Besoin d'aide : mon PC reboot souvent !

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
J'ai enfin résolu le problème !

L'intérieur de la tour était trop poussiéreux...
Après un bon coup de dépoussiérant et d'aspirateur, tout est apparement rentré dans l'ordre. Pas de reboot depuis !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
-Remaille-
-Remaille- a écrit :
nettoie entierement l'interieur de ton boitier. Tout ce qui contient des ventilos se comporte comme un aspirateur, bonjour la poussiere !! j'avais eu une fois un probleme de reboot intenpestif, mais apres avoir enlevé une bonne grosse poignée de poussiere de mon alim et du ventilo de mon proco, tout marchait beaucoup mieux (la partie entre le ventilo et le radiateur du proco etait totalement obstruée par la poussiere!)

héhé comme koi cté plutot simple, mais on y pense jamais au debut
papibouzou
Au minimum, il y avait sans doute des bactéries dans les poussières.
C'était presque en fait un problème de virus
DarkVadehors
papibouzou a écrit :
Au minimum, il y avait sans doute des bactéries dans les poussières.
C'était presque en fait un problème de virus

C'est incroyable le pouvoir de la poussière !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
born2burn
Non mais attendez... Deja, on va essayer de determiner si c'est matériel ou logiciel... quan dtu dis que ça reboote... c'est d'un coup ou alors le pc prend son temps, ferme windows et s'eteind tranquillement.... Dans le dernier cas, c'est logiciel... Si le pc s eteint d'un coup comme si tu debranchais la prise de courant et la remettais alors c'est matériel... Après ca peut venir de la ram, du proc, de la carte mere, ou simplement d'uun ventilo... pour faire un diagnostic, soit tu essayes ton matos sur le pc d'un pote, soit tu regarde si il y a des logiciels comme sisoft sandra qui vont de permettre d'analyser ton pc et ainsi de diagnostiquer ton probleme.
-Remaille-
DarkVadehors a écrit :
J'ai enfin résolu le problème !

L'intérieur de la tour était trop poussiéreux...
Après un bon coup de dépoussiérant et d'aspirateur, tout est apparement rentré dans l'ordre. Pas de reboot depuis !

hého les gars...... savez lire ?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
DarkVadehors a écrit :

Apparement j'ai un virus de type "trojan", mais est ce vraiment la cause de mes problèmes ?

oui.

PS: Norton c'est de la merde.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Orthodoxyn
j'ai un truc sympa et bien pourri, c'est le wifi, et ça coupe très souvent et ça me donne envie de pulveriser ce ***** d'ordi que jvien de me faire chier a reformater toute l'aprem...
GuitaristeX
Gaziel a écrit :
j'ai un truc sympa et bien pourri, c'est le wifi, et ça coupe très souvent et ça me donne envie de pulveriser ce ***** d'ordi que jvien de me faire chier a reformater toute l'aprem...

Boa si t'as le wifi normal tout bridé de chez nos fournisseurs ok va voir un peu chez linksys

tu prends modem routeur wifi 7dBu et carte wifi pci ( le tout en linksys )et que du bonheur
Orthodoxyn
c'est bon il suffit de se ramener avec un gourdin (manche de pelle coupée d'environ 1m et du fil barbelé au bout) et ça refonctionne
non j'ai viré ma clef wep et ça fonctionne ^^

En ce moment sur backstage...