Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis Aux Possésseurs de New Rock

Rappel du dernier message de la page précédente :
jägermeistershred
je connais un magasin qui en vendent je passe tout les jours devant avant d'aller au boulot!

Ca fais pas trop bizar la premiere fois qu'onen porte , j'imagine que ca doit faire un peu lourd non?
Mr.Jealousy
rien ne vaut une bonne paire de tongues.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Invité
Awolyo a écrit :
bahamut54321 a écrit :
mais c'est une horreur ses pompes !!!!


enfin désolé pour ceux qui aiment moi j'aime pas c'est mon humble avis que je partage


+1 je les trouve vraiment horribles et une fille qui porte ca ca me repousse enormement mais bon ce n'est que mon humble avis et je m'en vais vite fait je veux pas (trop) pourrir ce sujet


Moi je trouve dommage de s'arréter a une paire de pompes m'enfin
jägermeistershred : C'est plutot plaisant comme sensation.... t'as l'impression d'etre un astronaute ou d'etre l'équivalent d'un 4x4 au niveau des pieds.....

Mr.Jealousy : J'en ai aussi
Bobba
  • #33
  • Publié par
    Bobba
    le 03 Jul 05, 20:36
Boobie a écrit :
Awolyo a écrit :
bahamut54321 a écrit :
mais c'est une horreur ses pompes !!!!


enfin désolé pour ceux qui aiment moi j'aime pas c'est mon humble avis que je partage


+1 je les trouve vraiment horribles et une fille qui porte ca ca me repousse enormement mais bon ce n'est que mon humble avis et je m'en vais vite fait je veux pas (trop) pourrir ce sujet


Moi je trouve dommage de s'arréter a une paire de pompes m'enfin
jägermeistershred : C'est plutot plaisant comme sensation.... t'as l'impression d'etre un astronaute ou d'etre l'équivalent d'un 4x4 au niveau des pieds.....

Mr.Jealousy : J'en ai aussi


Ben c'est pas pire que de s'arreter au gouts musicaux...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Awolyo
j'ai pas dit que ca m'empecher d'aller plus loin mais bon pour moi ca restera la plus moche des paires de chaussures actuellement
et pi si je vois pour la premiere fois une fille avec ces chaussures meme si elle est (plus) que jolie ce me ferait hésiter quand meme

bah imaginez vous a ma place de vous trouvez a ma place de voir une personne qui porte les vetements(bon ici c'est des chaussures) que vous trouvez les plus horribles!!! (perso c'est dans mon TOP 3)
ca met quand meme un grand "coup de frein" non??
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
Invité
Bobba a écrit :
Boobie a écrit :
Awolyo a écrit :
bahamut54321 a écrit :
mais c'est une horreur ses pompes !!!!


enfin désolé pour ceux qui aiment moi j'aime pas c'est mon humble avis que je partage


+1 je les trouve vraiment horribles et une fille qui porte ca ca me repousse enormement mais bon ce n'est que mon humble avis et je m'en vais vite fait je veux pas (trop) pourrir ce sujet


Moi je trouve dommage de s'arréter a une paire de pompes m'enfin
jägermeistershred : C'est plutot plaisant comme sensation.... t'as l'impression d'etre un astronaute ou d'etre l'équivalent d'un 4x4 au niveau des pieds.....

Mr.Jealousy : J'en ai aussi


Ben c'est pas pire que de s'arreter au gouts musicaux...


Perso je trouve aussi dommage de s'arréter aux gouts musicaux donc bon

Awolyo : Qu'une paire de chaussure te fasse hésiter j'trouve ca franchement dommage....
J'suis déjà sortie avec des mecs que je trouvais mal sapé ou meme pas a mon gout physiquement...
faut savoir aller au delà des apparence
Bobba
  • #36
  • Publié par
    Bobba
    le 03 Jul 05, 21:36
Boobie a écrit :
Perso je trouve aussi dommage de s'arréter aux gouts musicaux donc bon


Je suis sûre qu'a ton 4ème concert de Johny Halliday avec ton mec, il aura beau etre le sosie de Beckham, tu le lachera comme une merde en plein duo Johnny/Lara Fabian.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
Bobba a écrit :
Boobie a écrit :
Perso je trouve aussi dommage de s'arréter aux gouts musicaux donc bon


Je suis sûre qu'a ton 4ème concert de Johny Halliday avec ton mec, il aura beau etre le sosie de Beckham, tu le lachera comme une merde en plein duo Johnny/Lara Fabian.


Franchement j'ai pas les memes gouts musicaux que mon mec et ca fait 2 ans qu'on est ensembles..... Il va a ses concerts et moi aux miens c'pas un drame

Je suis aussi sortie avec un mec qui écoutait du rap, r'n'b etc. , musique que je trouve franchement nulle.... Et c'est pas pour autant que ca a été la raison de notre séparation....
Bouriquet
Bon je donne mon avis: c'est pas du tout pour moi, c'est vraiment pas mon style, mais c'est quand même stylé si elles sont bien portées, et si la porteuse est joulie(n'est-ce pas Boobie ).
Mais je prefere quand même mes timberland
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Fafounet
Ca fait mal au pieds ces chaussures, vive les és
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
matt-
  • #40
  • Publié par
    matt-
    le 05 Jul 05, 21:29
hi tech magnum rulez

me sens pas bien avec 2 kg à chaque pied (et mes genous non plus)
alec empire-
les new rock c est pas si inconfortable moi jtrouv kone st plutiot bien dedans au contraire! mais bon l idéal ca reste des docs! je marche ac 365 jours sur 365 et jms mal o pied!
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html
Invité
Moi c'est docs et newrock en hiver et petites chaussures ouvertes l'été Contraste
Ben chuis plus a l'aise en new rock qu'en chaussures d'été
Cactus.
Excellentes les newrock c'est trop enorme et trop lourd par contre c'est vachement cher même si c'est de bonne qualité....
Ouais !
Invité
Boobie a écrit :
Moi c'est docs et newrock en hiver et petites chaussures ouvertes l'été Contraste
Ben chuis plus a l'aise en new rock qu'en chaussures d'été


Et en tant que fille tu trouves ça sexy sur un mec des new rock?
Ca fait direct un peu bourrin,militaire,non?
J'aimerai bien m'en acheter mais bon ca a l'air quand même dur de s'y faire.
Cela dit,elles sont très confortables pour en avoir essayer.

En ce moment sur backstage...