- Publié par
DeQ le 02 Mar 2005, 13:25
tetaslap a écrit :
yogaman a écrit :
hilarant! Mais il y a un truc bizarre, les dates de création des blogs...
15 janvier 2005 pour la parodie et 6 fevrier 2005 pour la "l'original"...
Apparement, l'original "original" aurait été fermé, et celui-ci en serait la deuxième version... du moins c'est ce que j'ai compris de la conversation MSN
Moi ce que j'aime bien c'est : Tu es jaloux parce que je lui ressemble et pas toi
Trop fort le type !!!
Ah, j'allais oublier : MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Merci DeQ pour cette perle que tu partages ici avec nous
Mais il n'y a pas de quoi
!!
En effet , ils l'ont fermé a un moments , mais il était trop memorable pour le rester !
Citation:
mais vous avez pas fini de créé des topics pour vous foutre de la gueule des gens .
(bon je reconnais, ça m'a bien fait poiler quand même, mais c'est pas sympa du tout)
T'as vu comme il parle des filles ?! T'a vu comme il se contredit severe ?! T'as vu comme il se la joue ?!
Serieux , il merite ce qui lui arrive .
Franchement , je remercie Droopy 22 , dont le lien de ce super blog (il était dans sa signature .) Vous pouvez tous le remercier !
Dommage que Born To Be Killed ait fermé , il méritait presque autant la palme.
Je précise que j'ai aucun probleme avec le rap , et que le fait de montrer ce blog est juste dans le but d'une bonne poilade .
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...