BAC.......

jvoudrais savoir, si c grave d'avoir des pts a ratraper pour le bac, car jme suis plantée a mon bac de français !!!
Deadpool
Bin va falloir les rattraper avec les matieres dans lesquelles tu es meilleur. Si tu as des TPE arrange toi pour bien les bosser car c'est simple de récupérer des points avec ...

-Deadpool-
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
j'ai deux point a rattraper pour le Bac
Tranquillou

mais vu comment je rame cette année, le Bac c'ets pas pour tout de suite
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
rock@powa
Non c'est pas grave, dans ma classe il doit y avoir 20 eleves qui sont dans le negatif, c'est pas la mort ca arrive à tout le monde, en plus le français c'est pas un gros coeff, moi j'ai 6 points d'avance mais pour moi ca compte comme rien du tout, c'est pas grace à ca que j'aurais le bac (un 9/20 en math et au revoir les 6 points...).
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
ahh le Bac c'ets tout une strategie, faut anticiper ses points de retards ou d'avances
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
televince
Quel truc de fumistes le bac........
LeBasNormand
nan ça n'est pas grave si tu gères bien dans ta matière de spé, ou au TPE ( comme ça a été dit ) avec ça tu rattraperas vite le négatif ... ( après, c'est sur que prendre du retard l'année où on a une seule matière à bosser c'est pas terrible ... )
perso j'ai 14 pts d'avance, mais ça ne me servira pas à grand chose si je me plante en maths ou svt ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
haa chui dégoutée a cause de ces points de merde !!!!!!!!!!!!!!!!, vs me rassurez pa, tt le monde a réussi son bac de franC sauf moi !!!!!
bensonlike
Niluge a écrit :
ahh le Bac c'ets tout une strategie, faut anticiper ses points de retards ou d'avances

le plus simple, c'est pas de bosser suffisamment pour pouvoir etre tranquille le jour J ?
LeBasNormand
bensonlike a écrit :
Niluge a écrit :

le plus simple, c'est pas de bosser suffisamment pour pouvoir etre tranquille le jour J ?

Y a pas de secrets ...
(et ne pas faire le c** en cours, car s'il te manque qques points t'es fini par les profs ... )
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
bensonlike a écrit :

Ba ecoute pas de probleme, alors on est daccord tu me fais mes devoirs...

kiffrichess
bah, rien de grave, le bac de français n'a pas une si grande influence (enfin, moi, j'étais en S, c'est ptêtre pour ça)
si ça peut te rassurer, j'ai connu un pote qui avait eu 4 et 5 en français et qu'a eu la mention assez bien...

ps:euh, elise_du_29, t'es pas trop stressé dans la vie? (paske après le stress du premier cours de gratte, le stress du bac, c quoi le prochain? )
bensonlike
Niluge a écrit :
bensonlike a écrit :

Ba ecoute pas de probleme, alors on est daccord tu me fais mes devoirs...

Tu veux pas que je range ta chambre ,aussi :mdr:

Faut pas déconner, j'ai passé le Bac , y'a dix ans de ça , je crois pas que c'était différent d'aujourd'hui.
J'étais loin d'etre dans les 1ers en terminale, mais alors loin de là, ben pendant 3 mois avant le bac j'ai bossé, pas ou tres peu de sortie , (c'est quoi 3 mois dans une vie, faut relativiser quand meme, t'auras plein de temps libre quand tu seras étudiant ), et je m'en suis sorti facilement, et je le répète, j'ai jamais été un génie à l'école.

Pas de prise de tete au rattrapage, pas de spéculation de points , les parents contents, tu passes de bonnes vacances d'été, il te faut quoi de plus ?
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
bensonlike a écrit :
il te faut quoi de plus ?

une boulot, un appart, une voiture et des strap locks, c'est a peu pres tout

bensonlike
Niluge a écrit :
bensonlike a écrit :
il te faut quoi de plus ?

une boulot, un appart, une voiture et des strap locks, c'est a peu pres tout

Passes ton Bac , d'abord

En ce moment sur backstage...