Avis Aux Possésseurs de New Rock

Darkness_legion
Salut,

Voilà j'aimerais savoir qui possédent ces fameuses chaussures, et aussi savoir si aprés les avoir acheté ils ont eu de petites ampoules en marchant avec (les premiere heure de marche), et ça c'était calmé par la suite (qi la chaussure c'est bien faite).

t'cho
++
Invité
Achetées ya 2 ans environ..... Des grooooooosses cloques les premiers jours ou même semaines lol (derrière les talons surtout aïe lol)
Disons que le temps qu'elles se fassent faut parfois pas mal de temps.... faut mettre des pensements par prévention....

perso elles ne me font plus de cloque sauf quand je mets des bas ou des chaussettes fines (ca protège pas assez)..... Vaut mieux prévoir une bonne paire de chaussettes.... Et éviter de les mettre en pleine canicule tiens d'ailleurs mdr

Perso dés les premières chaleurs : hop au placard les new rock lol
Mon modèle : New Rock 272 : http://www.cloggs.co.uk/invt/210
Darkness_legion
ok, j'me posait la question car j'ai eu des rangers et heu bas impossible qu'elles fassent un jour (un peu grande, j'avais mal choisis mais quand même). Alors si c'est pour avoir des New Rock pareil ......
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    BiZ
    le 02 Jul 05, 10:58
Et bienvenue sur chiffon.com...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
Ben c'est interdit de parler pompes dans backstage now ?
Pis franchement quand tu vois les new rock j'appellerai pas ca "parler chiffon"


Darkness_legion : Quoiqu'il arrive il faut évidemment bien choisir les pompes, pile à la bonne taille sinon c'est la cata.... faut aussi prendre en compte le fait que pour les new rock c'est des tailles anglaises souvent donc faut les essayer sinon tu peux avoir de mauvaises surprises....
Bobba
  • #7
  • Publié par
    Bobba
    le 02 Jul 05, 14:40
Personnellement j'ai une paire de rangers depuis 3 ans et (sous reserve d'avoir de bonnes chaussettes) ce sont les pompes les plus confortables que je connaisse. Ainsi que les plus resistantes. Surtout pour leur prix. (150€ en caserne)

Boobie a écrit :
Achetées ya 2 ans environ..... Des grooooooosses cloques les premiers jours ou même semaines lol (derrière les talons surtout aïe lol)
Disons que le temps qu'elles se fassent faut parfois pas mal de temps.... faut mettre des pensements par prévention....

perso elles ne me font plus de cloque sauf quand je mets des bas ou des chaussettes fines (ca protège pas assez)..... Vaut mieux prévoir une bonne paire de chaussettes.... Et éviter de les mettre en pleine canicule tiens d'ailleurs mdr

Perso dés les premières chaleurs : hop au placard les new rock lol
Mon modèle : New Rock 272 : http://www.cloggs.co.uk/invt/210


par curiosité, tu es un homme ou une femme ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Frthsvn
  • #8
  • Publié par
    Frthsvn
    le 02 Jul 05, 14:43
Bobba a écrit :
Personnellement j'ai une paire de rangers depuis 3 ans et (sous reserve d'avoir de bonnes chaussettes) ce sont les pompes les plus confortables que je connaisse. Ainsi que les plus resistantes. Surtout pour leur prix. (150€ en caserne)

Boobie a écrit :
Achetées ya 2 ans environ..... Des grooooooosses cloques les premiers jours ou même semaines lol (derrière les talons surtout aïe lol)
Disons que le temps qu'elles se fassent faut parfois pas mal de temps.... faut mettre des pensements par prévention....

perso elles ne me font plus de cloque sauf quand je mets des bas ou des chaussettes fines (ca protège pas assez)..... Vaut mieux prévoir une bonne paire de chaussettes.... Et éviter de les mettre en pleine canicule tiens d'ailleurs mdr

Perso dés les premières chaleurs : hop au placard les new rock lol
Mon modèle : New Rock 272 : http://www.cloggs.co.uk/invt/210


par curiosité, tu es un homme ou une femme ?


d'après toi ... !
Invité
mdrrrrrrr :mdr:
Bien que certains hommes portent des bas (si si ca existe mdr) Je suis effectivement une femme....

Bobba : Tu ne trouve pas mes pompes assez féminines ?
Sache que j'ai en ma possession 6 ou 7 paires de bottes différentes. Les new rock sont évidemment les moins féminines m'enfin j'en ai des très fines a lacets, a talons ou pas etc.....

Bref je suis bel et bien une femme

NB : je porte essentiellement mes newrock avec des mini jupes ou des pentalons très serrées histoire qu'il reste une part de féminité
sarssipius
Boobie a écrit :

Bref je suis bel et bien une femme


Si ton ami Fox débarque il a un très très joli détournement de post à faire là...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Invité
sarssipius a écrit :
Boobie a écrit :

Bref je suis bel et bien une femme


Si ton ami Fox débarque il a un très très joli détournement de post à faire là...


Oh ben oui ca c'est sur
D'ailleurs il a du retard là Fox qu'est ce qu'il fou
Nausikaa
J'adore les New Rocks et je rêve de m'en acheter un jour, mais faut dire que c'est pas donné...

==> Boobie, les tiennes sont excellentes !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
bahamut54321
mais c'est une horreur ses pompes !!!!


enfin désolé pour ceux qui aiment moi j'aime pas c'est mon humble avis que je partage
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Nausikaa
[quote="bahamut54321"]mais c'est une horreur ses pompes !!!!

Comment ça tu n'aimes pas ???
C'est quoi ton style, les espadrilles ??? :mdr: :mdr: :mdr:
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
bahamut54321
[quote="Nausikaa"]
bahamut54321 a écrit :
mais c'est une horreur ses pompes !!!!

Comment ça tu n'aimes pas ???
C'est quoi ton style, les espadrilles ??? :mdr: :mdr: :mdr:


moi c'est les air max les nike les reebok et les adidas


plus serieusement moi c'est c'est le converses et les chaussures type "lutte" ou "pilote"
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois

En ce moment sur backstage...