Arrivez-vous à faire ça ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
choufmesdoigts
polochon a écrit :
n'empêche que ce topic il m'a bien fait poiler!!!

je m'attendais à voir une vidéo d'un shreder ou un truc dans le genre un ninja qui fait un triple salto arrière en tournant sur lui même pour finir par atterrir en équilibre sur le petit doigt de la main gauche le tout en mangeant des nems et quand j'ai vu la photo... :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

je n arrive pas encor a le fair en mageant des nem mais j y travaill (c d ailleurs la partit la plus dur )
La vie est une dure lutte.
choufmesdoigts
polochon a écrit :
ah...c'est beaucoup d'entrainement!!!

mais ça passe

maintenant j'y arrive en retombant sur la narine gauche mais au début pour amortir c'est tendu!
oui mais nem au ^porc ou au crevette ?? (la nem poulet etant trop technique pour moi )
La vie est une dure lutte.
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
2 mains et en même temps je replie les deux bords de la langue vers le haut
(+1 !)
aerosmiss
En fait au départ, c'est une position qu'utilisent les Cohanim (Cohen au pluriels en hébreu) pour faire certaines bénédictions (notamement bénir les bébés). Quand vous faites ça avec les deux mains et que vous collez les deux pouces ensembles, ça vous donne une seule main à 5 doigts (oui les doigts sont doubles pour ceux qui pinaillent )
Spiff51
Que avec la main gauche, mais c'est la seule qui importe
Stratocasteur
tous mes potes y arrivent mais pas moi
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Battosan
j'arrive des deux mains et la je viens de remarquer que je suis beaucoup moins souple de la droite.
Invité
J'y arrive que en posant les mains sur une table (nan je triche pas mdr)
Sinon j'arrive a rien MDR :mdr:

Par contre est ce que vous arrivez a séparer tous vos orteils a l'horizontale ?????? Mon ex y arrivait et pas moi
aerosmiss
séparer les orteils on appelle ça avoir les pieds en bouquet de violettes chez moi et ça implique le nirvana total...
C'est la position ultime quand tu es au bord de la piscine
rasalghul
j'y suis arivé!!!......avec des élastiques....
sNkiers-
j y arrive aussi sans problemes des 2 mains mais j'arrive a ecarter plus les doigts de la main droite (je suis droitier)
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
slayeurenforce
rhaaa sa menerve! mais jarrive presque avec mes orteils!!!
LES TARTINES DE SAUCISSON CEST BON BON BON! (avec des cornichons cest encore plus bon!)
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Moi j'arrive à le faire de la main gauche... mais ce qu'il faut noté c'est qu'avant de faire de la gratte je n'y arrivais pas! C'est pas très fluide mais j'y arrive... Je suis droitier au fait
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...

En ce moment sur backstage...