girl fight."
:mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SILK
Lucie a écrit :
Bon j'avoue que vu comme ça oui c'est très subjectif de juger comme ça sans connaitre ces deux personnes.
Mais bon on est d'accord sur le fait que la violence ne résout rien,, donc on peut quand même dire que les deux protagonistes n'ont pas agit comme il fallait.
On peut dire qu'elles ont agit connement, ce qui ne veut pas dire qu'elles sont connes hein, c'est la situation en elle même et leur agissement.

Enfin bon, c'est pas grave.



en tout cas l'une des deux avait une dent contre l'autre (2 jours que je me retiens…)


et il sort sous les applaudissements du public
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lucie


Pas mal j'avoue.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...