Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

..:: Baguette, saucisson, vin & fromage users club ::..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • #15
  • Publié par
    Masha
    le 12 May 23, 18:10
Lao a écrit :
Le jus de raisin c'est bon !

Le COMBO croque-madame non-végan mais féministe / jus de raisin est une de mes madeleines de Prouts


Lao a écrit :
Prends ton micro, va à Londres et demande leur de prononcer 'hurluberlu'

Why not

D'ailleurs, les accents anglais sont tellement plus chics que les accents américains
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
ZePot
  • #17
  • Publié par
    ZePot
    le 13 May 23, 02:46
Redstein a écrit :
#MarineApproved.

Non mais sérieusement...

Masha a écrit :
Baguette, saucisson, vin & fromage users club


Baguette c'est sympa mais pas non plus indispensable en ce qui me concerne, je préfère les gros pains bourratifs à l'allemande en général. Le truc français qui fait baver le (et surtout les meufs du) monde entier c'est surtout les pâtisseries. Dans mon école internationnale toutes les étudiantes étrangères prenaient 5 kg pendant l'année à Paris à cause des boulangeries parisiennes.

Saucisson : la charcuterie j'ai pas l'impression que ce soit un point fort français, en tout cas ici ils se défendent bien je crois, en Allemagne aussi...

Le vin je n'y connais rien, est-ce que la place de la France n'est pas un peu surfaite dans ce domaine, je laisse la question aux alcooliques du forum.

Le fromage là il n'y a pas photo. Ici je n'en bouffe quasiment plus et putain qu'est-ce que ça me manque. My kingdom for un Munster qui pue.
Masha
  • #18
  • Publié par
    Masha
    le 13 May 23, 15:04
ZePot a écrit :
Baguette c'est sympa mais pas non plus indispensable en ce qui me concerne, je préfère les gros pains bourratifs à l'allemande en général.






Dommage qu'ils mettent du seigle quasi-partout, c'est pas trop mon truc, mais ce sont les plus gros producteurs au monde de pain au levain, donc respect


Pour changer des baguettes françaises et des BRIQUES allemandes :

https://edition.cnn.com/travel(...).html
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Tof the F*up guy
C'est du Reich KommisBrot??

Le pain Nazi... littéralement.

Tue un soldat mange son pain...
Tophe
Mr Park
J'avais tourné en Allemagne, et dans les boulangeries tout le monde prenait des assortiments de petits pains de pleins de petites sortes, c'était délicieux!
Biosmog
C'est clair que la boulangerie française, c'est quand même bien surfait. Plus à l'est, et du sud au nord, si on va des pâtisseries aux pains, c'est meilleurs selon mon expérience et mes goûts. J'ai un excellent souvenir de la Norvège pour le pain.

Pour le reste, il faut admettre que la France c'est le top!

D'ailleurs, un questionnement qui m'interpelle, c'est comment se fait-il, qu'avec une bouffe aussi bonne, la population française ne me paraît pas très grosse? Les françaises et français se tiennent bien
Vous battez pas, je vous aime tous
pask30620
Ouai bah vive la viande, j'aime tellement les animaux que je les bouffent. Je n'ai rien contre les vegan tant qu'ils me foutent la paix et n'essayent pas de m'imposer leur religion.
Mr Park
pask30620 a écrit :
Ouai bah vive la viande, j'aime tellement les animaux que je les bouffent. Je n'ai rien contre les vegan tant qu'ils me foutent la paix et n'essayent pas de m'imposer leur religion.


A première vue, le religieux c'est toi.
Tof the F*up guy
Les vegans sont entrés chez nous par force, et nous oblige a les écouter, puis ils ont vidé nos frigos et congélateurs de nos viandes... ils nous attaquent... oh mon Dieu... c'est affreux, je dois le dire à tout le monde...


Tophe
Redstein


pask30620, l'idée est effectivement de mettre fin à ta sale manie... et à celle de 99 pour 100 (chiffre SGDG) de la population de la planète.

Ce n'est pas gagné, on est d'accord, mais c'est la seule solution pour civiliser un tantinet notre race sanguinaire
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    Lao
    le 13 May 23, 21:42
Masha a écrit :
.... Dommage qu'ils mettent du seigle quasi-partout, c'est pas trop mon truc, mais ce sont les plus gros producteurs au monde de pain au levain, donc respect
J'arrive à trouver du pain au levain (naturel) assez facilement en France mais évidemment ce n'est pas en boulangerie (ou très rarement) . En tout cas je préfère nettement ce que je trouve ici par rapport à ce que j'ai goûté en Allemagne (mais peut-être en cherchant bien ...).

pask30620 a écrit :
... j'aime tellement les animaux que je les bouffent. ... bla bla (propos haineux)
George Bernard Shaw a écrit :
Les animaux sont mes amis... et je ne mange pas mes amis.
Visiblement la haine conduit aussi à faire des erreurs d'orthographe ....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Slyonline2
Lao a cité :

George Bernard Shaw a écrit :
Les animaux sont mes amis... et je ne mange pas mes amis.


Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...

En ce moment sur backstage...