AUDI (A3,A4...) 1.9 TDI ou LAMBORGHINI Murcielago ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le 31 Juil 2004, 15:26
StratMatt a écrit :
Bah c'est pas moi qui ai parle de "tous le matos de gratte". Parceque je me vois mal avec un 4X12", la tete qui va avec, tout le cablage + pedales et les 2 grattes dans une A3, enfin c'est plus que short. C'est quand meme loin de l'ideal en la matiere, pour ca rien de tel qu'une 21 break et je suis rigole pas D Ou alors une vieille volvo 900 break, une CX ou XM break, une vieille classe E break etc ca ca a du volume, facile jusqu'a 2000 dm3, a comparé des 600 d'une A4 break ...

en effet c'est un peu short ^^
j'ai pas enormement de mattos non plus moi
caribou71
Ce qui aurait été intéressant, c'est de faire un sondage entre une mobylette et une bonne Ducati.

Ben oui pour les deux on ne sait rien transporter du tout (à part la guitoune sur le dos et le podXT sous la selle)...tant qu'à faire dans le post inutile

Le problème est réglé.
dittohead
StratMatt a écrit :
Bah c'est pas moi qui ai parle de "tous le matos de gratte". Parceque je me vois mal avec un 4X12", la tete qui va avec, tout le cablage + pedales et les 2 grattes dans une A3, enfin c'est plus que short. C'est quand meme loin de l'ideal en la matiere, pour ca rien de tel qu'une 21 break et je suis rigole pas D Ou alors une vieille volvo 900 break, une CX ou XM break, une vieille classe E break etc ca ca a du volume, facile jusqu'a 2000 dm3, a comparé des 600 d'une A4 break ...

Pas plus tard qu'hier j'ai fait rentrer dans mon A3:

-Deux guitaristes adultes
-Une tête XXX
-Un 4*12 line6 monté sur roulettes
-Un vs100
-Une LP
-Une Ibanez Ergodyne
-Divers cables, jacks et footswitchs

et il restait de la place...

(enfin enbasculant la banquette arrière quand même )
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
StratMatt
Oui oui, l'Audi A3 "van of the year 2004" D
Je sais bien que ca rentre, ca rentre meme dans ma clio ... n'empeche que c'est la merde. Et que comparé a un bon break c'est d'un ridicule et d'un casse tete sans nom.

Le pire que j'ai fait dans la clio c'est :
-Une batterie pearl export complete
-Un ampli bass fender 400W HP 15"
-2 Grattes en flight rigide
-Une tete guitare tout lampe + son caisson 2X12'
-Tout le bordel de connectique bass + guitare + la flotte de pedales
-Un sac de cymbale pearl
1 guitariste (conducteur) 1 bassiste, 1 batteur.

Ben bonjour la merde . 1h de chargement + le casse tete pour rentrer le tout, et 30 min de dechargement pour le desencastrage :-)
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Groutcho
StratMatt a écrit :
Oui oui, l'Audi A3 "van of the year 2004" D
Je sais bien que ca rentre, ca rentre meme dans ma clio ... n'empeche que c'est la merde. Et que comparé a un bon break c'est d'un ridicule et d'un casse tete sans nom.

Le pire que j'ai fait dans la clio c'est :
-Une batterie pearl export complete
-Un ampli bass fender 400W HP 15"
-2 Grattes en flight rigide
-Une tete guitare tout lampe + son caisson 2X12'
-Tout le bordel de connectique bass + guitare + la flotte de pedales
-Un sac de cymbale pearl
1 guitariste (conducteur) 1 bassiste, 1 batteur.

