Baccalauréat session 2006-On remet ça ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
maximus2
Tim. a écrit :
maximus2 a écrit :
C'est bon j'ai eu mon BAC sti sans mention mais ca m'en fou

ah bon ? Commen t'a fai c pa demain les resultats pr les STI ?

Non c'était hier
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
warznok a écrit :
jai eu 20 en musique

saloupiaud ! j'ai eu "que" 19 ... en plus j'avais loupé mon morceau

Alors Bachelier avec mention A.B. .... Assez Bien pour ceux qui le savaient pas .... mais c'est aussi Assez Branleur parce que j'y suis allé les mains dans les poches quand meme à ce bac

mais bon voila les notes :

Histoire Geo : 13

Math : 10 (exploit avec 2 de moyenne toute l'année)

Eco : 13 (avec un 12 en général ... un peu deg ... et un 14 en spécialité)

Anglais LV1 : 15

Allemand LV2 : 12

philo : 13 (exploit là aussi car 6 de moyenne toute l'année)

Sport : 14

et donc option Musique : 19 (ca flatte mon ego de guitariste ca )

Bref 13.05 de moyenne,je suis un peu deg parce que si j'avais bossé un peu ben j'aurai eu la mention Bien sans trop forcer quoi :/

Pire,j'ai une copine avec qui on avait plus ou moins le niveau dans toutes les matières,ben en travaillant elle a eu mention T.B. et avec un 20 en éco ....

EDIT : bonne chance pour ceux en rattrapage
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
Shmølt
Doctor Robert a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
QUelqu un aurait des infos sur le deroulement de l oral de rattrapage d histoire/geo?

J imagine qu il faut connaitre toutes ses dates mais a part ca je vois pas du tout comment ca peut se passer.

Je pense au final que je vais prendre litterature (ou j ai eu 4 coeff 4) et Philo (ou j ai eu 8 coeff 7), c est pas forcement la meilleur strategie mais je me vois mal assurer un oral d histoire/geo ou d espagnol.

Je pense que demain est sans doute le seul jour ou je suis pret a passer sous le bureau et a subir tous les sevices possibles et inimaginables si il le faut

je te conseille tres fortement de prendre litterature et philo (surtout philo, coeff 7, les coefficients sont valables au rattrapage) donc en philo si tu tapes un 12 au lieu d'un 8 ca te fait 4 points coeff 7 donc 28 points de plus t'as combien a rattrapper?

Je conseille aussi la philo. Bien que pour moi ça ne soit que l'année prochaine on en a deja discuté pas mal avec les profs et si en effet tu t'es queuté en philo prends ça, en général et je dis bien en général ils sont indulgents à l'oral
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Doctor Robert a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
QUelqu un aurait des infos sur le deroulement de l oral de rattrapage d histoire/geo?

J imagine qu il faut connaitre toutes ses dates mais a part ca je vois pas du tout comment ca peut se passer.

Je pense au final que je vais prendre litterature (ou j ai eu 4 coeff 4) et Philo (ou j ai eu 8 coeff 7), c est pas forcement la meilleur strategie mais je me vois mal assurer un oral d histoire/geo ou d espagnol.

Je pense que demain est sans doute le seul jour ou je suis pret a passer sous le bureau et a subir tous les sevices possibles et inimaginables si il le faut

je te conseille tres fortement de prendre litterature et philo (surtout philo, coeff 7, les coefficients sont valables au rattrapage) donc en philo si tu tapes un 12 au lieu d'un 8 ca te fait 4 points coeff 7 donc 28 points de plus t'as combien a rattrapper?

