Berlin/Londres : Que faire ? Votre Avis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
tomriffmaniac
c'est une très belle ville et vous aurez beaucoup moins de difficultés à boire à Berlin.
Neredev
Arf, ça me rappelle ma virée en Irlande quand j'avais encore dix-sept ans.

Déjà, très important : avez-vous tous une AUTORISATION DE SORTIE DU TERRITOIRE FRANCAIS? Sans rire : ça vous évitera de rester coincés comme des idiots à l'aéroport en l'absence d'un adulte de la famille...

Pour ce qui est des auberges de jeunesse, j'utiliser toujours ce site : hostelworld.com ; le booking est rapide et pas trop onéreux si vous vous y prenez à l'avance.

Pour les bars, j'avais opté pour la solution "petits-rades-où-tout-le-monde-s'en-fout-et-regarde-le-match-à-la-télévision". Certes, peu ou pas de jeunes dans de tels endroits...

Bon trip !
Mr Scrogneugneu
En effet il faut une autorisation de votre municipalité je crois.

Pour les auberges, dans mon jeune temps ( ) j'étais allé à celle près de Piccadilly Circus, elle s'appelle Backpackers. Mais j'avais 18 plus de 18 ans donc je ne sais pas pour la limite d'âge, désolé.

Neredev a écrit :

Pour les bars, j'avais opté pour la solution "petits-rades-où-tout-le-monde-s'en-fout-et-regarde-le-match-à-la-télévision". Certes, peu ou pas de jeunes dans de tels endroits...

Les serveurs demandent l'ID s'ils ont un doute, match ou pas
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Bah dans un pub d'un village au milieu de la campagne la miss nous avait rien demandé... Et j'avais arnaqué le vendeur d'un restau japonais...

Mais si vous êtes intéressés par l'alcool, allez à Berlin et attendez d'avoir 18 pour l'angleterre.
PetitChampi
J'y suis allé il y a 3 ans (14ans donc) j'avais bien aimé Berlin, donc là avec des potes, ca doit être vraiment énorme !

Sinon bien vu pour l'autorisation : des auberge de jeunesse la demande !
Le site que tu m'a proposé est vraiment sympa (j'y suis allé auparavant)

Merci pour les infos, maintenant on est 5, Londres ou Berlin : Vote à main levée !
Invité
Le jazz café à aller voir obligatoirement à candem . Candem market aussi c'est à voir . covent garden à pas louper .
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
diablolebo3 a écrit :
Le jazz café à aller voir obligatoirement à candem . Candem market aussi c'est à voir . covent garden à pas louper .

Je confirme, Camden Town est vraiment un quartier énorme
Bêêêh
  • Publié par
    Cherry
    le
Herr Deudédeu [°] a écrit :
Je ne peux que vous conseiller la partie surréalisme du Tate Modern

Absolument. Ne serait ce que l'infrastructure est impressionnante, il y a de belles photos à faire =)

Par contre, pour le fish & ship... moins d'accord ^_^

Citation:
Mais si vous êtes intéressés par l'alcool, allez à Berlin et attendez d'avoir 18 pour l'angleterre.

C'est là tout l'avantage d'être une fille à Londres : on nous paye les verres =D
sir psyko
En tout cas pour les quartiers un peu décalés, n'oublie ni Camden Town au nord ni Whitechapel( Jack the ripper..), c'est vraiment très sympa comme quartier y a plein de marchés avec des fringues vintage et des CDs et tu manges indien pour pas cher ce qui est rare à Londres.
Pour les sorties culturelles : La National Gallery sur Trafalgar Square est un très beau musée (gratuit) de peintures (Monet, Van Gogh..)
Dernier conseil: privilégie le bus au métro.
--
  • Publié par
    --
    le
Cherry a écrit :

C'est là tout l'avantage d'être une fille à Londres : on nous paye les verres =D

Tsss...

De toute façon, je m'en fous, je peux payer des verres aux miss pour draguer...

-Rhum-
  • Publié par
    -Rhum-
    le
Cherry a écrit :

Ouais sauf que t'es obligée de taper la discute avec des mecs souvent lourds.
  • Publié par
    Cherry
    le
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Cherry a écrit :

Ouais sauf que t'es obligée de taper la discute avec des mecs souvent lourds.

Barf, je trouve les londoniens absolument charmants, ils ne sont pas aussi envahissant qu'on veut bien le dire
McburnUSA
Je ne connais absolument pas londres mais je peux peut etre aider avec les auberges ...

Ca fait 4ans que partout ou je vais je dors chez Hosteling International http://www.hihostels.com/dba/l(...)ang=F

Je suis deja aller dans deux de leurs auberges a San francisco, NYC et chicago et a chaque fois super bien placer et pas cher ...

Voila pour ma petite contribution.
  • Publié par
    Teem
    le
2 de leurs auberges pour 3 villes ? c'est du Raimu ça!
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
McburnUSA a écrit :
Je ne connais absolument pas londres mais je peux peut etre aider avec les auberges ...

Ca fait 4ans que partout ou je vais je dors chez Hosteling International http://www.hihostels.com/dba/l(...)ang=F

Je suis deja aller dans deux de leurs auberges a San francisco, NYC et chicago et a chaque fois super bien placer et pas cher ...

Voila pour ma petite contribution.

Je ne sais pas comment sont leurs autres auberges mais celle de New York (Amsterdam Avenue) etait assez limite niveau proprete et sanitaire...
Put forth the proposition

En ce moment sur backstage...