BAC.......

Rappel du dernier message de la page précédente :
bensonlike
Niluge a écrit :
bensonlike a écrit :
il te faut quoi de plus ?

une boulot, un appart, une voiture et des strap locks, c'est a peu pres tout

Passes ton Bac , d'abord
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
bensonlike a écrit :
Niluge a écrit :
bensonlike a écrit :

Passes ton Bac , d'abord

C'est si indispensable que ça??? même pour avoir des strap locks??
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
bensonlike
Niluge a écrit :
bensonlike a écrit :
Niluge a écrit :
bensonlike a écrit :

Passes ton Bac , d'abord

C'est si indispensable que ça??? même pour avoir des strap locks??

Oui, si tu veux les acheter avec autre chose que l'argent de poche de tes parents
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
ce n'est pas trop grave, je me souviens j'avais eu :
français oral: 4
français écrit:7
histoire-géo (nous c'était en même temps que le français): 8

ce qui fait pas mal de points de retards, mais ça ne m'a pas empêché d'avoir mon bac du 1er coup.

(je précise que je ne suis pas non plus un exemple à suivre )
televince
Elise_du_29 a écrit :
haa chui dégoutée a cause de ces points de merde !!!!!!!!!!!!!!!!, vs me rassurez pa, tt le monde a réussi son bac de franC sauf moi !!!!!

tu es nul ton bac tu ne l'auras jamais, tes amis qui l'auront EUX te délaisseront,tu vas finir dealer... that's life.........
Saches qu'au prix de la barette en ce moment y'a de l'avenir dans le biz .
Sebasthrash
ya une fille dans ma classe au ratrapge elle a ratrappe 70 points alors qu'il lui en manquait 26
kiffrichess -> oué moi chui une grave stressée

televince-> ben, c cool si je rate mon bac joré o moins une vocation :p
Sebasthrash
faut pas stresse il reste la terminal de toute facon.
bensonlike
Elise_du_29 a écrit :
kiffrichess -> oué moi chui une grave stressée

televince-> ben, c cool si je rate mon bac joré o moins une vocation :p

Elise , le prends pas mal hein, mais si t'as écrit au bac de Français comme tu écris dans tes posts .........
Sebasthrash
bah le bac c'est marrant, en francais j'ai eu 8 ca ma pas empeche de l'avoir, la philo je suis reste 1h et demi j'ai eu 9 et je lai eu, don cfaut pas stress
mais je suis pas un ex.
zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le
J'ai eu 8 et 5 je vous dirais la suite l'année prochaine...

Et moi, 14 ptits points de retard ça me stresse pas vraiment... J'me rattrapperais avec les matières "faciles" genre anglais et sport, et c'est dans la poche...

Nan, vraiment, pas de quoi stresser
LeBasNormand
d'ailleurs, une question me taraude :
imaginons un élève qui a 10.5 au bac : il est reçu c'est cool, mais sans mention .
imaginons un autre élève : 9.5 au bac, il va au rattrapage et récupère 30 points, il a donc 12.5 de moyenne, on lui donne la mention AB ??? ( même si lui a eu une seconde chance, donc moins de mérite que le premier élève qui a son bac sans rattrapage )

je sais que ça paraît con ou tordu comme raisonnement , mais voilà ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
The Glow Inc.
zotri a écrit :
J'ai eu 8 et 5 je vous dirais la suite l'année prochaine...

Et moi, 14 ptits points de retard ça me stresse pas vraiment... J'me rattrapperais avec les matières "faciles" genre anglais et sport, et c'est dans la poche...

Nan, vraiment, pas de quoi stresser

fais gaffe car au sport les "juges" sont souvent assez sévères car il peut arriver que dans la meme journée ils doivent juger les lycéens et aussi les gens de fac de sport alors sois pas si rassurée que ça ! j en connais qui se sont bien plantés à ce jeu ! ( perso je me suis fait exempter lol , ça sert d avoir un généraliste sympa héhéhé )
sinon ben les points de retard faut les rattraper avec les matières ou tu es à l aise mais par contre si y a des matières qui te font flipper ( du genre maths et que tu es en S ) fais gaffe car tu auras surement des points à rattraper de ce coté là aussi !
bosse à fond les matières ou tu es nulle pour limiter la casse et sois sérieuse dans celles où tu es à l aise et ça devrait aller...
pis tu verras que le bac n est pas une fin en soi, on en fait tout un fromage mais les examens de la fac sont bien plus tendus !
The Glow Inc.
Leeroy a écrit :
d'ailleurs, une question me taraude :
imaginons un élève qui a 10.5 au bac : il est reçu c'est cool, mais sans mention .
imaginons un autre élève : 9.5 au bac, il va au rattrapage et récupère 30 points, il a donc 12.5 de moyenne, on lui donne la mention AB ??? ( même si lui a eu une seconde chance, donc moins de mérite que le premier élève qui a son bac sans rattrapage )

je sais que ça paraît con ou tordu comme raisonnement , mais voilà ...

non on ne donne pas de mension au rattrapage j ai déjà posé la question à des profs lol ( je trouve ça normal d ailleurs )
LeBasNormand
merchi, mais n'empèche qu'il a une meilleure moyenne ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
The Glow Inc.
Leeroy a écrit :
merchi, mais n'empèche qu'il a une meilleure moyenne ...

il a peut etre une meilleure moyenne mais AU SECOND ESSAI !
ça serait injuste qu on lui donne une mention dans le sens que le bachelier , admettons qu il ait eu son bac avec 7 coeff 6 en maths, ben rien ne dit qu au rattrapage il n aurait pas eu 17 !
Si on accordait la mention aux gens du rattrapage je vois déjà les bacheliers qui l ont eu au premier tour se plaindre et vouloir repasser la plupart de leurs épreuves ! ( par exemple moi j ai eu 6 en biologie alors que toute l année j avais 15.4 de moyenne ... j aurais bien aimé pouvoir la repasser et ainsi décrocher ma mention ! )

En ce moment sur backstage...