AUDI (A3,A4...) 1.9 TDI ou LAMBORGHINI Murcielago ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
eclectik
Rosemary's baby a écrit :

ne dis rien, c'est un vehicule amphibie, j'ai bon ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
rock@powa
eclectik a écrit :
Rosemary's baby a écrit :

ne dis rien, c'est un vehicule amphibie, j'ai bon ?

Si tu sais nager oui.
DOCTOR D
Pendant qu'on y est :
je vends une 206 S16 gris Iceland de juillet 2000, absolument toutes options (toit ouvrant, clim, jantes 16', chargeur 6 CD...), les amortisseurs et pneus sont tout neuf, le pot d'echap a 1 mois, la batterie 6 mois... superbement entretenu, sans pet ni accident : 7500 EUR.

Voilou si vous connaissez qqu'un que ça peut interesser contact en mp merci beaucoup
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Petit Lutin
Je prend la Lamborghini, mais vu que j'ai pas assez d'argent pour l'entretenir, je la vend et je m'achète plusieurs Audi (la nouvelle A6 est franchement bien)
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
Petit Lutin a écrit :
Je prend la Lamborghini, mais vu que j'ai pas assez d'argent pour l'entretenir, je la vend et je m'achète plusieurs Audi (la nouvelle A6 est franchement bien)

Ahhh, la nouvelle A6 :C1:
spindizzy
les gars le jour ou vous monterez la dedans vous regretterez la bonne vieille epoque ou les couches vous empechez de mouiller votre pantalon quand vous vous pissiez dessus...

Sinon Sworn, désolé de casser ton idylle mais la mustang mach One etait juste bonne a engloutir 30 L/100 parce que bonjour la merde
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Milksnake
Je pense qu'envoyer avec un yam R6 (libre) vaut largement un tour en lambo question sensations...En tout cas au niveau du 0 à 100, j'ai dû tomber en dessous des 3 secondes sans problèmes ...Le souci avec ces caisses, c'est justement qu'on s'endort à 300!
Reggie31
Je préfère l'A4, en modèle récent avec quelques options parce que les allemands de série ils donnent juste la carosserie, et un moteur diesel (quand je vois qu'une 307 HDI 2.0 consomme moins que ma clio 1.2 essence...)
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses..."
SWORN
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    SWORN
    le
spindizzy a écrit :
les gars le jour ou vous monterez la dedans vous regretterez la bonne vieille epoque ou les couches vous empechez de mouiller votre pantalon quand vous vous pissiez dessus...

Sinon Sworn, désolé de casser ton idylle mais la mustang mach One etait juste bonne a engloutir 30 L/100 parce que bonjour la merde

As tu seulement éssayé?
Parcequ'il y avait deux ans j'en avait une...comme sur la tof (sauf que la mienne était de 72 & rouge)
-conduit comme un bourin et ça fait 30L/100 (conduit une BMW comme un bourin ça te fait 22L/100)

-bonjours la merde? perso j'aime bien les "merdes" qui font plus de 300ch...

Fait au moins une critique un peu constructive...au moins je sais ce que cette caisse vaut puisque j'en avait une
-Jackson Warrior XT noir EMG 81/85
-Jackson KE3 Noir
-Peavy "Prowler" (lampes powa!)
-Boss MT2 / ME-50

http://www.dgx.us/e107_images/(...)t.gif
Skinner
J'ai jamais aimé les coupés, j'prefere les bonnes grosses berlines (allemandes, si possible... :lol

Donc, j'vais voter l'Audi, mais pour moi, quand j'serai en age d'avoir le permis, j'essayerai de me dégoter d'occaz ce p'tit bijou :

Mercedes 500 SEL

On s'en tire pour 8'000€, sur une bonne occaz... bon, c'est pas rien, mais bon ^^
StratMatt
SWORN a écrit :
-bonjours la merde? perso j'aime bien les "merdes" qui font plus de 300ch...

Tu sais que les qualitées d'un moteur ne se limites pas a sa puissance ? Bien au contraire meme. Le mot chassis te dis quelque chose ?
Cette voiture etait unanimement declarée ratée et boudée a son epoque deja, alors maintenant ... cela ne t'empeche pas bien sur de l'apprecier. Mais restons objectifs 5 min.

Celle la c'est une Plymouth Superbird du debut 70' ou fin 60'. V8 d'un peu plus de 7000 cm3 pour a peu pres 400cv dans mes lointains souvenirs. Bon c'est pas fait pour tourner mais en ligne droite ca a de la gueule ...

Skinner a écrit :

Mercedes 500 SEL

On s'en tire pour 8'000€, sur une bonne occaz... bon, c'est pas rien, mais bon ^^

8000€ pour ca faut du courage, non pas que c'est une mauvaise voiture, mais elle va te sucer tout ce que tu as en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ... bonjour le kilometrage et les frais sur les voitures de cet age qui on bcp roulées, sans parler assurance et conso. Avec 8000€ ya plus que moyen d'avoir une bagnole sans frais a prevoir et avec la clim de serie (ce qui n'a jamais été le cas sur cette merco ou on te demandait bientot 3000€ en plus des 50 000€ de l'epoque pour la clim :lol et ce meme pour se faire plaisir. En plus jeune permis ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Petit Lutin
C'est ce que j'apelle un rabat-joie
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Milksnake
Consomme moins mais marche autant voir mieux :

"Vas-y grand, fait chauffer ton V8 parce que mon bicylindre, lui, il attend pas "
born2burn
velverrevolvett a écrit :
Je pense qu'envoyer avec un yam R6 (libre) vaut largement un tour en lambo question sensations...En tout cas au niveau du 0 à 100, j'ai dû tomber en dessous des 3 secondes sans problèmes ...Le souci avec ces caisses, c'est justement qu'on s'endort à 300!

0 à 100 en moins de 3 sec? mmm...

Non par contre l'avantage des caisses c'est qu'en virage tu passes bien plus fort, 4 roues oblige!
StratMatt
R6 mais pourquoi R6 ?? Tant qu'on parle pas budget on parle R1 gars !!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur backstage...