Bahh, j'ai du mal a voir sortir un debat du pot pourri...
Citation:
et bin ya des blogs dont ressort une intelligence et une finesse nettement supérieures a certaines personnes de ce forum...
Mais je pense que ca, c'est bien ancré dans les esprit de tous, le fait que l'on puisse rencontrer des blogs de qualité.
Je vais vous donner mon avis là-dessus. Mais si.
Pour moi, blog, ca sonne tres adolescent qui montre sa gueule et son univers. En bref, dans cette configuration, meme si ca ne me fait pas de mal,
je trouve ca un peu concon, mais je n'ai moi meme jamais tenu de journal intime dans ma vie, et le blog s'y apparente. Sauf que là, c'est volontairement un journal intime ouvert aux yeux de tous.
Ca peut aussi etre un moyen d'expression correct pour des tas de gens, de structures.....donc why not. C'est l'utilisation qu'on en fait, et la simplicité/rapidité de creation et de mise en ligne qui peut poser probleme.
Maintenant, ces gens ne m'empechent pas de dormir...Mais je trouve dommage qu'ils vehiculent sur le web, et ce malgré eux, une image de merde parcequ'il ont mis en ligne 30 pages de photos de eux avec des Spots, ou en train d'executer des trucs de Break Dance.....
Je vais manger je reviens. Mais bon, le debat sur le blog, il est tout fait non ?
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."