BAC.......

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
Leeroy a écrit :
merchi, mais n'empèche qu'il a une meilleure moyenne ...

il a peut etre une meilleure moyenne mais AU SECOND ESSAI !
ça serait injuste qu on lui donne une mention dans le sens que le bachelier , admettons qu il ait eu son bac avec 7 coeff 6 en maths, ben rien ne dit qu au rattrapage il n aurait pas eu 17 !
Si on accordait la mention aux gens du rattrapage je vois déjà les bacheliers qui l ont eu au premier tour se plaindre et vouloir repasser la plupart de leurs épreuves ! ( par exemple moi j ai eu 6 en biologie alors que toute l année j avais 15.4 de moyenne ... j aurais bien aimé pouvoir la repasser et ainsi décrocher ma mention ! )
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Elise_du_29 a écrit :
jvoudrais savoir, si c grave d'avoir des pts a ratraper pour le bac, car jme suis plantée a mon bac de français !!!

Non c'est cool, j'avais une dizaine de points a rattraper car j'avais glandé en premeire et je l'ai eu (enfin à la 2ieme année )
synthaxe
j 'ai 20 points d 'avance, ca tue
ceci dit bonne chance a ceux qui sont dans le negatif
kiffrichess
synthaxe a écrit :

je l'ai depuis 6 ans, ça tue (petit coup de vieux par rapport aux utilisateurs de ce topic )
Sebasthrash
la mention c'est utile quand ta un compte chez societe general.
rock@powa
synthaxe a écrit :

20 pts d avance grace au francais
Toi t'es un ptit intello...
Petit Lutin
T'en fais pas j'ai eu 4.7/20 en EPS au bac et j'ai pu m'en tirer

Mais bon j'avais 41 points d'avance aussi ... Mais bon quand t'es en L t'en as facilement des points d'avance (les épreuves scientifiques sont vraiment faciles).

Non mais franchement tu peux toujours te rattraper.
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
Petit Lutin a écrit :

On sent tout de suite le grand sportif

Copain
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
rock@powa a écrit :
synthaxe a écrit :

d'où crois-tu que lui vient son pseudo
Petit Lutin
Niluge a écrit :
Petit Lutin a écrit :

On sent totu de suite le grand sportif

Copain

En fait je suis pas allé à une épreuve (un zéro sur 3 notes ça fait mal), je suis une quiche en eps et en plus pour couronner le tout, j'avais tendance à m'embrouiller à tous les cours avec le prof (on pouvait pas s'encadrer) alors forcément
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
synthaxe
rock@powa a écrit :
synthaxe a écrit :

carrement pas
faut reviser au bon moment
pour te dire mes moyennes en francais pendant l 'année
9, 8 et 5
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
y'en a qui ont pris option sport au bac?
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Petit Lutin
Niluge a écrit :

Paix à leur âme ...
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
Petit Lutin a écrit :
Niluge a écrit :

Paix à leur âme ...

Ba je me pose la question,

si ya option Poney je suis partant

Petit Lutin
Niluge a écrit :
Petit Lutin a écrit :
Niluge a écrit :

Paix à leur âme ...

Ba je me pose la question,

si ya option Poney je suis partant

Moi j'étais sensé faire escalade mais finalement ils m'ont dit que je pouvais pas le faire parceque y'avait pas de mur au Lycée, les enfoirés !!!
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
Petit Lutin a écrit :

Moi j'étais sensé faire escalade mais finalement ils m'ont dit que je pouvais pas le faire parceque y'avait pas de mur au Lycée, les enfoirés !!!

Mais ce genre d'option sa se fait pas dans le lycée, faut passé par un club sportif, c'est comme pour l'option natation, dans mon lycée c'est limite, ou alors le 50 mètres papillon sur bitume est une nouvelle discipline.

En ce moment sur backstage...