[Blogs]On en parle ici. Pas de pub pour vos blogs perso svp.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cureuil a écrit :
adri78 a écrit :
j'ai est trouvé un bon aussi, voyez http://vivlaperch.skyblog.com

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Tu m'a tué avec ce blog XD !

Le pauvre... C'est la beuh qui le rend con comme ça ?

'Voilà c'est le sac que j'ai acheter pour allé en court ! trop la classe !!! Ouai c'est vrai je vais toujours à l'école (je suis en 1ère) mais bon c'est juste pour voir mes potes les autres teufeurs/punk du bahut. Vive les chépers du lycée St Paul !!!'

C'est quoi un chéper ?
Adhère et viens croire
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Un perché. C'est un langage de jeune.
CYD a écrit :

Merci...mais c'est quoi un perché ?
Adhère et viens croire
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Masterofreality a écrit :
CYD a écrit :

Dans le langage des jeunes, c'est un mec un peu schtarbé, dans sa bulle. Désigné également l'état de celui qui a fumé un joint de trop.

On peut également faire une analogie lexicale avec le terme "faire la perche" (mendier) qu'ils emploient à outrance dans ce blog.
Grand Schtroumpf
CYD a écrit :
Masterofreality a écrit :
CYD a écrit :

Dans le langage des jeunes, c'est un mec un peu schtarbé, dans sa bulle. Désigné également l'état de celui qui a fumé un joint de trop.

On peut également faire une analogie lexicale avec le terme "faire la perche" (mendier) qu'ils emploient à outrance dans ce blog.

mdr, merci pour l'explication
Dunkelheit666
Citation:
Pour ou contre les militaires?

Mon avis: Absolutely contre. C'est pas leur fonction et leur rôle dans les guerres qui me dérangent. Ce n'est pas non plus les tortures qu'ils infligent aux prisonniers ou tous ces innocents qu'ils abattent qui m'émoustillent. Non, en fait, j'aime bien les militaires. Leurs côtés autistes et pervers m'inspirent confiance. Avec eux, on a toujours l'impression que l'un d'eux va pêter un plomb et tuer tout le monde avec son fusil. Bref, je suis pour et contre, car ils ont des bons côtés et de très bons côtés... à part qu'ils sont cons... en plus d'être inutile... sans militaires, pas de guerres.... fuck les militaires.
[ Ajouter un commentaire | 14 commentaires

La palme d'or de la connerie ^^
BriBraMouah
Salut,
je fais remonter ce topic parce que j'ai une question. peut-etre a t-elle été deja postée, en tout cas, je ne l'ai pas trouvée.
Voilà, j'aurais aimé savoir si je pouvais poster des reprises de chansons (jouées par moi) sans que j'ai de problème ??

merci

++
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Ouon. Noui. Si c'est un extrait on va dire que c'est toléré. Mais pas du pub pour les blogs perso
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BriBraMouah
BiZ a écrit :
Ouon. Noui. Si c'est un extrait on va dire que c'est toléré. Mais pas du pub pour les blogs perso

?? Nouvelle langue? . Sinon, je parlais des extraits pour mon blog.
Merci
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Pour ton blog c'est la même chose, on peut te demander de les virer parce que c'est copyrighté
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...