je m'attendais à voir une vidéo d'un shreder ou un truc dans le genre un ninja qui fait un triple salto arrière en tournant sur lui même pour finir par atterrir en équilibre sur le petit doigt de la main gauche le tout en mangeant des nems et quand j'ai vu la photo... :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
je n arrive pas encor a le fair en mageant des nem mais j y travaill (c d ailleurs la partit la plus dur )
En fait au départ, c'est une position qu'utilisent les Cohanim (Cohen au pluriels en hébreu) pour faire certaines bénédictions (notamement bénir les bébés). Quand vous faites ça avec les deux mains et que vous collez les deux pouces ensembles, ça vous donne une seule main à 5 doigts (oui les doigts sont doubles pour ceux qui pinaillent )
séparer les orteils on appelle ça avoir les pieds en bouquet de violettes chez moi et ça implique le nirvana total...
C'est la position ultime quand tu es au bord de la piscine
Moi j'arrive à le faire de la main gauche... mais ce qu'il faut noté c'est qu'avant de faire de la gratte je n'y arrivais pas! C'est pas très fluide mais j'y arrive... Je suis droitier au fait
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...