J ai 51 points a rattraper
Put forth the proposition
thirael
J'ai eu les resultats de mes epreuves anticipées, via une amie de ma mere qui bosse au ministere...

tpe: 17
Svt: 12
français oral: 17
français ecrit 16

Dans vos gueules, connards de profs qui vouliez me faire retapper ma premiere une seconde fois
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
pierrotlalune
Je l'ai eu avec mention TB, avec une moyenne de 16.05 (c'était juste!). Je précise que j'ai passé un bac ES.
Les notes pour ceux que ça intéresse:
16 en H-G
18 en maths
15 en éco (14 en obligatoire et 18 en spé)
15 en anglais
16 en espagnol
13 en philo
16 en EPS
17 en option sport
18 en option musique
16 en TPE
Bien sur félicitation à tous ceux qui l'ont eu et bon courage à ceux qui sont au rattrapage.
Guitaristiquement,
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
thirael a écrit :
J'ai eu les resultats de mes epreuves anticipées, via une amie de ma mere qui bosse au ministere...

tpe: 17
Svt: 12
français oral: 17
français ecrit 16

Dans vos gueules, connards de profs qui vouliez me faire retapper ma premiere une seconde fois

Et modeste avec ca

Tu peux pas avoir nos notes tant que tu y es ?
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
thirael
Citation:

Et modeste avec ca Laughing

L'année derniere j'ai eu 5 a l'ecrit et 8 a l'oral...(j'etais en S...ah, comme ça me manque pas )

Pour tes notes fais peter les billets mauves . Plus serieusement, ca a deja été un gros coup de bol que l'amie en question ait eu le mot de passe de mon lycée, alors je crois pas franchement que ce soit possible
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
wil78
Félicitations à tous! Les choses sérieuses vont enfin commencer...
muchon
Bon bah j'ai eu mon bac STI electrotech avec mention bien (15.5, trop content, c'est la teuf !!!!!!!
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
Jeff Heineken
ouais, bravo a tous....
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
RiLf
  • Publié par
    RiLf
    le
Bon jvais faire les soldes avant d'aller voir mes résultats

Je vous dirai ce soir.

(on attend toujours la photo ! )
Flaky
  • Special Méga utilisateur
muchon a écrit :
Bon bah j'ai eu mon bac STI electrotech avec mention bien (15.5, trop content, c'est la teuf !!!!!!!

hééé ! je te permets pas de faire mieux que moi !

j'aurais dû au moins relire un peu les maths je le savais

Anorexorcist
salut et félicitations à tous ceux qui ont eu leur bac.
J'ai pas encore eu les résultats (c'est à 17h) et vu que les épreuves se sont pas super bien passées on va dire que soit je vais au rattrapage soit je l'ai pas .

J'ai une petite question : est ce qu'au rattrapage les prof sont sévères? peut on gagner facilement des points? je suis en stt commerce et je compte présenter les 2 plus grosses matières (si je suis au rattrapage hein).
Et enfin une autre question qui n'à rien à voir : est ce que certains ici ont fait un bac technique de la musique et de la danse? si oui en quoi cela consiste?
on doit danser en tutu?

merci
Greham
  • Custom Top utilisateur
Hé teezer, j'ai 5 points a ratrapper pour avoir le bac!!!! elle est ou ma convoc!!!!!!

3 en philo
5 en math
9 en allemand lv2
11 en phisique chimie
11 en francais anticipé
12 en anglais lv1
12 en svt spé tpe
12 en sport
15 en histoire géo en bac s, ben j'ai 9.86, 375 points, chu convoqué demain et je prend svt et philo...
J'lavais reussi la philo en plus quoi!!!!! 3 c'est vraiment de la mauvaise volonté.
Toute ma famille est décue, et je suis le seul a ne pas lavoir du premier coup parmis mes amis..... la honteeeeee.
Dans ma classe on est 2 en rattrapage, 2 l'ont raté, et puis ya plein plein de mention, avec 3 tb dont une felicitation du jury pour un 19.9.

Je vais demander a voir ma copie de philo, et je dois lire le contrat social pour la philo demain........ vive les dossiers pourris, 5 points quoi!!! pour de la philo en plus, le reste c'est bien passé....

En ce moment sur backstage...