StarsRfallin a écrit :
Quand je vous disais qu'il y avait peut-être quelques incompréhensions ou mécompréhensions...
Et c'est bien une autre question que d'être d'accord ou non !
Je pense qu'il faut surtout vivre par ici pour se rendre compte de la situation désastreuse d'un pays qui ne fonctionne plus.
Pour le paradis fiscal, il a été créé par nos chers politiciens pour que eux et leurs petits amis soient à l’abri du besoin et de l'impôt, simplement pour pouvoir continuer leur popote en paix.
Le seul à vraiment le dénoncer est un jeune député fédéral qui n'a pas peur de dire ce qui se passe vraiment chez nous, bien entendu " les autres " ont essayé de le faire taire, mais ça n'a pas fonctionné.
Chercher " Laurent Louis " il a une chaine youtube où on le voit au parlement. Et si même, imaginons que par mégarde, il y ai 50% de choses fausses dans ce qu'il raconte le constat reste édifiant.
Je l'ai toujours dis, je suis et je me sens 100% Belge, mais la Belgique n'est plus mon pays, c'est un pays de non droit politique dirigé d'une main de fer par un gouvernement totalitaire...
On dira encore que je raconte des conneries, mais la tension monte et la mousse devient amère de jours en jours.