papibouzou a écrit :
Je suis allé hier à l'UTOPIA, 79 rue de l'Ouest à Paris 14. Elle a l'air sympha cette boite. Le seul problème, c'est que ça n'ouvre qu'à 22h00. Avec toute la marche que j'avais fait dans la journée, ça m'aurait été trés difficile de revenir à cette heure là. Donc partie remise. Pour info, l'entrée c'est 8 euros sans boisson, ensuite 8 euros la boisson. Le tout c'est de ne pas consommer parce que si l'on n'y va pas tout seul, bonjour l'addition .
Apparemment, il y a un filtrage à l'entrée, sans doute qu'elle est assez petite. Autre chose, il n'y a pas du blues tous les jours donc il faut se renseigner sur leur site auparavant et allez voir sur un site qui parle de l'artiste qui joue ce jour là pour voir son style. Hier, c'était un artiste qui joue de l'harmonica. Moi, ce que je préfère c'est le Chicago blues
Milteau (si c'est lui ?) habite pratiquement là, je n'ai pas mis les pieds à l'utopia depuis quelques années mais j'y ai vu des concerts géniaux (voir boeufer Milteau, Lockwood, Galvin, Benarosh et Bertignac par exemple...), il semble que les prix aient augmentés en revanche (ouap) ils s'alignent sur les boites de jazz chic de la rue des lombards on dirait...