Bacheliers : pensez vous avoir votre bac?

flurp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flurp
    le
pour les bacheliers!! pensez vous avoir votre bac?

moi avec les coeff dans les matiéres scientifiques, je péte un cable.. plus que 2jours pour réviser 3 matiéres!!! arhhhhh
so welcome to the machine
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
flurp a écrit :

moi avec les coeff dans les matiéres scientifiques, je péte un cable.. plus que 2jours pour réviser 3 matiéres!!! arhhhhh

J'ai révisé deux matieres en deux jours entre la date des resultats et les rattrapages... t'inquietes pas, c'est faisable.
StratoBilly
je pense l'avoir, je pense pas avoir une note tres haute mais bon je vise autour de 12.5 ca me fairait plaisir (je suis en S spé bio)

ca fait 2 semaine que je bosse la phy/chime à fond, et j'ai toujours pas touché aux math mais un peu à la bio

allez il reste 2 jours

bon courage
mars le noir
moi je termine le 22 juin, ca va être tendu jai plus joué de la guitare que revisé aie aie aie mais ca devrait passer quand même...

bon courage !
flurp a écrit :

je suis bachelier, j'ai passé mon bac y'a kelkes années je suis allé voir mes résultats, j'ai réçu le diplome, j'ai été pris à la fac, maintenant la question qui tue : est ce que je pense avoir le bac?? euh, c pas sur, je vais écrire à chirac pour qu'il me le confirme...
Awolyo
  • Publié par
    Awolyo
    le
ca etre grave chaud je suis en S spé bio et mes notes pdt l'année etaient...nulles a chier!! y a pas d'autre mots!!
mais au bac blanc en etant venu a l'arrach' (revision seulement le week-end precedent,pas biieenn!) avec les notes que j'ai eu je devait passer au rattrapage et comme je suis dans un bahut qui a la reputation d'etre difficile et que je me suis tapé les pires profs dans les 3 matieres scientifques (les 3 en meme tps je suis chanceux nan? ) je me dit que c'est faisable d'autant que ma soeur qui est passé avant m'a dit qu'il faisait un bac blanc tres dur pour foutre la pression!
au fait qq'un aurait-il des pompes sur calculatrice a m'envoyer svp??(c'est serieux comme question!) passke j'ai qq partis mais il m'en manque plein!
sinon bah bonne chance a tous!!!
(faut jamais rep merci ca porte malheur)
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
moi je pense que je l'ai, il doit être dans un tiroir
rah ca me rappel quand je suis aller voir les résultat au premier tour, arf j'étais pas sur la liste lol enfin si mais pas la bonne alors je suis revenu un peu plus tard et j'étais toujours pas sur la liste des recu lol faut dire que pour un bac S option Science de l'ingé avoir 7 en maths et 4 en physique ca aide pas MDR et après ratrapage ils me l'ont refusé et attention j'avais qqc comme 9,97/20 ... ils m'ont même pas repêcher les salopard lol bon ils avaient surement raison j'étais un branleur fini et les 3/4 du temps je connaissais pas dans quel salle il fallais que j'aille pour les cours MDR
la deuxieme année ca c bien passé pas une grosse moyenne de super score sur les coef important parcontre tout ce qui était littéraire (histoire/géo, allemand, philo ...) j'avais des note qui variat entre 3 et 4
enfin bon tout le monde s'en fou mais j'ai envie de parler lol
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
Shmotz
  • Publié par
    Shmotz
    le
Awolyo a écrit :
ca etre grave chaud je suis en S spé bio et mes notes pdt l'année etaient...nulles a chier!! y a pas d'autre mots!!
mais au bac blanc en etant venu a l'arrach' (revision seulement le week-end precedent,pas biieenn!) avec les notes que j'ai eu je devait passer au rattrapage et comme je suis dans un bahut qui a la reputation d'etre difficile et que je me suis tapé les pires profs dans les 3 matieres scientifques (les 3 en meme tps je suis chanceux nan? ) je me dit que c'est faisable d'autant que ma soeur qui est passé avant m'a dit qu'il faisait un bac blanc tres dur pour foutre la pression!
au fait qq'un aurait-il des pompes sur calculatrice a m'envoyer svp??(c'est serieux comme question!) passke j'ai qq partis mais il m'en manque plein!
sinon bah bonne chance a tous!!!
(faut jamais rep merci ca porte malheur)

Lol, c'est pas un peu tard pour tout mettre dans ta calculatrice ?

Méfie toi du rattrapage, ou du moins, quand tu y seras (je te le souhaite pas, ms apparement tu penses y aetre lol), choisi bien les matieres que tu passeras.
Il est + facile de rattraper un bac avec des faible notes, que des notes homogènes.
chazam
  • Publié par
    chazam
    le
le piège des gruges, c'est qu'il faut les connaitre par coeur pour les utiliser efficacement, bien connaitre l'architecture du fichier texte sinon tu perd beaucoup trop de temps donc récupéré la gruge de qqn pourquoi pas mais il vaut lmieu le faire en début d'année comme ca tu sais ou se situe les info que tu recherche moi j'en avais de géniale récupéré sur le net y'avais absolument tout le programme=, avec sommaire , les cose importante encadré ou souligné des polices différents etc, vraiment du bon boulot le mec qui avait fait ca!!! (cc t sur TI89)
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
John McLaNe
77 % de "ca va être tendu" et 0 de "non"
C'est bien faut garder espoir lol
vous vous dite que c'est pas completement foutu....
chazam
  • Publié par
    chazam
    le
surtout que ca rentre dans les stats en gros au bas y'a entre 70 et 80% de réussite donc vous avez plus de chance de l'avoir que de le raté... quand j'étais au lycée je me disais pas il faut que je l'ai je me disais plutot
étant donné quand dans la section Science de l'ingénieur la réussite est plus élevé que les autre, il y avait dans mon lycée entre 80 et 90% de réussite avec cette option la donc on était 10 a faire l'option, jme disais il faut qu'il y en ai 2 qui le rate comme ca moi je l'ai lol
parcontre pas de chance mes stats était bonne mais j'étais le 2e ...

Orange Mecanique
Shmotz
  • Publié par
    Shmotz
    le
chazam a écrit :
surtout que ca rentre dans les stats en gros au bas y'a entre 70 et 80% de réussite donc vous avez plus de chance de l'avoir que de le raté... quand j'étais au lycée je me disais pas il faut que je l'ai je me disais plutot
étant donné quand dans la section Science de l'ingénieur la réussite est plus élevé que les autre, il y avait dans mon lycée entre 80 et 90% de réussite avec cette option la donc on était 10 a faire l'option, jme disais il faut qu'il y en ai 2 qui le rate comme ca moi je l'ai lol
parcontre pas de chance mes stats était bonne mais j'étais le 2e ...

Lol
Homer Simpson
faudrait revoir le titre du topic ...
si on est bachelier ca veut dire que l'on a notre bac !
(w_k)
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    (w_k)
    le
ben moi j'ai réussi mes deux bacs blancs mais là j'ai passé la philo et je pense avoir fait hors-sujet et littérature j'ai pas eut le tps de finir (il restais pas grand chose mais qd même) donc voilà pour l'instant j'ai la trouille!
je me disais que c'étais pas bien grave si j'avais pas mon bac parce que je ne sais pas encore ce que je veux faire plus tard alors autant rester au lycée avc les copines qui redoublent que de glander toute seule à l'univ' lol mais tt compte fait je préfère l'avoir,refaire ça l'an prochain non merci!y'en a vraiment marre de toute ses révisions:vivement les vacances!
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO

En ce moment sur backstage...