Berlin/Londres : Que faire ? Votre Avis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le
Cherry a écrit :
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Cherry a écrit :
C'est là tout l'avantage d'être une fille à Londres : on nous paye les verres =D

Ouais sauf que t'es obligée de taper la discute avec des mecs souvent lourds.

Barf, je trouve les londoniens absolument charmants, ils ne sont pas aussi envahissant qu'on veut bien le dire

Je parlais des mecs en général.
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
Ah...L'Angleterre...Je n'ai que de bons souvenirs, c'était un de mes meilleurs voyages (avec L'Irlande). J'avais tout juste 13 ans, et un pote de la femme qui m'hébergait (Une baby sitter de 28 ans, adorable) m'avait emmené dans un petit village pour me faire boire une bière (chut ! don't say anything, i will give you a beer), et je me suis retrouvé à (essayé) d'écouter une bande de types joyeusements soûls, le tout en sirotant fiérement (à petit coups) mon tout première verre de bierre.

Y a le Hard Rock Café...mais bon, aller à Londre pour ça.
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
rönönö
PetitChampi a écrit :
Ya berlin qui nous tente bien aussi... :/

Berlin pour finir ?

Excellent choix !

En monuments ;
-Brandenburguer tor,
-Charlottenburg,
-Gedächtniskirche (Magnifique, avec un centre commercial rigolo pas loin je crois. Y'a aussi Kaufhaus sur 7 étages dans le coin. Par contre, c'est cher.)
-La potsdamer platz est assez impressionnante à voir, ça m'avait beaucoup marqué.
-Bellevue est dans le coin, je crois que c'est celui ci, mais plus certain
-Y'a la love parade à la siegersaule si vous y aller le 17 juin
-Evidemment, le Reichstag ! Pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt
-L'avenue Unter den Linden : Rien que le nom est magnifique
- Je sais plus comment s'appelle le grand parc au milieu, mais c'est pas mal non plus.

Sinon, en visiste, là j'ai plus grand souvenir, je vais y réfléchir, je dirai plus tard si nécessaire
PetitChampi
Merci bien pour les infos !
On part du 6 au 12 Avril !
Notre auberge de jeunesse se trouvera a Charlottenburg !

Va falloir que je révise mon allemand
rönönö
PetitChampi a écrit :
Merci bien pour les infos !
On part du 6 au 12 Avril !
Notre auberge de jeunesse se trouvera a Charlottenburg !

Va falloir que je révise mon allemand

Charlottenburg ! La totale classe !

Bon séjour
rönönö
PetitChampi a écrit :
Tu connais des endroit pour rencontrer des jeunes (on adore faire de nouvelles rencontres !) ?

Euuuh, comme ça non, je vais y réfléchir. Si vous êtes majeurs y'a des trucs dans le coin de la potsdamer platz, mais j'ai pas d'adresse précise...

Sinon, j'ai oublié le Tiergarten qui est coolos, et vu du Reichstag ça a de la gueule
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Kunsthochschule de Weissensee.

Le seul endroit de Berlin ou tu peux voir un faux pape en couche dans un enclos à cochon, tandis qu'un scientifique lui balance du foin et qu'un pêcheur déclame du Goethe à l'envers.
didithegrave
Mon bon CYD , as-tu pris tes cachets ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
J'ai des preuves.
rönönö
CŸD a écrit :
Kunsthochschule de Weissensee.

Le seul endroit de Berlin ou tu peux voir un faux pape en couche dans un enclos à cochon, tandis qu'un scientifique lui balance du foin et qu'un pêcheur déclame du Goethe à l'envers.

Ca c'est stylé
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Bon, j'ai pas pu récupérer la vidéo de l'exposition proprement dite, mais j'ai quand même une photo exclusive de la mise en enclos du cochon - dire que j'ai aidé à porter la cage dans les escaliers, de la merde plein les doigts :

rönönö
Un sacré bestiau ! Il t'a remercié par une petite léchouille au moins ?

En ce moment sur backstage...