[Blogs]On en parle ici. Pas de pub pour vos blogs perso svp.

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
Mr.Jealousy a écrit :
pourquoi ne pas renommez ce post " fouttons-nous de la gueule des gens qui sont tellements plus cons que nous"

et bin ya des blogs dont ressort une intelligence et une finesse nettement supérieures a certaines personnes de ce forum...
In Dub
Mr.Jealousy
le tiens ? je taquine.

mais ça devient négligeable par rapport à ceux qui se font dénigrer ici, mieux vaudrait fermer.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Mr Wilson
Bahh, j'ai du mal a voir sortir un debat du pot pourri...

Citation:
et bin ya des blogs dont ressort une intelligence et une finesse nettement supérieures a certaines personnes de ce forum...

Mais je pense que ca, c'est bien ancré dans les esprit de tous, le fait que l'on puisse rencontrer des blogs de qualité.

Je vais vous donner mon avis là-dessus. Mais si.
Pour moi, blog, ca sonne tres adolescent qui montre sa gueule et son univers. En bref, dans cette configuration, meme si ca ne me fait pas de mal,
je trouve ca un peu concon, mais je n'ai moi meme jamais tenu de journal intime dans ma vie, et le blog s'y apparente. Sauf que là, c'est volontairement un journal intime ouvert aux yeux de tous.

Ca peut aussi etre un moyen d'expression correct pour des tas de gens, de structures.....donc why not. C'est l'utilisation qu'on en fait, et la simplicité/rapidité de creation et de mise en ligne qui peut poser probleme.

Maintenant, ces gens ne m'empechent pas de dormir...Mais je trouve dommage qu'ils vehiculent sur le web, et ce malgré eux, une image de merde parcequ'il ont mis en ligne 30 pages de photos de eux avec des Spots, ou en train d'executer des trucs de Break Dance.....

Je vais manger je reviens. Mais bon, le debat sur le blog, il est tout fait non ?
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
Mr.Jealousy
ouai je comprend pas que certains aiment encore à étaler ce qui debectent chez les autres.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
beatnik queen
beh j'ai pas tout vu hein!

mais j'aimais bien les 2-3 secondes que j'y ai passé

et au moins je me fous de la gueule de personne, moi.

Sinon, pour en revenir aux blogs, faut pas oublier qu'il n'existe pas que les blogs ''je raconte ma vie''. Un blog est aussi un moyen pour les flemmards de mettre en ligne (par facilité, pour montrer, pour x autres raisons) ses oeuvres ou quoi. Y a des blogs de dessins, des blogs de powêmes, des blogs d'information,... Pas que des blogs ''regardez-moi, je ressemble à Eminem''...

vàlà

edit: ah oui, parfois aussi, des blogs de groupe ou quoi: au plus il y a de pages, ce qui est facile avec un blog, au plus tu peux met' de lien vers ton site officiel... vous voyez pas? Eh oui... Page ranking augmenté sur les moteurs de recherche.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
bon, je suis vraiment désolé pour ce déterrage, mais je ne pouvais résister à la tentation de vous faire découvrir les Zaboys :

http://zaboys.skyblog.com
"I could catch a monkey"
papibouzou
Est-ce que l'on peut faire un blog d'accès payant parce que moi j'ai beaucoup de choses à raconter, surtout sur ma vie sexuelle et en plus j'ai envie de m'enrichir
RootsRadicals
La plupart de mes potes ont un blog, mais c'est destiné au cercle de potes et de connaissances évidemment. Moi j'aime bien avoir des nouvelles de mes potes ou des photos dossiers sur un blog. Evidemment un inconnu n'en aura pas grand chose a branler.
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
papibouzou
Citation:
beatnik queen a écrit :
ça c 'est marrant!

-> http://www.banmwencolombo.com/(...)03-01

Je ne connais pas le principe du blog; mais à voir celui-ci avec un peu de culture et d'intelligence; ça peut être trés intéressant et beau à visionner. En tout cas, comme cela le concept est bon
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
mais il existe vraiment pas mal de blogs vachement bien, avec des gens qui écrivent très très bien, ou qui font de la photo, etc... il suffit juste de tomber dessus.
"I could catch a monkey"
Oliv DTP
J'étais tombé d'ailleurs sur un blog qui les referancaient tous !

Yavait le mien dedans
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Gaziel a écrit :
j'en ai trouvé un vraiment drole

http://lestat59170.skyblog.com

Franchement, je vais le faire tourner celui-là ... obligé ...

En ce moment sur backstage...