Ben bonjour la merde . 1h de chargement + le casse tete pour rentrer le tout, et 30 min de dechargement pour le desencastrage :-)

T'as pris le bateau pour l'Algérie ? Et elle roulait encore après ça
StratMatt
Bah c'etait pour 1 km, je suis fort pres de ma salle de repete. Bon apres le batteur etait assis sur 2 fligth sur la banquette arriere collé contre la portiere vu qu'il avait un ampli basse dans les cotes, avec les pieds sur une tete gratte
Quand je dis que c'est la misere c'est la misere
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
J'oublie le bassiste avec les cymbales et une partie de sa batterie sur les genoux, les cables et pedales sous les sieges, une partie de la batterie dans le coffre etc. La mega merde a preparer ce bordel.
Groutcho
StratMatt a écrit :
Bah c'etait pour 1 km, je suis fort pres de ma salle de repete. Bon apres le batteur etait assis sur 2 fligth sur la banquette arriere collé contre la portiere vu qu'il avait un ampli basse dans les cotes, avec les pieds sur une tete gratte
Quand je dis que c'est la misere c'est la misere

J'imagine la tête du gars compressée contre la vitre avec la bouche déformée et la bave qui coule le long de la vitre...
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
alors moi, je dirai lamborghini par défaut, parce que Audi, c'est devenu comme VW : des voitures de racaille. je ne monte même plus dedans, ça me dégoute! en plus, elles se ressemblent toutes. Jme la raconte pas, j'ai une super5!LOL, mais bon, je fais rentrer la tete et le 4X12 a l'aise avec la gratte et la basse.(et en prime, mon 1.1 consomme rien.. 600KM avec 30 litres, ça va?)

mais bon, la R5, c'est l'aventûûûûre messieurs ! le bruit sauvage du 4 pattes qui vrombit au feu rouge, les pneus qui cirent, juste avant de manquer de caler parce que le marshall est trop lourd.. la clim' avec ses 35° l'été et 2° l'hiver... une telle fourchette de températures, une audi toute neuve, elle ne vous l'offre pas...
spindizzy
SWORN a écrit :
spindizzy a écrit :
les gars le jour ou vous monterez la dedans vous regretterez la bonne vieille epoque ou les couches vous empechez de mouiller votre pantalon quand vous vous pissiez dessus...

Sinon Sworn, désolé de casser ton idylle mais la mustang mach One etait juste bonne a engloutir 30 L/100 parce que bonjour la merde

As tu seulement éssayé?
Parcequ'il y avait deux ans j'en avait une...comme sur la tof (sauf que la mienne était de 72 & rouge)
-conduit comme un bourin et ça fait 30L/100 (conduit une BMW comme un bourin ça te fait 22L/100)

-bonjours la merde? perso j'aime bien les "merdes" qui font plus de 300ch...

Fait au moins une critique un peu constructive...au moins je sais ce que cette caisse vaut puisque j'en avait une

sauf si ta Mach one est equipée du 428 cobra Jet sinon c'est un veau qui suce pour 4, et vu la rareté de l'option je doute... et non je n'en ai pas une (ou pas eu une), mais j'ai eu la chance de pouvoir essayé certaines classiques et la Mach one m'a grandement décu: ligne dénaturée par rapport a la premiere generation, beaucoup plus lourde, tenant aussi bien la route (enfin toute la route). Je garde de nettement meilleurs souvenir d'une 'Cuda ARR ou d'une GTO
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
pierro!
combien d'euro pour la lamborgini?????
pierro
membre de la ENGL team
caribou71
pierrolalune1 a écrit :
Bouarf 2 ou 3 .... surement pas plus avec cette couleur.
Mossieur Propre

avec un moteur Peugeot bien de chez nous, comme ça, pas de consommation faramineuse à l'américaine
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Milksnake
Demande les plans de la machine spatio-temporelle au Doc...Garée pas loin de la scène, tu remontes le temps à chaque boulette du concert, ça peut être utile...
pierro!
caribou71 a écrit :
pierrolalune1 a écrit :
Bouarf 2 ou 3 .... surement pas plus avec cette couleur.

2 ou 3 cent mille ou quoi lol
pierro
membre de la ENGL team
Groutcho
Mossieur Propre a écrit :

avec un moteur Peugeot bien de chez nous, comme ça, pas de consommation faramineuse à l'américaine

Martyyyyyyyyy

En ce moment sur backstage...