[Blogs]On en parle ici. Pas de pub pour vos blogs perso svp.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Enormissime!!.. y'a des cas incurables sur le net...
tetaslap
yogaman a écrit :
hilarant! Mais il y a un truc bizarre, les dates de création des blogs...
15 janvier 2005 pour la parodie et 6 fevrier 2005 pour la "l'original"...

Apparement, l'original "original" aurait été fermé, et celui-ci en serait la deuxième version... du moins c'est ce que j'ai compris de la conversation MSN

Moi ce que j'aime bien c'est : Tu es jaloux parce que je lui ressemble et pas toi

Trop fort le type !!!

Ah, j'allais oublier : MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Merci DeQ pour cette perle que tu partages ici avec nous
Avec ma guitare à la main j'ai peur de rien
Invité
Ca nous console de la disparition du site, et surtout du livre d'or, de BTBK.
darrell
Mr.Crowley a écrit :
Autre chose que j'ai oublier.

Regardez le NOMBRE de commentaires surtout la 1ere photo.
J'ai jamais vu ca sur un blog !!!!!

'Tain, 1600 commentaires!!!!!!

Il m'a tu-é le gars!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
RIP Dimebag Darrell...
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
:mdr: il est pas mal celui-là, mais bon globalement tous les blogs sont un peu comme ça.....déjà le concept même d'avoir un ...blog!
WillieTheWimp
Antoine a écrit :
:mdr: il est pas mal celui-là, mais bon globalement tous les blogs sont un peu comme ça.....déjà le concept même d'avoir un ...blog!

Ehh, y'a des blogs qui sont très biens !
I put a spell on you, because you're mine !
Antoine
WillieTheWimp a écrit :
Antoine a écrit :

je viens de ferrer mon premier poisson
ah bon?

Ce ne sont jamais que des rassemblement de photos persos dont (passez moi l'expression) tout le monde se bra..e à part la bande de potes de l'auteur

balancez moi les liens de blog que vous estimez respectables
Mr Bluesman
Antoine a écrit :
WillieTheWimp a écrit :
Antoine a écrit :

ah bon?

Ce ne sont jamais que des rassemblement de photos persos dont (passez moi l'expression) tout le monde se bra..e à part la bande de potes de l'auteur

BAM ! rien a redire, un blog c'est 3615 tavie rien a batre, un étalage de vie privé strictement inutile
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
WillieTheWimp
Antoine a écrit :
WillieTheWimp a écrit :
Antoine a écrit :

ah bon?

Je parlais pas du mien, qui est tout à fait stupide, mais qui n'a aucune prétention de toutes façons (mais qui n'est pas "comme ça" non plus). (tu peux toujours rever si tu veux l'adresse )
Et puis pour les autres, j'en ai bien en tête, mais je ne suis pas du genre à dénoncer les gens. Jamais tu ne me feras parler !
Nameless
WillieTheWimp a écrit :
Jamais tu ne me feras parler !

Nous avons les moyens de vous faire parler!!... (avec l'accent russe) ...
Tu craqueras quand on te passera Lorie en boucle pendant 4 heures...
Antoine
WillieTheWimp a écrit :

WillieTheWimp a écrit :

Et puis pour les autres, j'en ai bien en tête, mais je ne suis pas du genre à dénoncer les gens. Jamais tu ne me feras parler !

doivent pas être si reluisant que ça alors
WillieTheWimp
Antoine a écrit :
WillieTheWimp a écrit :

WillieTheWimp a écrit :

doivent pas être si reluisant que ça alors

Non, mais serieusement, y'a des blogs ou les gens ne racontent pas leur vie, et ou ils exposent des ecrits, des dessins, des bouts d'eux même. Pas dans le même état d'esprit que "alors, vous me trouvez comment ? je tape le style ou pas?".
Après, je donne pas l'adresse sans l'autorisation de l'auteur.
foxracing
WillieTheWimp a écrit :

Non, mais serieusement, y'a des blogs ou les gens ne racontent pas leur vie, et ou ils exposent des ecrits, des dessins, des bouts d'eux même. Pas dans le même état d'esprit que "alors, vous me trouvez comment ? je tape le style ou pas?".
Après, je donne pas l'adresse sans l'autorisation de l'auteur.

oué comme le blog d'une certaine forumeuse de g.com ou tu participerai activement, ms cela ne nous regarde pas..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
crazybumblebass
je vais faire un blog "je ressemble à myung et je joue comme lui".

A merde, non, je peut plus j'ai coupé les cheveux
foxracing
crazybumblebass a écrit :
je vais faire un blog "je ressemble à myung et je joue comme lui".

A merde, non, je peut plus j'ai coupé les cheveux

héhé, fais un blog petrucci et passe à la gratte!
"comme lui je me suis coupé les cheveux" " si vous critiquez ma coupe c parce que je lui ressemble et pas vous.."
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH

En ce moment sur backstage...