Blablabla...Deux questions interessantes !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
tibboh a écrit :
Je me souviens très peu du spot de pub où Groquik partait en vacances et où il présentait Quiky aux enfants. Avez-vous un lien vers cette vidéo ? J'aurais bien voulu la revoir. Merci.

Toi aussi tu a de vague souvenir de se spot !!!

Trop piti à l'époque pour m'en rappeler dans le détail mais maintenant qu etu le rappel j erevoit la scéne du crime ...
Ca ne m'a pas trop marqué mais quand on voit les désastre qu ecela à pu faire chez des gens comme pentoufle verte, limite une vie anéanti à cause de cela

jeromeP
Thrillseeker a écrit :
euh c'était en quelle année le changement, parce que le Groquick là il me dit rien

en tout cas, aujourd'hui avec les pub sur "pas manger trop gras, trop salé, trop sucré", on est pas prêt de le revoir

On a le même age et j'me souvient de groquick en pub à la TV et sur les boite de nesquick et quand il a été évincé par le lapin !

vieille pub de quand j'étais pas né
[url=]vieille pub de quand j'etais toujours pas né[/url]

je dis skynet à 1h.
Tout est relatif, et encore ça dépend.
jeromeP
Caïpirana a écrit :
je dis skynet à 1h.

Tttt jeune éffrontée je suis sur que skynet va être trés ému de revoir groquick !!!

Pis de toutes facon il est pas connecté

Tu peut pas comprendre ... Le lapin a poussé groquick par la petite porte

Pis autant profiter pour faire un peu les nostalgique suite à la remontée de ce topic inutile par pentoufle verte dans l'AM
SUPERLAPIN
Super pour l'ecologie quand il vide la mers.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Karchaque
jeromeP a écrit :
Le lapin a poussé groquick par la petite porte

i'passe pas apparement

il est pas super glauque, sur la première pub ? haha
jeromeP
Karchaque a écrit :
jeromeP a écrit :
Le lapin a poussé groquick par la petite porte

i'passe pas apparement

il est pas super glauque, sur la première pub ? haha

Atta groquick moi ça me fait un bond de 20 ans en arrière au moins ... Alors t'imagine pour d'autres qui sont né bien avant moi !!!
Le choc, revoir groquick comme au premier jour ???
andré pugnant
ben groquick il est balèse pourtant:comment un lapin aurait il pu le foutre à la porte?ou alors "c'était un lapin,qui avait un fusil"..
tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le
jeromeP a écrit :
tibboh a écrit :
Je me souviens très peu du spot de pub où Groquik partait en vacances et où il présentait Quiky aux enfants. Avez-vous un lien vers cette vidéo ? J'aurais bien voulu la revoir. Merci.

Toi aussi tu a de vague souvenir de se spot !!!

Trop piti à l'époque pour m'en rappeler dans le détail mais maintenant qu etu le rappel j erevoit la scéne du crime ...
Ca ne m'a pas trop marqué mais quand on voit les désastre qu ecela à pu faire chez des gens comme pentoufle verte, limite une vie anéanti à cause de cela

J'ai l'impression de n'avoir vu ce spot qu'une seule fois. Pourtant c'était super important comme changement de personnage.

De toute façon, le changement était inévitable : comment, aujourd'hui, faire de la pub pour une boisson sucrée (car oui le Nesquik est sucré) avec un personnage obèse (dont on sous-entend que son obésité vient du produit) ? C'est le genre de message publicitaire qui est inconcevable aujourd'hui.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Ouais, mais groquick il était cool. Il faisait très "copain de tout le monde". Pas comme nombre de condisciples guitaristes qu'on croise ici.

Provoc gratuite ...

Mais Groquick, pas à dire, il le faisait. Lui manquait juste une gratte pour être wok and woll.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Soultan
moi jvous laisse vous demener pour votre mascotte.

tant que le chien des Chocapic change pas...

Par contre un truc qui me scandalise, sur les nouveau mac, ia plus la pomme comme touche, c'est remplacé par "cmd"...c'est la fin du monde...
Vends Aria Pro II Thors-Sound 600 !!!

>> https://www.guitariste.com/for(...).html
Soultan
jeromeP a écrit :
Aaaah groquick ... Les moins de 20ans ne peuvent pas connaitre ...

j'ai connu que le lapin...

sinon iavait poulain, avec un cheval avec une tete rigolote...mais il existe plus...(la nostalgie a 19 ans, c'est possible?... )
Vends Aria Pro II Thors-Sound 600 !!!

>> https://www.guitariste.com/for(...).html
Karchaque
Tiens je repasse, avec quelques trucs qui me reviennent à la tête.

-Personne ne pleure KIX ? le requin avec ses céréales "super croustillantes"

ni les Crackles ??

elle était trop classe cette mascotte, quand elle bouffait, elle avait de la puissance dans les mâchoires...

j'ai encore les jouets de ceux-là

et les céréales que j'adorait, petit, qui ont disparu sans même laisser d'ersatz, des pétales de blé à la "spécial K" mais avec des noix dedans.. la mascotte c'était un écureuil... aaah les Clusters hmmm que c'était bon ça

Et je me disais, le passage de Groquick au lapin, ça serait pas par rapport au produit "céréales" qui arrivait ? Parce que à l'époque Groquick, c'était juste du chocolat en poudre, mais quand ils sont passés aux céréales, ils ont vu direct que ça ressemblait à des crottes de lapin, d'où l'intervention de la nouvelle mascotte.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Je déplace. Blabla et guitare, ça reste en rapport avec la guitare quand meme.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...