Bien comprendre le Belge de Belgique !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
JC CONVENANT
François Damiens avait sévit dans plusieurs stations de Savoie (La Plagne et les Menuires il me semble) et nous faisait passer pour des rustres....j'aime !
vincentvince
Skip17 a écrit :
Ayé on a un gouvernement...

Record du monde de la plus longue durée nécessaire à la composition de de celui-ci :500 et je sais plus combien de jours...

et on aura sans doute le record de Belgique du gouvernement formé qui tiendra le moins longtemps:
2 ans et demi dans le meilleur des cas,
mais je tablerais plutôt sur 6 mois au vu de la fantastique ambiance qui règne déjà dans ce mix improbable composé de francophones et de flamands qui peuvent de moins en moins se sentir, et de partis politiques carément antagonistes

On n'était peut-être pas si mal en affaires courantes, les emmerdes ne font que commencer

en même temps, le suréalisme en Belgique, c'est un concept absolu et fédérateur.

Bart Dewever considère que le gouvernement est obèse... on n'est décidément jamais autant noirci que par un noir pot....
PISS and LAUGH
tarti
  • Custom Méga utilisateur
pothard a écrit :
tarti a écrit :
Salut, je ne connaissais pas le topic, perso j'aime beaucoup la Belgique et comme je n'habite pas loin j'y vais assez régulièrement.
Mon prétexte: vu que j'achète un plein coffre de bières au super GB, quand je les ai terminé, il faut bien ramener les "vidanges" (les bouteilles consignées quoi !) donc c'est sans fin et ça me plait comme ça !

Vive la Belgique et vive la Saint Feuillien

Tain jt'adore mec je me sens moins seul

Merci je suis très touché
Kandide
J'ai vu que votre président ne manque pas d'humour; il vaut offrir une bouteille de testostérone à un de ces ministres... ou un truc du genre...

ça y va fort en Belgique....
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Kandide a écrit :
J'ai vu que votre président ne manque pas d'humour; il vaut offrir une bouteille de testostérone à un de ces ministres... ou un truc du genre...

On remercie nos voisins français
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
vincentvince
Kandide a écrit :

Ce n'est pas notre président, c'est le Premier Ministre ;-) (pour rappel la Belgique est une monarchie ...)

En fait au moment de sa prestation de serment (il a hérité du Budget et de la Simplification Administrative), le Roi lui a indiqué qu'il serait le méchant et que c'était un poste terrible... Elio, qui a toujours le mot pour rire a alors indiqué au Roi qu'il lui avait acheté une boîte de testostérones....
PISS and LAUGH
Kandide
vincentvince a écrit :
Kandide a écrit :

Ce n'est pas notre président, c'est le Premier Ministre ;-) (pour rappel la Belgique est une monarchie ...)

En fait au moment de sa prestation de serment (il a hérité du Budget et de la Simplification Administrative), le Roi lui a indiqué qu'il serait le méchant et que c'était un poste terrible... Elio, qui a toujours le mot pour rire a alors indiqué au Roi qu'il lui avait acheté une boîte de testostérones....

Encore pardon pour la monarchie ! Je ne savais pas vraiment...

A priori, votre premier ministre ne manque pas d'humour ! C'est déjà ça !
K.Lagan
J'ai hésité à la poster dans le topic des images à la con, mais voici une pub qui m'a popé à la trogne l'autre soir.

"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Rhoo la laide !! Et quel est le site qui t'est renvoyé quand on clique sur cette cochonnerie ?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Invité
et c'est rrparti !

"Les autorités communales de Grimbergen ont mis en place un point de signalement invitant à rapporter toute inscription en français"

K.Lagan
icks a écrit :
Rhoo la laide !! Et quel est le site qui t'est renvoyé quand on clique sur cette cochonnerie ?

Pour être honnête je n'ai pas osé cliquer de peur de véroler ma machine. Mais j'ai hésité entre le fou rire et la consternation quand j'ai vu ça ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
vincentvince
jacqn a écrit :
et c'est rrparti !

"Les autorités communales de Grimbergen ont mis en place un point de signalement invitant à rapporter toute inscription en français"

Je l'avais déjà signalé un peu plus haut et ces invitations à la délation, un peu comme ça s'est fait à Overijse, ça me rappelle une période bien noire au début des années 40 .... je pense qu'il va y avoir du sport aux régionales....
PISS and LAUGH
Invité
Jeune Freluquet a écrit :
Sérieusement votre Roi sert à quoi finalement?

Ces derniers temps il a beaucoup servi d'instrument de dramatisation...
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Citation:
en même temps, le suréalisme en Belgique, c'est un concept absolu et fédérateur.

Si ce concept était intégré au pied de la lettre, ça,pourrait être sympa.
D'ici j'ai l’impression que l'histoire retiendra que finalement, la Blegique fonctionnait plutôt mieux sans gouvernement aucun, et en vieil anar que je suis, l'idée m'est bien sur très séduisante ;surtout ça éclaire nos institutions respectives (et surtout celles qualifiées d'européennes) d'une lumière intéressante.

Et moi j'adore les belges, pour leurs bières, leur R'Nroll, et l'école de Charleroi, il n'y a donc rien (absolument rien) 0% de moquerie même au 25° degré dans ce message
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Jeune Freluquet a écrit :
Sérieusement votre Roi sert à quoi finalement?

C'est lui qui tient la buvette pendant les matchs de catch entre politiques, il coupe des rubans d'inauguration aussi,...
ce genre de trucs...

C'est un peu un personnage folklorique comme tchantchès ou les gilles de binches, on le ressort à certaines occasions

En ce moment sur backstage...