Boites de blues sur Paris (recherche)

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    oneway
    le 03 Mai 2006, 11:25
[quote="Skynyrd 92"]Je sais pas si ca a été dit, mais :

- Il y a souvent (ou du moins il y avait il y a 3 ans quand j'étais encore / Paris) des concerts/boeufs blues au Chesterfield Café (rue de Berry, perpendiculaire aux Champs Elysées)

il s'agit maintenant du Charlie Birdy et la prog a plutot tendance a devenir electro pop... reste les brunchs du dimanche qui sont generalement encore blues
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
[quote="oneway"]
Jimi H a écrit :
oneway a écrit :

dit moi tu connaitrais pas khaled bassam?

oui je connais khaled. il vient jouer de temps en temps avec son groupe mais il est surtout la quasiment tous les lundis soirs pour les jams...

c'étais mon prof il m'a tout appris....
je le verrais surement quand je viendrais en juin....
il sera ravi de me voir (on s'est quitté parce qu'on s'étais embrouillé je m'étais pas mal énervé sur le coup)

bref si tu le vois tu lui passe le bonjour de la part de nicolas et tu lui dit que je passerais au oneway....
Bouriquet
[quote="papibouzou"]
Citation:
[quote="Bouriquet"][quote="papibouzou"]
Citation:
Bouriquet a écrit :
a oui j'oubliais, bon séjour ds ma belle ville

Merci, en plus je ne suis pas allé trés loin de Courbevoie; je suis allé à La Défense
Mais j'avais oublié de te dire que j'acceptais aussi les invitations au restaurant

si tu veux, y a un bon petit grec pas loin de chez moi
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
papibouzou
Une petite radio de blues bien sympathique pour ceux que ça intéresse:

http://www.live365.com/cgi-bin(...)47578

Il faut laisser passer la pub et sélectionner continue. Si on vous demande de télécharger un lecteur, sélectionnez autre et windows média; le reste est un régal pour les amateurs de blues. J'ai même écouté un morceau de pur blues de Led Zeppelin que je ne connaissais pas "I can-t quit you baby"; il y a bien sûr Stevie Ray vaughan, Jimy Hendrix et bien d'autres parmi les meilleurs.
Si l'on veut se faire une discothèque; pas de soucis, on enregistre avec Audacity tout en écoutant (ne pas oublier de sélectionner WAVE comme source d'enregistrement); ensuite on exporte en WAVE pour garder le morceau
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
papibouzou a écrit :
Une petite radio de blues bien sympathique pour ceux que ça intéresse:

http://www.live365.com/cgi-bin(...)47578

Il faut laisser passer la pub et sélectionner continue. Si on vous demande de télécharger un lecteur, sélectionnez autre et windows média; le reste est un régal pour les amateurs de blues. J'ai même écouté un morceau de pur blues de Led Zeppelin que je ne connaissais pas "I can-t quit you baby"; il y a bien sûr Stevie Ray vaughan, Jimy Hendrix et bien d'autres parmi les meilleurs.
Si l'on veut se faire une discothèque; pas de soucis, on enregistre avec Audacity tout en écoutant (ne pas oublier de sélectionner WAVE comme source d'enregistrement); ensuite on exporte en WAVE pour garder le morceau

mais c'est du boulot mais bon les morceaux ca se trouve ya pas de soucis en toous ca le peu que j'ai écouté cétais parfaitement mes gouts
Swingui
  • Special Total utilisateur
comment ça s'appelle déjà le petit bouquin hebdomadaire gratuit avec tous les concerts et pas mal de boeufs recensés ?
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
ca existe?

ca m'interresse!!
Swingui
  • Special Total utilisateur
lol, c'est le premier truc que je cherche quand je passe sur panam.

Il y a tous les concerts avec l'arrondissement, l'horaire, le jour, le prix, classé par type de musique (rock, jazz, manouche, électro, etc..) une mine !
et c'est hebdomadaire il me semble, dans les mag de musique on le trouve en tout cas et j'imagine aussi dans pas mal de bars.

mais je pensais que pour tous les parisiens de ce forum c'était un truc aussi connu que les pages jaunes...
sarssipius
Swinging Gui a écrit :
comment ça s'appelle déjà le petit bouquin hebdomadaire gratuit avec tous les concerts et pas mal de boeufs recensés ?

LYLO (pour Les Yeux Les Oreilles)... Dispo dans les bibliothèques, les bars (pas toujours) et quelques disquaires...
Et j'ai le souvenir qu'il sort toutes les 3/4 semaines...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
merci

En ce moment sur backstage...