Baccalauréat session 2006-On remet ça ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Elrohir
Leeroy a écrit :
Rahhh que c'est bon de pouvoir oublier tout ce qu'on a fait en philo, en maths, en histoire-géo, en français ...
Et de savoir que plus jamais de ma vie je n'aurai:
-d'histoire
-de philo
-de maths
-de physiques ...

( oui je fais médecine, alors les maths là bas sont trèèès facile comparé à la term, la chimie pareil ... bref c'est cool )

OUPS boulette, c'est vrai que certains n'ont pas passé toutes leurs épreuves ... Allez courage !

( Pour les autres YOUPIEE C'est les vacances ! =) )

Ouais enfin la chimie plus facile hum...

Sans parler de la biochimie qui est à mon avis la matière la plus difficile qui existe!

Mais vive la P1 bien sûr!
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
LeBasNormand
Elrohir a écrit :
Leeroy a écrit :
Rahhh que c'est bon de pouvoir oublier tout ce qu'on a fait en philo, en maths, en histoire-géo, en français ...
-d'histoire
-de philo
-de maths
-de physiques ...

( oui je fais médecine, alors les maths là bas sont trèèès facile comparé à la term, la chimie pareil ... bref c'est cool )

OUPS boulette, c'est vrai que certains n'ont pas passé toutes leurs épreuves ... Allez courage !

Ouais enfin la chimie plus facile hum...

Sans parler de la biochimie qui est à mon avis la matière la plus difficile qui existe!

Mais vive la P1 bien sûr!

Voui !!!

Et ... j'espère ne pas faire une boulette mais ...tu as tes résultats ? finalement tu l'as ta première année ?
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Elrohir
Oui je l'ai eu!

J'ai fini dans les 15 premiers sur 1600, j'ai choisi Médecine.

Bon courage pour l'année à venir!
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
SpongeBen
Leeroy a écrit :
-d'histoire
-de philo
-de maths
-de physiques ...

Merci de préciser cette information, demain j'ai 3h d'éco, 2h de maths, jeudi oral d'anglais et vendredi oral d'espagnol donc non les vacances ce n'est pas pour maintenant!
j'en est plus que marre en plus avec le beau temps annoncé ça ne va pas être évident du tout.
Allez bon courage à tous ceux qui n'en ont pas fini avec ce p***** de bac on se serrent les coudes et vivement la fin de la semaine!
let's rock
MarinaM
je veux pas aller a mon oral !!! Chuis en stress il me reste la moitié des textes a reviser il faut trop chaud et je passe dans 3 jours !!!
Nan pitié !!!
In Dub
Bouriquet
Kirjava a écrit :
Génial, tout ce que je voulais.
Merci infiniment Bouriquet

de rien

en plus ça me fait reviser un peu de les ecrire
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
tintamare
Elrohir a écrit :
Oui je l'ai eu!

J'ai fini dans les 15 premiers sur 1600, j'ai choisi Médecine.

Bon courage pour l'année à venir!

Wahou bravo bon score!
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
cryfingers
au fait je voudrai savoir jusqu'à quand les oraux de rattrapage ont lieux???

pour les STT car je voudrais emmener ma copine en vac mais si elle passe au rattrapage....

alors cela dure jusqu'a quand???
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Rock for Troll
C'est le 5 et le 6 juillet selon ma mère (prof en STT)
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Rock for Troll
Apparemment oui.
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Simpa le sujet d'eco-droit cette année en STT, le piratage inforamtique et le telechargement via peer to peer

au moins c'etait d'actualité

bon allez, reste les math cette aprem, la on va vraiment ce marrer, c'est pas gagner quand on a jamais ete plus loin que la table de 6
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le
Niluge a écrit :
Simpa le sujet d'eco-droit cette année en STT, le piratage inforamtique et le telechargement via peer to peer

bon allez, reste les math cette aprem, la on va vraiment ce marrer, c'est pas gagner quand on a jamais ete plus loin que la table de 6
Pour nous ce matin en maths en STI, c'était fonction logarithme, intégrales, exponentielles, équa diff, limites et complexes. Je me suis bien démerder, c'est cool. Plus qu'une épreuve demain matin et c'est le soulagement.
Par contre, les mecs qui galèrent aux dérivées, primitves, pas de chance pour eux : exo de complexes seulement sur 5/20 et pas de probas.
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Jimmy-Page a écrit :
Niluge a écrit :

Pour nous ce matin en maths en STI, c'était fonction logarithme, intégrales, exponentielles, équa diff, limites et complexes. Je me suis bien démerder, c'est cool. Plus qu'une épreuve demain matin et c'est le soulagement.
Par contre, les mecs qui galèrent aux dérivées, primitves, pas de chance pour eux : exo de complexes seulement sur 5/20 et pas de probas.

des gens comme moi

ayant fais seulement un tableau 1 point, j'aurai donc.......1 point

vive les math

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
mars le noir
Je termine demain (oraux d'anglais et d'allemand)...
OUF !!!

Mais il se peut que j'aille au rattrapage... j'ai joué de malchance sur la fin (a plus formule sur la calto...maieuh ! )
Bouriquet
Je passe demain mon oral de français
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...