Blablabla...Deux questions interessantes !!!

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Pourkoi sur les produit de céreales chocolaté ou autre, ils changent le personnage comme ça sans demander à personnes !!....j'dis ça, parce que ça m'enerve, moi j'l'aimais bien Chocos (remplacé par Smack chocos) et Grosquick (remplacé par un lapin venu exterminé la vertu infantile inné à coup de pédophilie religieuse, oui c'est un curé ce lapin !!)

Et deuxièment qui à reussi à avoir les 100 paquets dans GTA Vice City pour avoir enfin le Tigre de l'armé !!.....yououh !!

Vous pouvez virer ce post si vous l'aimez pas..bien entendu.
*minus*
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    *minus*
    le
Putain je suis d'accord !
Moi j'ai été scandalisé quand il ont changé l'abaille des Loops. La nouvelle est vachement moins fun.
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
spindizzy
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le
Bien moi je n'en est rien a foutre ....
pentoufle verte
Ce topic ma fais pisser de rire ! surtout le sauvez groquik et je suis d’accord leur nouvel mascotte sont nul !
La guitare c’est comme les femmes, elles aiment qu’on les fasse vibrer.
pentoufle verte
Je ne suis plus assez riche pour me permettre de prendre des céréale au petit déjeuné,,, et on est sur guitariste.com,,, un vieux topis n’est pas synonyme de nul ou d’inintéressant !
pentoufle verte
C’était mon devoir de déterré se topic rien que pour le sauvez groquik les jeunes d’aujourd’hui doivent savoir la vérité !

( bon c’est vrai que se topic ne sert a rien désolé que sa vous énerve,,, mais moi il ma bien fais rire ,, et j’ai voulu partagé ça ,,,)
Invité
euh c'était en quelle année le changement, parce que le Groquick là il me dit rien

en tout cas, aujourd'hui avec les pub sur "pas manger trop gras, trop salé, trop sucré", on est pas prêt de le revoir
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
tibboh a écrit :
Je me souviens très peu du spot de pub où Groquik partait en vacances et où il présentait Quiky aux enfants. Avez-vous un lien vers cette vidéo ? J'aurais bien voulu la revoir. Merci.

Toi aussi tu a de vague souvenir de se spot !!!

Trop piti à l'époque pour m'en rappeler dans le détail mais maintenant qu etu le rappel j erevoit la scéne du crime ...
Ca ne m'a pas trop marqué mais quand on voit les désastre qu ecela à pu faire chez des gens comme pentoufle verte, limite une vie anéanti à cause de cela

En ce moment sur backstage...