[Blogs]On en parle ici. Pas de pub pour vos blogs perso svp.

Rappel du dernier message de la page précédente :
SkAy
  • SkAy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SkAy
    le 02 Mar 2005, 12:34
Ah ouais, dur là quand même !!
Au début je pensais à une blague et j'étais mort de rire et puis en fait non, ça n'en est pas une donc re-barre de rire. Et quand j'ai vu la parodie (excellente d'ailleurs)=>ben vous savez je pense re-re-barre de rire !!

Et puis j'ai fait défilé les pages de son blog et je me disait que c'était quand même triste (pour lui je parle) d'être à ce point déconnecté du monde !! Et v'là l'image du djeunes qu'il fait circuler !!

Il est dans son trip du genre "j'essai de devenir quelqu'un" alors moi je dis ok mais à part lui personne le sait !! Ah si p't'être ses deux pauvres potes (que j'ai trop kiffé d'ailleurs, allez je vais lâchés un comms les mecs )
Va falloir lui dire que ce qu'il a dans le crâne n'est pas la réalité, c'est à dire qu'il n'est pas Eminem, j'imagine le choc !!
Je le trouve vraiment pathétique et j'espère pour lui qu'un de ses proches va le secouer et surtout lui baisser son majeur parce qu'il y a d'autre façon de dire bonjour !!
M'enfin, il doit être heureux puisqu'il calcule rien !!

Enjoy
Matt freeman
'tain y'a des gars qui sont vraiment atteints...
tuer un castor c'est sauver un arbre
Je recherche : Une meuf bonne genre sexy

la classe
skeuths
C'est un spécimen rare !
ça fait quand même de la peine de voir des gens comme lui, le pire c'est qu'il n'a pas l'air de s'en rendre compte. espeons que sa "meuf bonne genre sexy" saura lui ouvrir les yeux !
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Alors les filles ? comment me trouvez-vous ????

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE DAMOUR SUR MOI

KISS

I LOVE YOU EVERYBODY MY GIRL

THANK YOU

PEAS

J'adore ce passage. Petits pois ?

Sinon le chat entre les 2 "bloggers" est à se tordre de rire (page 7 de la parodie).
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
tetaslap a écrit :
yogaman a écrit :
hilarant! Mais il y a un truc bizarre, les dates de création des blogs...
15 janvier 2005 pour la parodie et 6 fevrier 2005 pour la "l'original"...

Apparement, l'original "original" aurait été fermé, et celui-ci en serait la deuxième version... du moins c'est ce que j'ai compris de la conversation MSN

Moi ce que j'aime bien c'est : Tu es jaloux parce que je lui ressemble et pas toi

Trop fort le type !!!

Ah, j'allais oublier : MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Merci DeQ pour cette perle que tu partages ici avec nous

Mais il n'y a pas de quoi !!

En effet , ils l'ont fermé a un moments , mais il était trop memorable pour le rester !

Citation:
mais vous avez pas fini de créé des topics pour vous foutre de la gueule des gens .

(bon je reconnais, ça m'a bien fait poiler quand même, mais c'est pas sympa du tout)

T'as vu comme il parle des filles ?! T'a vu comme il se contredit severe ?! T'as vu comme il se la joue ?!
Serieux , il merite ce qui lui arrive .

Franchement , je remercie Droopy 22 , dont le lien de ce super blog (il était dans sa signature .) Vous pouvez tous le remercier !

Dommage que Born To Be Killed ait fermé , il méritait presque autant la palme.

Je précise que j'ai aucun probleme avec le rap , et que le fait de montrer ce blog est juste dans le but d'une bonne poilade .
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Super_Bassiste
Le gars pense trop qu il a la classe et tout et tou mais en fait il ne se rend pas conte qu il fait pitié ( enfin maintenant je pense qu il a compris paske avec tous les comm....)

"" je recherche une meuf bonne genre sexy""

ce passage m a marqué
Avivivivi
Tibout
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tibout
    le
ouh le vilain avatar que voila....
jeuxvid
De toutes façons les SkyBlog sont d'une imbécilité...

Les gens n'ont que ça à fiare raconter leur vie. C'est à la limite de l'exibissionisme en fait.

Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
jeuxvid
Lanfeust a écrit :
Je me retiendrai...parce que , j'ai vu quelques blogs de users de guitariste.com....bien gratinés !

KeviN non jpeux pas :mdr: !!!!!!

C'est clair

D'ailleurs celui de Nesquick est...
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
foxracing
Lanfeust a écrit :
Je me retiendrai...parce que , j'ai vu quelques blogs de users de guitariste.com....bien gratinés !

si tu peux!!! fallait pas en parler sinan!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Grand Schtroumpf
[quote]De toutes façons les SkyBlog sont d'une imbécilité...

Les gens n'ont que ça à fiare raconter leur vie. C'est à la limite de l'exibissionisme en fait. [/quote]
c'est net.
J'ai une copine qui en avait créé un, et elle m'avait d'aller dessus, une
surprise m'attendait... hum...je regarde les pages, et à un moment
qu'est-ce que je vois!? Tout simplement moi en maillot de bain à la
piscine (et attention la photo...le style que j'ai en maillot de bain...)!!!
donc je lui ai tout de suite demandé de l'enlever.
Le net c'est bien, mais faut pas non plus trop en dire et trop en mettre...
bahamut54321
moi j'aime lesskyblogs surtout celui la qui me fait bien rire
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Lanfeust a écrit :

parle ou je t'étrangle avec un jeu de 13-58
Melanphos
tssss c'est triste. c'est le genre de mec qui fait du foutage de gueule pour rien dans la rue, apres il ce fait taper, apres c'est un martyre de la societe qui nique les flic a cause de l'etat francais (cf je sais plus qui mais sic) ca me rend triste... une fois que j'ai put rouvrire les yeux et secher mes larme apres ma crise de rire!

En ce moment sur backstage...