zotri a écrit :
J'ai eu 8 et 5 je vous dirais la suite l'année prochaine...
Et moi, 14 ptits points de retard ça me stresse pas vraiment... J'me rattrapperais avec les matières "faciles" genre anglais et sport, et c'est dans la poche...
Nan, vraiment, pas de quoi stresser
fais gaffe car au sport les "juges" sont souvent assez sévères car il peut arriver que dans la meme journée ils doivent juger les lycéens et aussi les gens de fac de sport alors sois pas si rassurée que ça ! j en connais qui se sont bien plantés à ce jeu ! ( perso je me suis fait exempter lol , ça sert d avoir un généraliste sympa héhéhé
)
sinon ben les points de retard faut les rattraper avec les matières ou tu es à l aise mais par contre si y a des matières qui te font flipper ( du genre maths et que tu es en S ) fais gaffe car tu auras surement des points à rattraper de ce coté là aussi !
bosse à fond les matières ou tu es nulle pour limiter la casse et sois sérieuse dans celles où tu es à l aise et ça devrait aller...
pis tu verras que le bac n est pas une fin en soi, on en fait tout un fromage mais les examens de la fac sont bien plus tendus !