AUDI (A3,A4...) 1.9 TDI ou LAMBORGHINI Murcielago ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
R6 mais pourquoi R6 ?? Tant qu'on parle pas budget on parle R1 gars !!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Skinner
StratMatt a écrit :
SWORN a écrit :
-bonjours la merde? perso j'aime bien les "merdes" qui font plus de 300ch...

Tu sais que les qualitées d'un moteur ne se limites pas a sa puissance ? Bien au contraire meme. Le mot chassis te dis quelque chose ?
Cette voiture etait unanimement declarée ratée et boudée a son epoque deja, alors maintenant ... cela ne t'empeche pas bien sur de l'apprecier. Mais restons objectifs 5 min.

Celle la c'est une Plymouth Superbird du debut 70' ou fin 60'. V8 d'un peu plus de 7000 cm3 pour a peu pres 400cv dans mes lointains souvenirs. Bon c'est pas fait pour tourner mais en ligne droite ca a de la gueule ...

Skinner a écrit :

Mercedes 500 SEL

On s'en tire pour 8'000€, sur une bonne occaz... bon, c'est pas rien, mais bon ^^

8000€ pour ca faut du courage, non pas que c'est une mauvaise voiture, mais elle va te sucer tout ce que tu as en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ... bonjour le kilometrage et les frais sur les voitures de cet age qui on bcp roulées, sans parler assurance et conso. Avec 8000€ ya plus que moyen d'avoir une bagnole sans frais a prevoir et avec la clim de serie (ce qui n'a jamais été le cas sur cette merco ou on te demandait bientot 3000€ en plus des 50 000€ de l'epoque pour la clim :lol et ce meme pour se faire plaisir. En plus jeune permis ...

Désolé, mais ya la clim et les vitres éléctrique en series...

Bon, par contre, c'est clair que ca consomme, ces caisses...
StratMatt
Bah sur les tous derniers millesimes alors, parcque la clim auto de serie sur les merco hors classe S/SL ca fait a peine 10 ans (et encore) que c'est de serie.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Invité
Comme je vois que vous n'avez pas peur du prix d'l'essence, je propose cette Audi S1 (puisque tu veux une Audi)...Bien evidement à la porté de tous question prix, consomation, entretien et conduite...

GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
si la lamborghini existe en break diesel je prends
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
Ben la Lamborghini tu la prends, tu la revends, et tu te payes ton Audi S3, avec tout le matos de gratte dedans...
StratMatt
Sur que dans une S3 tu en met du matos ...
tinourse
StratMatt a écrit :
StratMatt
tinourse a écrit :
StratMatt a écrit :

Rigole pas toi !! Le pignose rentre a l'aise !!
Milksnake
Je crois avoir trouvé le compromis idéal :

Pour faire passer le mur du son à son 4*12!
AnGeL_Of_SiN
j'ai le compromis idéal

Ferrari 456 M GT, moteur V12, avec 4 vraies places!!!!
idéal pour le 4*12!!!!

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
blondin
perso j'ai trouver le mix entre puissance et place, l'Audi RS4 voila.
La tu peux mettre tout ton matoss et voyager luxueusement et rapidement a bord de ce magnifique break de plus de 300chv.
Ha si j'avais les moyens
StratMatt
Oui enfin une A4 break n'a de break que le nom ... en volume elle a autant de coffre qu'une bete laguna non break. Ces break ne sont pas des demenageurs, ce sont des break bourgeois qui priviligie l'esthetique au volume interieur comme les BM, Alfa, nouvelle volvo etc. Rien a voir avec de vrais break.
Shmotz
  • Publié par
    Shmotz
    le
StratMatt a écrit :

tu trimbales pas une sono complete non plus : 4*10 dans le coffres, la basse sur la baquette arriere, ton rack sur la place du mort et hop
StratMatt
Bah c'est pas moi qui ai parle de "tous le matos de gratte". Parceque je me vois mal avec un 4X12", la tete qui va avec, tout le cablage + pedales et les 2 grattes dans une A3, enfin c'est plus que short. C'est quand meme loin de l'ideal en la matiere, pour ca rien de tel qu'une 21 break et je suis rigole pas D Ou alors une vieille volvo 900 break, une CX ou XM break, une vieille classe E break etc ca ca a du volume, facile jusqu'a 2000 dm3, a comparé des 600 d'une A4 break ...
Shmotz
  • Publié par
    Shmotz
    le
StratMatt a écrit :
Bah c'est pas moi qui ai parle de "tous le matos de gratte". Parceque je me vois mal avec un 4X12", la tete qui va avec, tout le cablage + pedales et les 2 grattes dans une A3, enfin c'est plus que short. C'est quand meme loin de l'ideal en la matiere, pour ca rien de tel qu'une 21 break et je suis rigole pas D Ou alors une vieille volvo 900 break, une CX ou XM break, une vieille classe E break etc ca ca a du volume, facile jusqu'a 2000 dm3, a comparé des 600 d'une A4 break ...

en effet c'est un peu short ^^
j'ai pas enormement de mattos non plus moi

En ce moment sur backstage...