Arrivez-vous à faire ça ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
miss maiden a écrit :
pratique quand on a pas de mouchoir sous la main

psicoblues
j'y arrive des deux mains, mais rien avoir d'être ou pas guitariste, car quand j'avais une dizènne d'années avec les copains on s'ammusaient à le faire :-D
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Invité
gregory1324 a écrit :
miss maiden a écrit :
pratique quand on a pas de mouchoir sous la main

bah quoi? :mdr:

Citation:
comme beaucoup d'entre vous j'y arrive aussi des 2 mains, et je m'entraine des ce soir pour les pieds!je ?ah bon!

ouaip, comme ça ça fait sortir des sentier battus
Invité
Citation:
j'aimerai pas te voir enrhumé toi...

bon
1) moi je sais pas toucher mon nez avec ma langue
2) c'était de l'humour :mdr:
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
Topic a la con
kurtcobainaze
moi j'y arive des 2 mains. Est ce que qqn arive à plier la phalange qui est au bout des doigts ? moi oui mais il y a peu de gens qui y arivent
Ce qu'il y a de bien quand on est inteligent c'est que l'on peut faire le con alors que l'inversre n'est pas possible
kurtcobainaze a écrit :
moi j'y arive des 2 mains. Est ce que qqn arive à plier la phalange qui est au bout des doigts ? moi oui mais il y a peu de gens qui y arivent

moi aussi j'y arrive des deux mains, et plutot fastoche l'affaire...
Sinon pr l'histoire de plier que la derniere phalange, eh ben a ma gde fierté ( ) j'y arrive aussi! mais seulement les majeurs, index et annulaires des deux mains...
darwriext a écrit :
Sinon pr l'histoire de plier que la derniere phalange, eh ben a ma gde fierté ( ) j'y arrive aussi! mais seulement les majeurs, index et annulaires des deux mains...

Je demande a voir ça !! (photos)?
kurtcobainaze
C'est juste la concetration. Il faut d'abbord bloquer tout le doigt et puis forcer en le bloquant et normalement sa plie tout seul. Sa aide aussi pour la grate pour bien apuier les cordes à la perpendiculaire du manche mais la il faut réussire à le faire sans forcer. Moi j'y ariv sans forcer mais par contre pour les photos ce sera impossible pour moi car je n'ai aucun moyen de les metre sur ordi. Si qqn sait le faire et qu il peut envoyer des photos qu'il le fasse
Ce qu'il y a de bien quand on est inteligent c'est que l'on peut faire le con alors que l'inversre n'est pas possible
Grand Schtroumpf
J'ai déjà entendu parler de ce "test" tout le monde ne peut pas
le faire. J'y arrive de la main droite seulement.
Mais bon...je ne vois pas ce que ça apporte...
Juste une question pour ceux qui n'arrivent pas à faire ce geste ...

Vous arrivez à faire des accords de ce type => Em7 : 022033
????
choufmesdoigts
Francis23 a écrit :
choufmesdoigts a écrit :
j y arrive parfaitement et je decolle tout mes doigts independament (perso j y voit une autre utilité rhooo)

sinon qui arrive a passer son pied deriere sa tete ??

Moi aussi j'en vois une autre :

Quand tu veux te prendre pour une tortue ninja parce qu'ils ont que trois doigts a la main ...

(ah c'était pas a ca que tu pensais ...)

alors je ne suis pas le seul a me prendre pour une tortue ninja le soir dans les egouts de ma ville ??? leonardo c toi ki ce cache sous ce pseudo ???
La vie est une dure lutte.
choufmesdoigts
polochon a écrit :
n'empêche que ce topic il m'a bien fait poiler!!!

je m'attendais à voir une vidéo d'un shreder ou un truc dans le genre un ninja qui fait un triple salto arrière en tournant sur lui même pour finir par atterrir en équilibre sur le petit doigt de la main gauche le tout en mangeant des nems et quand j'ai vu la photo... :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

je n arrive pas encor a le fair en mageant des nem mais j y travaill (c d ailleurs la partit la plus dur )
La vie est une dure lutte.

En ce moment sur backstage...