Arrivez-vous à faire ça ?

C'est juste pour savoir, quand je demande autour de moi (aux "non-guitaristes") généralement ils n'y arrivent pas...
Alors je demande aux guitaristes pour savoir....

Moi j'y arrive des 2 mains, mais j'ai plus de facilité avec la main gauche
(je suis droitier)

Et vous ?
rasalghul
impossible des 2 mains pour moi, mais bon j'arrive quand même à placer des plans de jason becker, donc je pense pas que ça a avoir avec la gratte...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
qu'est ce qu'il y a d'exceptionnel?
nowhere man a écrit :
qu'est ce qu'il y a d'exceptionnel?

Rien !!!
J'ai juste dis que la plupart des gens n'y arrivent pas et que c'est juste pour savoir si on peut faire le raprochement avec le fait qu'on joue de la guitare ou non....

Je me vante pas du tout !! (si ta phrase allait dans ce sens là)
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
ben c'est vrai que j'y arrive vraiment sans probleme de la main gauche mais pas de la droite (je suis droitier)

y a peut etre un rapport
C'est d'la merde !!
erasor
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    erasor
    le
perso , j suis gaucher et j y arrive des 2 mains facilement , en fait depuis que j'ai vu des mecs de star trek le faire quand j'étais pyjama.

si vous n'y arrivez pas , suffit de vous entrainer quelques minutes ( voir 1 bonne heure ). meme si ca serarien , ca s'apprend vite suffit juste de se concentrer ;p

c'est comme taper des doigts(ou des ongles) sur une table (en faisant un genre de vague) , tout le monde y arrive dans un sens (generalement de l oriculaire vers l'index) mais pas dans l'autre , bah au bout de quelques minutes d'essais ca s'acquiert.

bref ca mange pas de pain (et ca sert a rien ;p ) , pi faut apprendre a connaitre son corps
: D
Carotte rapée !
choufmesdoigts
j y arrive parfaitement et je decolle tout mes doigts independament (perso j y voit une autre utilité rhooo)

sinon qui arrive a passer son pied deriere sa tete ??
La vie est une dure lutte.
Francis23
choufmesdoigts a écrit :
j y arrive parfaitement et je decolle tout mes doigts independament (perso j y voit une autre utilité rhooo)

sinon qui arrive a passer son pied deriere sa tete ??

Moi aussi j'en vois une autre :

Quand tu veux te prendre pour une tortue ninja parce qu'ils ont que trois doigts a la main ...

(ah c'était pas a ca que tu pensais ...)
Invité
  • Special Méga utilisateur
J'y arrive sans aucun problème des deux mains
Invité
des deux mains aussi, et ce bien avant d'avoir commencé la basse, doncje pense pas que ça ai un rapport avec ça.
Invité
polochon a écrit :
moi j'arrive à tordre les petites cuillères...

avec les doigts comme sur la photo?
Tifa Lockheart
j'arrive a le faire au bout d'un moment
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Invité
polochon a écrit :
miss maiden a écrit :
polochon a écrit :
moi j'arrive à tordre les petites cuillères...

avec les doigts comme sur la photo?

:mdr:

heu...avec un peu d'entrainement peut-être...

sinon j'arrive à toucher mon nez avec ma langue

pratique quand on a pas de mouchoir sous la main

En ce moment sur backstage...