Bonjour à tous !

Rappel du dernier message de la page précédente :
RobinO
  • RobinO
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    RobinO
    le 08 Fév 2004, 17:37
bienvenue
CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le
salut
Fier d'être médiocre, Penta power.
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le
Bienvenue chez les fous, je confirme .... les mecs qui te font la difference entre une Strat de 78 et une 79 avec un oeil bandé a 200 metres dans le noir ^^
ScHinZe
C'est quoi une strat ? :p
Lool, je déconne

Chuis content, j'ai enfin appris une gamme, la blues en Mi Mineur

Par contre j'aurais une requete, je compte investir dans une gratte, je compte mettre dans les 500 € max, et j'hésite entre une blues genre Cort YorkTown, ou autre dans le meme style, ou alors une électro à pan coupé (j'ai qu'une classique de base, style 'ma première guitare' :p)

PS: modérateur du forum edonkey, c'est plus du cyberflicage en faveur pour le respect des copyright etc...
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
Bienviendu,l'ami
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
adp
  • Publié par
    adp
    le
Salut et bon courage sur ce forum
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
adp
  • Publié par
    adp
    le
gregory1324 a écrit :
Tu vas en remonter combien des comme ça ?!?

bah quoi ... je lui dit bienvenu ... et selon la charte , les doublons sont interdits , donc , quand je veux parler d'un truc , et que cela a deja été fait .. ben forcément ca fait ressortir certains topics .
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
Heavy_Tibo
welcome home.....sanitarium
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."

En ce moment sur backstage...