Franchement, je vais le faire tourner celui-là ... obligé ...
Toujours dans les mauvais coup
Allez, Clarisse, fais-le tourner toi-aussi, montre le à tes collègues !
Ok, mais tu ne connais pas mes collègues...plutôt coincées, elles en auraient un arrêt cardiaque mais si tu veux que je te les présentes un jour pas de problème...je suis sûr que tu t'amuserai beaucoup (toutes des femmes dans mon service)
Ok, mais tu ne connais pas mes collègues...plutôt coincées, elles en auraient un arrêt cardiaque mais si tu veux que je te les présentes un jour pas de problème...je suis sûr que tu t'amuserai beaucoup (toutes des femmes dans mon service)
Je disais ça à dessin, niahahahahaâââ [<= rire méphistophélique ]
Je disais ça à dessin, niahahahahaâââ [<= rire méphistophélique ]
Que ferais-je sans toi. Merci mon petit CYD
Et j'y ai été faire mon petit tour aussi.
edit : ah les enfoirés en fait ils n'ont fait que virer les comms du truc raciste contre les sans papiers...je savait que skyrock c'eté des blaireaux mais a ce point là
chargéééééééééééé
edit 2 : premier commentaire joyeu ^^
edit 4 : bon ben a voir les conneries sont restés quand même mais malheureusement ce sont les sienne
vraiment un vieu blog a fermer ou a défoncer
entre autre, un xenophobisme très aparrent, et une nécrophilie maladive...
au passage je suis déçu j'ai passé 20 min a mettre une nouvelle couche de saloperie qu'il mérite bien et ça ne l'a pas affiché
je suis tout triste
faudrait essayer de faire un script qui genere des insulte et qui les envoi a tout les articles d'un blog en mass-flood
hahah il mets le mot 'shepper' a chaque fin de phrase lui
En plus il se la pète en disant qu'il fait la manche genre ya de quoi
se vanter allez, passé sa puberté il prendra conscience de sa connerie, on lui pardonne .