Bonne enceinte pour écouter musique sur pc

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le 06 Janv 2009, 17:33
Depuis 6 mois j'ai une paire de msp5 yamaha sur le bureau, super, pas trop chère, les évents de basse sur le devant font que la proximité d'un mur derrière ne colore que peu le son, les basses sont tenues, on trouve dessus des réglages pour compenser basses et aigues, et le son peut vraiment monter TRES TRES FORT.
SoNiC1170
350 € par enceinte c'est un poil hors budget xD

un ampli ça se branche sur un pc en fait ?
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
SoNiC1170 a écrit :
bon je me permet de réup ce topic car je devient exigent sur la qualité du son et mes enceintes comment a peter les bu****s

donc voila pour le moment je tourne avec des enceintes logitech x 530 et j'en suis plus trop satisfait :/

je voudrais changer mes enceintes pour du 2.1 (tant pis pour les films je suis beaucoup moins exigent pour ça)

Donc je tourne avec une audigy 2 ZS (il me semble) et j'écoute principalement des mp3's en qualité 192 kps

Je voudrais savoir pour un budget de 100-150 € que pourrais je prendre pour avoir un son un minimum correcte, à savoir que j'ai un ampli JBL esc 200 que je pourrais réutiliser si j'achète des enceintes.

Il y a par exemples ces enceintes la qui plaisent pas mal http://www.ldlc.be/fiche/PB00024171.html (version 2.1 du z-5500)

Merci de m'éclairer sur le sujet voir si ça vaut la peine

Citation:
Le système de haut-parleurs 240 watts RMS 2.1 est équipé d'un transducteur de subwoofer longue portée de 20,3 cm

Pour du mp3 en 192 kbps, c'est largement suffisant...Perso, dans ce genre de produit, je taperais dans du Altec Lansing (quoique les nouveaux modèles valent pas les anciens)...
SoNiC1170
http://www.pixmania.be/be/fr/4(...).html ceux la m'ont l'air pas mal (si vous avez des enceintes a me proposer,peu importe le design ça je m'en fou,mais je privilégie qualité & puissance

Ceux ci m'ont l'air bien niveau puissance & qualité je vais aller voir un peu les avis

à première vue, les z2300 n'ont pas des basses super d'après plusieurs comparatifs
XXY
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    XXY
    le
Salut
On refait un point 2010? Vous avez quoi?
Le but est d'ecluser toutes ces saloperies de petites "boules" et autres "carrés" ou "triangles" avec un son archi nase, ok?
But final , du bon son avec une puissance suffisante pour une belle pièce.

lastaly a écrit :

Creative peut être intéressant mais je déconseille Logitech pour la musique, je trouve le son pas propre.

Les gouts et les couleurs.....je viens d'acquérir des Z10 logitech.
Aucune (à mes oreilles à moi ) ne leur arrive à la cheville jusqu'à 200 euros la paire, surtout pas les Creative à 160 euros que j'ai ecoutées chez Surcouf.
Elles coutent....82 euros....vous n'en croirez pas vos oreilles.Le son est nickel et surtout c'est de l'USB, donc ne prend rien de votre carte son mediocre, un must!!
Installation? 5 minutes.

Sauron a écrit :
Pour écouter de la zik, c'est ampli hifi+baffles.
ça sera a des années lumieres de toutes ces merdes aux basses surboostées.

On est en 2010, je le rappelle.
Un pote vient de recevoir (enfin pour une fois pas du made in China....made in Berlin!!!!!!!!!!) cette petite commande du fabricant berlinois Teufel.Très reputée cette boite dans ce domaine d'ailleurs.
Mon avis : si vous avez une bonne hi-fi, n'achetez pas cela car vous allez vous en debarasser!! J'ai été bluffé pour un sytème sans caisson de basse.

C'est du très haut de gamme (en usb egalement avec les avantages cités à propos de mes Logitech)

http://www.teufel.eu/PC-Multim(...)0.cfm
YAPOUSSIE
j'ai eu ca pour Nowel cadeau de ma douce : époustouflant !!!
( les enceintes pas ma femme ... )
http://store.apple.com/fr/sear(...)ardon
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
YAPOUSSIE a écrit :
(...)époustouflant !!!
( les enceintes pas ma femme ... )

topic blagues

Perso j'ai les Bose Companion 5, (je les ai eu pas mal moins cher) c'est excellent mais faut aimer le son Bose, c'est pas neutre...
C'est d'la merde !!
YAPOUSSIE
maximopiero a écrit :
Pour ma part, j'ai ceux-ci:

idem
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur